Topic de Risitas_Jesus_2 :

[OFFICIEL] Topic officiel de Roland Garros 2019 !

hanfmann 27 ans premier qualifié, dommage pour rosol mais l'allemand a très bien joué
je prédis un premier tour federer - hanfmann et une victoire en 4 sets du suisse
J'ai all in Nadal perso.
Cote a 2 pour la victoire à RG, et vu sa prestation face à Novak en finale à Rome, je pense qu'il en est plutôt capable :)
Dustin Brown a 1 set du tableau final :bave:
vatutin attention à lui joueur très complet
garcia lopez gros client sur terre, énorme coup droit
travaglia qui élimine darcis, espérons que ce dernier puisse avoir une place de lucky loser car berdych est forfait

Le 23 mai 2019 à 17:02:02 Hamilton_4_ever a écrit :
Dustin Brown a 1 set du tableau final :bave:

eurosport qui préfère rediffuser jarry - daniel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

bon dustin éliminé MAIS il y aura au moins un lucky loser grâce à l'émotion :hap:
le système à roland c'est on prend les 6 meilleurs perdants du 3ème tour des qualifs (c'est pas sur que dustin en fasse partie mais si les favoris des troisième tour gèrent, c'est probable) et on leur met un ordre aléatoire de repêchage et le plus chanceux intègre le tableau final et ainsi de suite en fonction du nombre de lucky losers
tous les espoirs restent permis grâce à berdych et peut etre d'autres

Le 23 mai 2019 à 18:07:38 pizza_hawaienne a écrit :
bon dustin éliminé MAIS il y aura au moins un lucky loser grâce à l'émotion :hap:
le système à roland c'est on prend les 6 meilleurs perdants du 3ème tour des qualifs (c'est pas sur que dustin en fasse partie mais si les favoris des troisième tour gèrent, c'est probable) et on leur met un ordre aléatoire de repêchage et le plus chanceux intègre le tableau final et ainsi de suite en fonction du nombre de lucky losers

C'est quoi les critères les lucky losers ? Ou c'est completement random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Ma femme va gagner Roland Garros
Pseudo supprimé
23 mai 2019 à 18:39:49

Le 23 mai 2019 à 18:29:15 Hamilton_4_ever a écrit :

Le 23 mai 2019 à 18:07:38 pizza_hawaienne a écrit :

C'est quoi les critères les lucky losers ? Ou c'est completement random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

le mieux classé de ceux qui ont perdu le 3eme match de qualif

Pseudo supprimé
23 mai 2019 à 18:46:14

ah ok t'as un temps limité pour éditer tes messages maintenant, ce forum :rire:

après vérif, c'est un tirage au sort sur les 4 ou 6 meilleurs perdants :hap:

Ah, Roland Garros, c'est signe que c'est bientôt le bac.

Le 23 mai 2019 à 16:23:35 Daddykoalayumpa a écrit :
J'ai all in Nadal perso.
Cote a 2 pour la victoire à RG, et vu sa prestation face à Novak en finale à Rome, je pense qu'il en est plutôt capable :)

Nadal va commencer à grincer des genoux à partir de la 2eme semaine, élimination face à Tsitsipas en 4 set en 1/4 de finale à up :ok:

Pseudo supprimé
23 mai 2019 à 19:23:22
Halep a un bon quart de tableau
Kontaveit atteint au moins la finale
A up en temps voulu :ok:
Pseudo supprimé
23 mai 2019 à 19:25:23
Garcia a un bon tableau de merde :rire:

Données du topic

Auteur
Risitas_Jesus_2
Date de création
19 mai 2019 à 18:47:41
Nb. messages archivés
27573
Nb. messages JVC
27567
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !