Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

J'allais dire "j'espère que ce sera pas une chiasse comme LÉV" mais je viens de voir la date du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bordel Eff Gee il a step up j'ai pas reconnu au début
L'attente d'un prochain album commence à être longue

+1

C'est comme le feat avec Zed, il sort quand au final son album à Zed :rire:

faut pas qu'il commence à faire comme doums à attendre 2-3 ans pour sortir les sons qu'il fait. Déjà que sur Quotidien ça se voyait tellement son flow datait de 2017. Là c'est sûr il va nous parler du covid alors que c'est fini

Le 24 novembre 2022 à 13:47:04 :
faut pas qu'il commence à faire comme doums à attendre 2-3 ans pour sortir les sons qu'il fait. Déjà que sur Quotidien ça se voyait tellement son flow datait de 2017. Là c'est sûr il va nous parler du covid alors que c'est fini

Je pense qu'il l'a déjà fait avec LEV et maintenant avec SZR.
LEV avait des morceaux récents et des morceaux plus datés.

Tant que ce sont de bon sons, je prends, mais s'ils sont comme ceux du S-Crew... :nonnon:

C'est bien tomber malade et avoir du temps. :sarcastic:
Hier j'ai regardé des vidéos sur YT, dont une sur l'état psychologique de Nekfeu basé sur ses derniers textes. C'est pas nouvelle, mais bon, je l'avais jamais vu. J'ai laissé un commentaire mais je le partage ici vu j'ai perdu mon temps à l'écrire. La vidéo est sortie avant SZR 2001 mais c'est un peu ce que cet album m'a laissé (à froid). Voilà. :)

:d) On sait pas s'il (Nek dans sa tete) va mieux, lui seul peut le savoir. En tant qu'artiste, d'après ses derniers textes, il me semble que non, il me semble que c'est peut-etre pire qu'avant. Beaucoup de ses délires, de ses obsessions sont encore là et certains me semblent presque paranoïaques.

Il suffit de s'arrêter à la dernière chanson sortie avant la vidéo, Element 115 (donc un texte egotrip, pas introspectif, pas profond) pour trouver des indices de ses maux :
- le fait de ne pas bien vivre avec la célébrité, l'obsession de devoir se cacher et de ne pas pouvoir vivre comme une personne lambda, presque au niveau de la paranoïa (j'me cache de plus en plus comme ils s'intéressent, Capuché dans une station de la ligne 4)
- le fait de ne faire confiance qu'à un cercle très restreint de personnes, les textes récurrents sur les potes, les faux et les traîtres (SZR2001 ne parle que de ce sujet !!) Et tout cela, plus le fait de se cacher, mène généralement à se renfermer de plus en plus, comme dans un cercle vicieux. Il en avait déjà énormement parlé dans LEV mais pas d'en faire un sujet unique, presque paranoïaque tant il en parle.
- le désir de devenir stable (si on veut devenir stable c'est parce qu'on l'est pas) comme l'élément 115 (qui en vérité est très instable, j'ai pas compris la comparaison)
- l'identification avec ceux qui commettent des crimes, qui le conduit presque à être un bandeur de cité : une chose qu'il avait dit avoir surmontée avec la maturité, donc un pas en arrière.
(Qui n'a rien à voir avec la compréhension/empathie pour ceux qui sont différents, ceux qui font le mal parce qu'ils ne savent pas ou ne peuvent pas faire autrement ou ceux qui luttent contre l'État: ceux-ci sont des idéaux, des valeurs).
Et c'est qu'un seul titre au hasard.

Après, bon, peut-être qu'il va très bien et/ou qu'il manque d'inspiration et donc il écrit à ces sujets parce que ce sont des thèmes classiques du rap (surtout les deuxième et quatrième point) ou pour kiffer avec ses potes. Ça, seul lui peut le savoir. (Mais si c’est qu’il manque d'inspi, il va pas très bien en tant qu'artiste, comme quelqu'un d'autre l'a déjà remarqué).

Allez Ken un petit album surprise stp, ça commence à faire long depuis LEV :(
L’album n’est toujours pas enrengistré, ça sera pas avant mi 2023 minimum ...
Il est millionnaire il s'en bas les couilles de faire de la musique. Il a fait ça a plein temps pendant 15 ans.
Maintenant il règle ses tourments et c'est probablement sa fin de carriere
Vous savez quelque chose sur le documentaire Arte en Algérie ? Etait-il là par hasard ?
De toute façon, même s'il sort plus d'albums, j'aimerais qu'il fasse autre chose, comme des livres, des photos, des films ou des documentaires.

Des trucs tournent comme quoi il aurait des problèmes perso :(

Sinon je sens bien 2023 avec Polychronis, je pense que ça va bouger niveau actu de son côté

Le 01 janvier 2023 à 13:25:59 :

Sinon je sens bien 2023 avec Polychronis, je pense que ça va bouger niveau actu de son côté

source des problèmes persos ?

PNL vont sortir en album en avril et Nekfeu en juin à up
Les gars quelqu'un sait quel est le son ou il lâche une phrase du genre "je fais semblant de pas savoir où j'ai caché mon flingue" un truc comme ça ? Je crois que c'est récent. Cordialement. :hap:

Le 23 janvier 2023 à 21:34:27 :

Le 01 janvier 2023 à 13:25:59 :

source des problèmes persos ?

Ça tournait sur Twitter et page insta, j'arrive plus à retrouver... C'était en même temps que les révélations de Aqababe

Ouaips, apparemment Marié et enfant...

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5848
Nb. messages JVC
5753
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !