Le 16 avril 2019 à 21:55:17 basingse a écrit :
Première page + palu
Le 17 avril 2019 à 00:52:29 Kayrou a écrit :
Le 17 avril 2019 à 00:42:52 Suumas a écrit :
Le 17 avril 2019 à 00:40:35 Kayrou a écrit :
Le 17 avril 2019 à 00:34:44 Suumas a écrit :
Le 17 avril 2019 à 00:31:52 Kayrou a écrit :
Bah écoute ça va, toujours là aussi en fantôme, c'cool de revoir ta présence sur les fofos ! L'irl tout roule, j'cherche juste un stage pour l'été qui se montre pas. x') Ça devient quoi toi ?Je ne suis jamais vraiment parti même si je ne poste pas des masses ! :p
Tu vas finir par trouver, des potes ont mis le temps mais c'est venu !
Ba ecoute tout roule pour moi, j'ai eu mon permis donc c'est cool o/GG ! Ça a été vraiment la pire des merdes à passer le permis pour moi, au bout de la troisième fois j'suis parti le passer exprès dans un coin de campagne sans feu rouge et peu de voitures.
Wep, toute façon j'ai le choix entre cette année où l'année prochaine donc ça me tracasse pas plus que ça, faut juste en être débarrassé quoi !
Je l'ai eu du premier coup o/
Mais ouais c'est bien la merde, tellement stressant sans compter l'argent qui y passe, pwah.
Oh ça te laisse du temps pour trouver yep o/ T'etais dans quoi deja ?Complètement, ça et la conduite accompagnée avec les parents pendant un an qui est pas spécialement un bon moment aussi.
J'suis dans l'animation 3D, comme j'suis encore dans une formation généraliste j'peux toucher un peu à tout et dans plusieurs domaines (JV, cinéma, publicité, imagerie médicale, immobiliers,...) donc à priori j'ai pas mal de boites à harceler, c'est juste que je me bouffe des "c'est trop tôt le planning d'été est pas fait" quand c'est pas un non. J'aurais au moins mon portfolio de prêt pour l'année prochaine dans le pire des cas, sans compter le choix de spé qui va arriver !
Ah oui voilà c’etait ça !
Je n’aurai pas pu la conduite accompagnée mes proches ont trop de mauvaises habitudes, je voulais avoir un truc propre. :x
Effectivement c’est un domaine avec pas mal de possibilités :o Tu finira par trouver c’est sur !
Pour ceux qui demandent pourquoi admin et modo, j’ai déjà rep plusieurs fois sur le topic, à savoir qu’on peut concilier les deux. Mais que le but est aussi d’avoir un lien toujours aussi renforcé entre admins et modos. Mais sur le fond à part que je vais répondre aux demandes en mp que l’equipe peut recevoir et au topic de mod ça ne change pas grand chose à ce que je faisais déjà pas mal
Hey linq comment vas tu ? :D
NOOOON
NOOOOON BORDEL
PAS LUI
JvArchive compagnon