[ALERTE] Notre dame en feu
SuppriméOn arrêtera pas d'accueillir pour autant et on va pas mettre tous les fichés S a la porte.
Quand bien même la tour eiffel, arc de triomphe ou le sacré coeur soit détruit on doit se montrer fort et acuckllir encore et toujours plus
Bon , j'ai vu ce que je voulais voir et RIEN NE ME PERMET DE DONNER DU CRÉDIT à une théorie ou UNE AUTRE.
Je vais maintenant SUPPRIMER les médias de mon ordinateur personnel et NE PAS DIFFUSER de matériel vidéo sur le WEB.
Le 18 avril 2019 à 12:38:49 Butterfly_Ninja a écrit :
Bon , j'ai vu ce que je voulais voir et RIEN NE ME PERMET DE DONNER DU CRÉDIT à une théorie ou UNE AUTRE.Je vais maintenant SUPPRIMER les médias de mon ordinateur personnel et NE PAS DIFFUSER de matériel vidéo sur le WEB.
Le 18 avril 2019 à 12:40:13 Razorbak[JVC] a écrit :
Bon , j'ai vu ce que je voulais voir et RIEN NE ME PERMET DE DONNER DU CRÉDIT à une théorie ou UNE AUTRE.Je vais maintenant SUPPRIMER les médias de mon ordinateur personnel et NE PAS DIFFUSER de matériel vidéo sur le WEB.
Le 18 avril 2019 à 12:41:35 Butterfly_Ninja a écrit :
jerry
Le 18 avril 2019 à 12:40:53 isklar5 a écrit :
Du nouveau ? résumé svp
Une vidéo 180p circule sur Twitter où l'on peut apercevoir un homme sur le toit de Notre Dame provoquant un éclair lumineux visible à la caméra pourtant loin de plusieurs centaines de mètres. Pas d'authentification de la date et de l'heure réelle.
Le 18 avril 2019 à 12:41:35 Butterfly_Ninja a écrit :
[12:42:56] <TintinBourvil>
Du nouveau ? résumé svpUne vidéo 180p circule sur Twitter où l'on peut apercevoir un homme sur le toit de Notre Dame provoquant un éclair lumineux visible à la caméra pourtant loin de plusieurs centaines de mètres. Pas d'authentification de la date et de l'heure réelle.
La vidéo vient de l'observatoir de la tour Montparnasse, sur le site on a toute les vidéo par heure et jour
Le 18 avril 2019 à 12:42:56 TintinBourvil a écrit :
Du nouveau ? résumé svpUne vidéo 180p circule sur Twitter où l'on peut apercevoir un homme sur le toit de Notre Dame provoquant un éclair lumineux visible à la caméra pourtant loin de plusieurs centaines de mètres. Pas d'authentification de la date et de l'heure réelle.
Si. C'était le soir de l'incendie à 17h05
Le 18 avril 2019 à 12:29:18 Ash-of-Bg-Palet a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:22:31 KellyReilly a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:08:10 Ash-of-Bg-Palet a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:03:24 balavooaeiao a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:02:23 Tren4r1 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 11:59:52 PseudoPseudal a écrit :
Ce serait quoi l'intérêt de cacher le fait que ce soit un acte volontaire/accidentel ?Tensions voire violences religieuses si actes commis par un intégriste.
1. beaucoup d'arabes sur les RS ne sont pas français
il reste des gens qui ne sont pas "français" dans le monde ?
![]()
2. c'est pas nouveau que les arabes n'aiment pas la France (et y'a des raisons justifiées).
des raisons justifiées
et la réciproque ?
3. y'a pas eu mort d'hommes/femmes
4. Même des serbes (anti islam pourtant ) ou des antifa (anti-religion) ont témoigné leur satisfaction. De plus çaa montre juste ô combien la France est un des pays les plus hais dans le monde.qu'est-ce que tu racontes, l'amitié franco-serbe remonte au Moyen Age justement
![]()
France pays détesté dans le monde. Dans le monde musulman tu veux dire ?
![]()
Bah va dire ça aux serbes en question
Yavait un topic jvc là-dessus
Oui la France, on se souvient pas de la Guerre d'Algérie ? de Tunisie ?, d'autres ingérences en Afrique peut-être ? en Lybie ? au M-O de façon générale ? T'as peut-être oublié mais pas nous
c'est qui "nous" ? t'es français ou pas, avec vous on sait jamais et on le saura jamais. On a encore fait une fameuse recrue comme dit la juge belge
non non j'ai pas oublié les atrocités du FLN, ni ce qui a provoqué l'intervention française en 1830
et j'ai pas envie de voir votre merdier en France.
Ce sont les musulmans qui vous traitent de surrender ? frog eater ? etc... ? Ce sont les musulmans qui vous ont donné cette réputation de pire touriste dans le monde ?
demande aux thaïlandais
La France est un pays orgueilleux, tu le savais pas ?
Plus orgueuilleux que l'Algérie ou les Etats-Unis ?
Le 18 avril 2019 à 12:44:28 Pseudotom a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:42:56 TintinBourvil a écrit :
Si. C'était le soir de l'incendie à 17h05
[12:43:44] <BatLinc>
C'est chelou cette histoire, si c'est criminel, pourquoi le mec à pas attendu la nuit pour foutre le feu, les secours aurait mit encore plus de temps
Pourquoi prendre le risque de monter juste quelque minutes apres la fin de journée des ouvriers
C'est à s'en arracher les cheveux cette affaire![]()
Le pire c'est qu'on saura surement jamais la vérité
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Date de suppression
- 24 décembre 2024 à 23:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20670