Le 10 avril 2019 à 12:50:13 ShikiGALAXY a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:48:48 slammmzo a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:46:54 ShikiGALAXY a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:45:40 slammmzo a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:42:20 ShikiGALAXY a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:40:22 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:37:28 ShikiGALAXY a écrit :
Les gens font le choix de ne plus pratiquer la culture française et les Célestin du forum ragent![]()
Encore faux après vous vous étonner qu'on vous prenne pas au sérieux, qui a dit qu'on ne pratiquait pas la culture française ? ( qui est encore à définir) On a dit qu'on pratique les deux et que vous ragez
30 pages de topic et les fachiasses qui voient qu'ils perdent le débat ( comme d'hab) ont la mauvaise foi de faire des résumés foireux, vous n'avez vraiment aucune dignité intellectuelle
Je suis d’origine marocaine et je m’en fout de la culture française perso
![]()
Je viens mettre des petites claques humiliantes aux petits bras comme toi Titouan
![]()
Sauf qu'IRL tu fais rien petite victime
![]()
Ta culture 'nexiste pas je te rapelle que tes ancêtres suçaient les arabes et les turcs
![]()
La réalité est là cependant, t'as des films, des écrivains connus, des peintres, des musiciens connus dans le mode entier ? Non donc tu la fermes et tu retournes à la CAF avec ta daronne
Le 10 avril 2019 à 12:52:12 Patriote2032 a écrit :
Non si tu vas à l’étranger et que tu demandes s’ils connaissent personne ne te répondra oui, tout le monde s´en fout.
Non je m’en bas les couilles qu’ils soient de telle ou telle origine (ils sont moitié corses en plus il me semble) c’est juste une musique médiocre qui n’a aucun fond, rien à apporter et qui à ce titre sera très rapidemment oublié.
le mec a cru que ses deux idoles efféminées qui spam des rimes pauvres c etait du niveau des Beatles
Le 10 avril 2019 à 12:49:46 driver-trucks a écrit :
Bon vu de ton idée... tu ne dois même pas être croyant j’imagine.Si t’es musulman il t’est ps licite ce que tu veux faire. Si tu es non croyant osef!!! Tu es traitre envers ton dieu alors vers ta communauté c’est rien à côté!!!
Et quand tu vis pas sur une terre islamique t’es un traitre aussi le shizo ?
Le 10 avril 2019 à 12:52:57 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:52:09 CharlesTombeurr a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:50:18 BacharAssad a écrit :
Putain abusé ce harkice suceur de bantou qui espère être vu d’un meilleur œil par les gwers après ça
C’est vraiment des déficients putain
Le 10 avril 2019 à 12:49:51 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:25:22 [YNWA] a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:23:44 alm3ari a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:19:41 Pump_kin a écrit :
Pour toutes les vagues d'immigration européennes les immigrés donnaient des prénoms français à leurs enfants. Beaucoup de noms de famille polonais en France, pourtant aucun prénom du style Miroslav, Wojtek, Tadeusz, Pawel. Et étrangement il n'y a pas de problème d'intégration avec les descendants d'immigrés polonais.Il ne faut pas comparer la mentalité polonaise "un peuple ganbangué durant toute l'histoire humaine" et musulmane, Pour un euro de plus, le polonais peut nier toute sa race.
Il parle des polonais mais il y a aussi les italiens, les espagnols etc qui sont aujourd'hui parfaitement intégrés (j'en suis la preuve). C'est toujours avec les arabo-musulman qu'il y a un problème à ce niveau-là.
Je connais une famille d'italiens qui n'ont que des prénoms italiens, genre djovani, du coup ils sont pas intégrés non plus ?
Non il ne le sont pas. Je suis petit fils d'immigrés et à part le panettone je ne connais rien de la culture italienne. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de donner des prénoms italiens à mes enfants.
Le 10 avril 2019 à 12:52:12 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:48:53 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:45:39 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:42:13 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:41:00 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:39:31 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:38:24 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:36:28 jvchar a écrit :
> > > > Tu vas me ddb ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530101414-cr7ed-fuck.png > > > > > > Absolument pas kheyou, je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta vie futurNan mais tout le monde fait pareil khey un moment se poser les bonnes questions pourquoi les gens font ca
Et donc ? C’est complètement idiot de se baser sur le prénom de quelqu’un pour savoir si oui ou non il est compétent pour un boulot. Voir des gens comme vous en faire la promotion et justifier ça c’est aberrant
D’ailleurs, de manière générale c’est complètement idiot de penser que le prénom change quoi que ce soit à l’assimilation de quelqu’un.Oui c'est vrai qu'entre Mamadou et Emile il n'y a aucune différence
Ton prénom définit ta personne, tu te vois habiter au Japon et donner des prénoms américains ?
Tu te vois en Algérie donner des prénoms Allemand ?
Non la réalité c'est que les gens refusent de s'assimiler et de devenir français pour des délires communautaristes.sa veut plus rien dire être francais arrêté un peu
vous donnez la nationalité a bout de bras, la culture est mondialisé/américanisé, sa n'as aucun sens vos délire d'assimilation
Tu va en italie, en angleterre, en allemagne ou en pologne tu ne va pas faire comme les gens, dans chaque pays les gens auront des valeurs différente et agirons différement.
Alors oui la culture francaise a pris cher avec l'américanisation mais si elle existe toujours faus arréter avec sa.
Ok c'est quoi la culture francaise apart le vin et le fromage ? maintenant les francais connaissent plus mcdo et otacos que leur propre plat, donc c'est quoi la culture francaise?
Ben c'est toute les manière de faire, tu peut pas le dire comme sa sans comparer aux autres culture mais on ne fais pas pareil dans chaque pays c'est tout
Je connais pleins de gens qui cuisine des plat francais hein, le kébab c'est de temps en temps quand tu a la flemme ya rien de compliquer.
c'est pas car votre entourage mange de la merde que c'est le cas de tout le monde.meme toi tu n'es pas capable de définir ce qu'est la culture francaise actuellement en 2019
Mais c'est parceque tu ne peut pas définir directement ta propre culture étant donner que tu baigne dedants depuis que tu est née et que c'est l'emsemble de t'es manière de faire.
Tu va dans un autre pays tu va te rendre compte que les gens ne font pas comme toi et que par conséquent tu a bien une culture propre.
Sinon go lire des livres sur la culture francaise c'est pas ce qui manque.
"go lire des livres", je te parle en 2019, sinon c'est bien ce que je pensais y'a pas grand chose
La culture française déjà pour commencer c’est la langue, la litterature et ses auteurs, c’est également l’architecture, la gastronomie comme tu l’as dit, une conscience politique et sociale très développée (s'entretuer en famille pendant le diner autour d’un débat politique c’est un truc typiquement Français, on parle beaucoup de politique), un romantisme très présent dans les arts et la mentalité, un universalisme incarné par les droits de l’homme et du citoyen... etc
Soyons honnêtes, combien de personnes sur ce pays ont ce mode de vie et ce patrimoine culturel ?...
La faute aussi à l’exclusion social ! Combien de français "de souche", gilet jaune, sont au courant de tous ce que tu dis ?...Mais tu prends le problème à l'envers. La culture française existe et est très forte mais l'immigration et l'américanisation (entre autres) ont fait qu'elle est aujourd'hui cantonnée aux livres d'histoire, comme si la France n'existait plus depuis le début de toute cette dégénérescence.
les francais de souche eux meme on pour la grande majorité laché leur culture donc a partir de la on peu dire que y'a plus de culture francaise nan ?
![]()
Et tu te base sur quoi pour affirmer sa ?
sur rien, comme ses amis weshwesh qui trollent depuis tt à l'heure. Inutile de leur répondre
Bordel vous êtes tellement cloitré chez vous c'est dingue
![]()
le francais moyen connais plus les derniers titre de PNL que son histoire REVEILLEZ VOUS![]()
Et c'est tout à fait regrettable.
Si les français sont en majorité devenus des beaufs américanisé c'est pas la faute "o michon itronger"
nan mais y'a encore une culture francaise hein, les clefs sur ce topic mange du roblochon et boivent du vin la preuve que c'est faux
![]()
C'est pas boire du vin et manger du reblochon qui fait que t'es français kevin, tout comme payer tes impôts qui n'est pas une preuve
![]()
Toujours amusant de parler identité française avec des cassos
![]()
alors c'est QUOI être francais en 2019 , j'ai bien dis 2019 ?
![]()
la majorité des Fdsouche se comporte plus comme des francais eux-même, vous voulez quoi de plus ?![]()
+ rire ceux qui blacklist a cause des sitcker ronaldo alors que je débat vraimentJe t’ai déjà répondu, mais je repost mon message:
La culture française déjà pour commencer c’est la langue, la litterature et ses auteurs, c’est également l’architecture, la gastronomie comme tu l’as dit, une conscience politique et sociale très développée (s'entretuer en famille pendant le diner autour d’un débat politique c’est un truc typiquement Français, on parle beaucoup de politique), un romantisme très présent dans les arts et la mentalité, un universalisme incarné par les droits de l’homme et du citoyen... etc
oui donc actuellement y'a plus rien pour renouveller tout sa c'est bien ce que je dis
![]()
quand on parleras de la culture francaise dans 50 ans on parleras de PNL, des tacos , de aya nakamura![]()
Non tous les artistes que tu cites ne passeront jamais à la postérité, bien trop médiocres et trop peu influents sur le plan artistiques. C’est au plus une simple mode.
"peu influent", les mecs sont écouté de manière international, sont en top tendance dans plusieurs pays, mais "trop peu d'influence"
![]()
vous croyez que les gens vont parlé de quoi pour parler de la musique francaise ? je vais te le dire : PNL, aya nakamura, stromae, indila,niska et j'en passe![]()
Peu influents sur le plan artistique j’ai dit, que ce soit en terme de composition musicale ou lyrique c’est le néant.
Stromae oui sans doute, parcequ’il a une certaine originalité et créativité artistique reconnu à l’étranger. Par contre tes 2 deux guignols aux cheveux lissés qui font du cloud rap médiocre à base d’onomatopées ce sont de véritables random à l’étranger et ils n’ont aucun apport artistique à offrir.
"PNL véritable random à l'étranger", putin la mauvaise fois ultime
![]()
les mecs étaient en top tendance dans plein de pays et pas que francophone, t'as des centaines de vidéo d'américain/anglais etc en réaction de leur album, c'est les SEULS artiste francais a être dans le top des musiques écouté sur spotify (donc tu te doute que pour etre dans ce top 200 mondial faut etre écouter internationallement quand t'es fr), et malgrés sa tu dis que c'est des randoms![]()
c'est de la pur haine à ce stade, si c'était des artiste Fdesouche qui ne ferais pas du rap tu les sucerais j'en suis persuadé![]()
Non si tu vas à l’étranger et que tu demandes s’ils connaissent personne ne te répondra oui, tout le monde s´en fout.
Non je m’en bas les couilles qu’ils soient de telle ou telle origine (ils sont moitié corses en plus il me semble) c’est juste une musique médiocre qui n’a aucun fond, rien à apporter et qui à ce titre sera très rapidemment oublié.
On parle pas d’Aznavour là hein.
Putin mais t'es débiles ? evidemment qu'ils sont pas connu par tout le monde a l'étranger mais c'est les artistes francais les plus connu à l'international ACTUELLEMENT , tu comprends ?
azanavour ? l'arménien ? ah oui mais c'est du passé hein, plus aucun jeune ne connais l'oeuvre d'aznavour hein, que sa soit en france ou a l'étranger
Le 10 avril 2019 à 12:48:22 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:47:43 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:47:13 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:43:54 melyou a écrit :
Les fachiasses quand tu te défends à leurs attaques gratuite pour eux tu pleures et quand tu fais rien bha t'as quand même tord. C'est beau l'honnêteté.Ok le déficient
Encore heureux
Le 10 avril 2019 à 12:54:42 CharlesTombeurr a écrit :
Et si l'histoire de France est si méconnue de nos jours c'est à cause de l’effondrement du niveau de l'éducation nationale, pas parce que les français rejettent leur histoire.
Les deux
Le 10 avril 2019 à 12:52:37 ShikiGALAXY a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:50:55 Prima_Hyadum21 a écrit :
Les gens font le choix de ne plus pratiquer la culture française et les Célestin du forum ragent![]()
Encore faux après vous vous étonner qu'on vous prenne pas au sérieux, qui a dit qu'on ne pratiquait pas la culture française ? ( qui est encore à définir) On a dit qu'on pratique les deux et que vous ragez
30 pages de topic et les fachiasses qui voient qu'ils perdent le débat ( comme d'hab) ont la mauvaise foi de faire des résumés foireux, vous n'avez vraiment aucune dignité intellectuelle
![]()
Je viens mettre des petites claques humiliantes aux petits bras comme toi Titouan
![]()
![]()
Ta culture 'nexiste pas je te rapelle que tes ancêtres suçaient les arabes et les turcs
![]()
Où tu vois une insulte
Je suppose que petite victime c’est à caractère bienveillant
![]()
C’est pas vraiment une insulte
Le 10 avril 2019 à 12:51:00 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:48:38 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:40:04 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:39:36 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:38:09 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:34:11 [YNWA] a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:31:47 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:30:01 [YNWA] a écrit :
Répondez pas aux stickers Ronaldo, la blacklist est là pour ça.La fonction Blacklist je l'ai jamais utilisé de ma vie,c'est vraiment pour les fachiasses fuyardes que ça a été créer
![]()
Qui fuit entre nous et vous qui spammez vos stickers Ronaldo et le mot "fachiasse" sans le moindre argument depuis le début ?
Les arguments ils sont pauvre de votre côté plutôt , "gneu gneuu être français c'est connetre la litérature et allé o restoran" , vous spammez bien le mot cuck, ne venez pas chialez quand on a le même respect envers vous
![]()
C’est qui « on »?
Les seuls que vous persuadez c'est vous même en vous spammant mutuellement mais bon je comprends que votre vie doit pas être très passionnante je vais pas vous enlevez ça ce serait cruel ;)
Ce n’est pas de la persuasion mais un constat;, vous refusez vous même l’assimilation pour ensuite pleurer sur votre exclusion sociale dont vous êtes vous-mêmes en grande partie responsables. Vous jouez les fiers mais dès que ça vous arrange vous vous réfugiez dans des discours victimaires et déresponsabilisants pour reporter la faute de vos échecs sur les autres. Vous traitez les gens intégrés d’harkis alors que vous avez abandonné votre pays d’origine pour vivre ici
Le 10 avril 2019 à 12:54:01 ShikiGALAXY a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:52:40 slammmzo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
La réalité est là cependant, t'as des films, des écrivains connus, des peintres, des musiciens connus dans le mode entier ? Non donc tu la fermes et tu retournes à la CAF avec ta daronne
![]()
La réalité c’est que ton pays subit le remplacement pendant que tu tentes de faire rager les autres derrière ton clavier
![]()
En quoi ça change ce que je dis ? Tu n'as pas de culture c'est un fait, t'es un beauf par essence, c'est quasiment dans tes gênes kheyou, c'est toi qui rages en réalité
Le 10 avril 2019 à 12:55:05 Prima_Hyadum21 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:52:37 ShikiGALAXY a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:50:55 Prima_Hyadum21 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Où tu vois une insulte
Je suppose que petite victime c’est à caractère bienveillant
![]()
C’est pas vraiment une insulte
Putain abusé ce harkice suceur de bantou qui espère être vu d’un meilleur œil par les gwers après ça
S'ils détestent tant les harkis, ils n'ont qu'à pas venir vivre en France
Le 10 avril 2019 à 12:55:34 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:51:00 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:48:38 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:40:04 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:39:36 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:38:09 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:34:11 [YNWA] a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:31:47 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:30:01 [YNWA] a écrit :
Répondez pas aux stickers Ronaldo, la blacklist est là pour ça.La fonction Blacklist je l'ai jamais utilisé de ma vie,c'est vraiment pour les fachiasses fuyardes que ça a été créer
![]()
Qui fuit entre nous et vous qui spammez vos stickers Ronaldo et le mot "fachiasse" sans le moindre argument depuis le début ?
Les arguments ils sont pauvre de votre côté plutôt , "gneu gneuu être français c'est connetre la litérature et allé o restoran" , vous spammez bien le mot cuck, ne venez pas chialez quand on a le même respect envers vous
![]()
C’est qui « on »?
Les seuls que vous persuadez c'est vous même en vous spammant mutuellement mais bon je comprends que votre vie doit pas être très passionnante je vais pas vous enlevez ça ce serait cruel ;)
C’est pas de la persuasion c’est un constat, vous refusez vous même l’assimilation pour ensuite pleurer sur votre exclusion sociale dont vous êtes vous-mêmes en grande partie responsable. Vous jouez les fiers mais dès que ça vous arrange vous vous réfugiez dans des discours victimaires et deresponsabilisants pour reporter la faute de vos échecs sur les autres. Vous traitez les gens intégrés d’harkis alors que vous avez abandonné votre pays d’origine pour vivre ici
![]()
mes potes agents immobiliers et recruteurs de toute façon pensent comme moi pas di nquiétude
Le 10 avril 2019 à 12:56:18 CharlesTombeurr a écrit :
S'ils détestent tant les harkis, ils n'ont qu'à pas venir vivre en France
Nan mais ils sont incroyables, une véritable dissonance cognitive
JvArchive compagnon