[BLABLA] Warhammer 40.000
Ce khey chaud bouillant
Que l'Empereur te protège
Le 17 janvier 2021 à 19:41:59 Darkilleur2 a écrit :
j'ai fais un plague marine avec et sans risitas![]()
par contre je savais pas trop quel tête de risitas prendre, je voulais en prendre une de lui malade mais j'en ai pas trouvé alors j'en ai pris une ou il est fatigué si vous avez une autre idée de sticker je suis preneur
![]()
l'empereur cet alpha 10/10
2017 : "85€ ?! Putain c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
2021 : "110€ ?! Putain c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
GW bordel
Édit : je vois déjà venir le "non mais tu paye la qualité" ou "ont n’oublie pas que jerkeke est un haut-seigneur de terre"
Le 18 janvier 2021 à 18:45:33 jerkeke67 a écrit :
2017 :"85€ ?! Putain c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
2021 :
"110€ ?! Putain c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
GW bordel
Édit : je vois déjà venir le "non mais tu paye la qualité" ou "ont n’oublie pas que jerkeke est un haut-seigneur de terre"
j’admets qu’il avait bien trouvé
pour le coup y a plus de modèle dans les combat patrols mais je suis d'accord que l'augmentation des prix est ridicule
Le 18 janvier 2021 à 19:03:28 Roboutyl a écrit :
2017 :"85€ ?! Putain c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
2021 :
"110€ ?! Putain c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
GW bordel
j’admets qu’il avait bien trouvé pour le coup y a plus de modèle dans les combat patrols mais je suis d'accord que l'augmentation des prix est ridicule
Tu avait surtout un véhicule, surtout que le rhino ça sert toujours
Grâce à Abaddon j'ai baisé une soeur dialogus SANS capote
Je l'ai rencontré au couvent de l'Ordre du Coeur Valeureux. Il y a deux jours.
On avait engagé la conversation et elle avait dit que cette histoire de 13ème croisade l'ennuyait car cela avait mis un coup à sa foi au crédo impériale. Elle m'a dit qu'elle s'est même éloignés de ses soeurs. Ça l'avait attristé.
Puis je lui ai dis que l'Adeptus Ministorum étaient en globalité des beaufs incultes mal élevé et que cette histoire de crédo impériale est une vaste fumisterie : il s'agit d'un mensonge perfide pour nous soumettre et nous privés des plaisires que la vie nous offre. J'ai rajouté qu'elle est juste trop intelligente pour se laisser berner par ça, etc...
Ça l'avait touché.
Puis j'ai enfin pu lui dire qu'elle était bien jolie et je lui ai demandé si on pouvait aller à une soirée improvisé avec d'autres membres qui pensent comme moi. Elle était surprise mais elle a accepté.
Et la nuit on est allé au culte des plaisirs et baisé sans capote
Cimer Abaddon
2017 :"85€ ?! sapristi c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
2021 :
"110€ ?! sapristi c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
GW bordel
j’admets qu’il avait bien trouvé
sans déconner c'est aussi cher pour aussi peu maintenant ? quand je pense que ma première boite que j'ai eu c'était assaut sur black reach en 2009 avec un paquet d'UM et d'ork et qu'elle coutait 80e, ce que je trouvais déjà cher
Le 18 janvier 2021 à 19:14:59 Darkilleur2 a écrit :
2017 :"85€ ?! sapristi c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
2021 :
"110€ ?! sapristi c’est vachement cher pour débuter une armée ! Jamais ils augmenteront les prix, parce que la..."
GW bordel
j’admets qu’il avait bien trouvé sans déconner c'est aussi cher pour aussi peu maintenant ? quand je pense que ma première boite que j'ai eu c'était assaut sur black reach en 2009 avec un paquet d'UM et d'ork et qu'elle coutait 80e, ce que je trouvais déjà cher
![]()
Le 18 janvier 2021 à 19:14:57 Gimilik10 a écrit :
Grâce à Abaddon j'ai baisé une soeur dialogus SANS capoteJe l'ai rencontré au couvent de l'Ordre du Coeur Valeureux.
Il y a deux jours.
On avait engagé la conversation et elle avait dit que cette histoire de 13ème croisade l'ennuyait car cela avait mis un coup à sa foi au crédo impériale. Elle m'a dit qu'elle s'est même éloignés de ses soeurs. Ça l'avait attristé.
Puis je lui ai dis que l'Adeptus Ministorum étaient en globalité des beaufs incultes mal élevé et que cette histoire de crédo impériale est une vaste fumisterie : il s'agit d'un mensonge perfide pour nous soumettre et nous privés des plaisires que la vie nous offre. J'ai rajouté qu'elle est juste trop intelligente pour se laisser berner par ça, etc...
Ça l'avait touché.
Puis j'ai enfin pu lui dire qu'elle était bien jolie et je lui ai demandé si on pouvait aller à une soirée improvisé avec d'autres membres qui pensent comme moi. Elle était surprise mais elle a accepté.
Et la nuit on est allé au culte des plaisirs et baisé sans capote
Cimer Abaddon
Alors comme ça on pratique le coit sans but reproductif ? Allez hop signal inquisition
Vous m'expliquez pourquoi des types sans aucun charisme sont autant surcotés ?
Le 18 janvier 2021 à 19:25:10 Duc-Charles a écrit :
On jouera la garde impériale dans warhammer darktide
Pour t’identifier ? Pour éviter d’être trop puissant avec un space marine.
Mais j’admets qu’un bon jeu en VR en étant un space marine comme astartes ça doit être quelque chose
Et puis la GI est la plus puissante et nombreuse armée flufiquement parlant de l’univers. Faut bien montrer à quoi ils sert au personne qui découvre l’univers
Parce qu'on a déjà des centaines de jeux et livres qui mettent en scène des SM
Par contre dommage de pas avoir de prêtre de mars
Le 18 janvier 2021 à 19:28:34 jerkeke67 a écrit :
Vous m'expliquez pourquoi des types sans aucun charisme sont autant surcotés ?Pour t’identifier ? Pour éviter d’être trop puissant avec un space marine.
Mais j’admets qu’un bon jeu en VR en étant un space marine comme astartes ça doit être quelque chose
Et puis la GI est la plus puissante et nombreuse armée flufiquement parlant de l’univers. Faut bien montrer à quoi ils sert au personne qui découvre l’univers
![]()
Le Warhammer 40.000 : Space Marine y arrivait bien et il est sorti en 2011
et puis bon quand tu dis warhammer 40 000 tout le monde pense spontanément aux space marine, parce qu'ils sont la chose la plus mémorable de l'univers
Le 18 janvier 2021 à 19:31:29 Gimilik10 a écrit :
Vous m'expliquez pourquoi des types sans aucun charisme sont autant surcotés ?Parce qu'on a déjà des centaines de jeux et livres qui mettent en scène des SM
Par contre dommage de pas avoir de prêtre de mars
Pas bête
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15483
- Nb. messages JVC
- 15340