Le 19 août 2024 à 16:30:19 :
Aller
Moins d'un mois
J'y suis presque
Pareil.
Tu y es depuis combien de temps ?
Le 19 août 2024 à 20:23:15 :
Aller
Moins d'un mois
J'y suis presquePareil.
Tu y es depuis combien de temps ?
Mi mars
Encore 17 jours hors week-end
Je me fais tellement chier que je temporise mon rapport pour avoir des choses à faire dans les jours qui suivent
Le 21 août 2024 à 16:24:53 :
Aller
Moins d'un mois
J'y suis presquePareil.
Tu y es depuis combien de temps ?Mi mars
Je me fais tellement chier que je temporise mon rapport pour avoir des choses à faire dans les jours qui suivent
Moi il me reste moins de 10 jours ouvrés. Bon courage, heureusement j'ai encore quelques trucs sur lesquels bosser mais je commence à sentir que c'est la fin et qu'on ne va pas me refiler du taff que je n'aurai pas l'occasion d'achever.
Tu dois rendre ton rapport pour quelle date ?
Le 21 août 2024 à 20:18:58 :
Le 21 août 2024 à 16:24:53 :
Aller
Moins d'un mois
J'y suis presquePareil.
Tu y es depuis combien de temps ?Mi mars
Moi il me reste moins de 10 jours ouvrés. Bon courage, heureusement j'ai encore quelques trucs sur lesquels bosser mais je commence à sentir que c'est la fin et qu'on ne va pas me refiler du taff que je n'aurai pas l'occasion d'achever.
Tu dois rendre ton rapport pour quelle date ?
Mon rapport pour le 3, j'ai déjà 60 pages hors annexes, j'ai déjà la biblio et les illustrations pour les parties restantes, j'ai juste la flemme de rédiger
Surtout pour un pseudo jury qui m'évaluera en réalité que sur ma soutenance et l'appréciation de mon entreprise
Haha je suis comme toi alors.
Mon tuteur prend son temps pour relire mon rapport sachant que j'ai besoin de sa signature.
Mon délai est plus large néanmoins, j'ai jusqu'à fin septembre pour ma soutenance.
Je me suis bien fait chier aujourd'hui d'ailleurs, à attendre que le modèle d'un collègue finisse de tourner pour que je puisse analyser les résultats.
Vivement le semaine prochaine, j'aurais pas eu de vacances depuis le début de l'année bordel.
Je termine mon stage jeudi
Réunion avec mon tuteur ce matin il était pas kontan
En 3.5 mois : aucun résultat
En même temps je t'ai spam de mp sur teams parce que t'es jamais dispo IRL et tu m'as jamais aidé
Je suis resté bloqué 2 mois parce que tu m'envoyais pas le bon fichier
Cheh tu m'as accordé 3 mois de vacances 2k TTC et ça aura aucune influence sur la suite de ma vie parce que j'ai déjà mon taff
Je recommanderai jamais aux autres étudiants de faire un stage avec ce tuteur j'ai jamais vu un irresponsable pareil
JvArchive compagnon