Oui les bouts de scotch en font partie mais il y a aussi des morceaux de prothèses pour le menton, les pommettes ...
L'asie aya, ça et la chirurgie bordel, tu sais plus si c'est une femme ou du plastique.
La société de surconsommation
Le 01 avril 2019 à 02:53:10 pseudo200 a écrit :
[02:50:20] <ElfamosoSJW>
Les MGTOW vois tous simplement que le monde est dur et accepte qu'il soit plus ou moins mauvais, ils ne ce voilent pas la face comme certains icid'ou la fameuse pilule rouge
C'est une référence a matrix le cuck hein, cpa moi qui l'ai inventé c'est les MGTOW qui l'utilise je reprend juste leur propos
Le 01 avril 2019 à 02:55:08 AniviaTheFrozen a écrit :
Oui les bouts de scotch en font partie mais il y a aussi des morceaux de prothèses pour le menton, les pommettes ...
L'asie aya, ça et la chirurgie bordel, tu sais plus si c'est une femme ou du plastique.
La société de surconsommation
C'est pas de la chirurgie en plus, tu dois les remettre à chaque fois, puis le scotch en silicone puis la peinture par dessus.
Je trouve VOMITIF les filles de k-pop depuis que je sais que 100% d'entre elles sans forcer sont entièrement comme ça dans les représentations/clips
[02:56:42] <ElfamosoSJW>
Les MGTOW vois tous simplement que le monde est dur et accepte qu'il soit plus ou moins mauvais, ils ne ce voilent pas la face comme certains icid'ou la fameuse pilule rouge
C'est une référence a matrix le cuck hein, cpa moi qui l'ai inventé c'est les MGTOW qui l'utilise je reprend juste leur propos
Le 01 avril 2019 à 02:57:27 TintinVineen a écrit :
La société de surconsommationC'est pas de la chirurgie en plus, tu dois les remettre à chaque fois, puis le scotch en silicone puis la peinture par dessus.
Je trouve VOMITIF les filles de k-pop depuis que je sais que 100% d'entre elles sans forcer sont entièrement comme ça dans les représentations/clips
![]()
Tu sais que la corée c'est le pays ou t'as le plus de femme refaite en proportion? T'as carrément des affaires de taff refuser dans la capital parce que la fille est pas refaire, ou le coup de miss corée
Le 01 avril 2019 à 02:57:51 pseudo200 a écrit :
[02:56:42] <ElfamosoSJW>
Il est tard khey tu doit aller dormir je te sens fatigué
Effectivement les femmes vieillissent plus vite et souvent moins bien que les hommes
Par contre je comprends pas ce besoin de vouloir absolument l'énoncer haut et fort
En plus certaines femmes gagnent en charme en vieillissant je trouve
Le 01 avril 2019 à 02:58:52 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 01 avril 2019 à 02:57:27 TintinVineen a écrit :
La société de surconsommationC'est pas de la chirurgie en plus, tu dois les remettre à chaque fois, puis le scotch en silicone puis la peinture par dessus.
![]()
Tu sais que la corée c'est le pays ou t'as le plus de femme refaite en proportion? T'as carrément des affaires de taff refuser dans la capital parce que la fille est pas refaire, ou le coup de miss corée
![]()
Je connais le truc oui, et l'occidentale et la chinoise avalent gouluement cette nouvelle vague en plus.
Les femmes en Chine se prennent carrément des CONTRAVENTIONS si elles se vantent sur Internet en passant par la case de ce genre de maquillage/chirurgie.
Les femmes plastiques sont en marche et c'est de la libération il parait.
Le 01 avril 2019 à 02:57:15 AniviaTheFrozen a écrit :
Les MGTOW critique aussi bien les hommes que les femmes
Alors a pars ce la jouer pseudo "viriliste" alors que le 3/4 sont des huitres je vois pas beaucoup de MGTOW critiquer les hommes
Enfin si t'as les connerie de "machoire caré virile" de "couille plus grosse" etc![]()
Je traine des fois sur le reddit MGTOW, jamais vu quelqu'un parler de machoire carrée ou couilles plus grosses
Le 01 avril 2019 à 03:07:17 COUILLESDEMETAL a écrit :
Alors a pars ce la jouer pseudo "viriliste" alors que le 3/4 sont des huitres je vois pas beaucoup de MGTOW critiquer les hommes
Enfin si t'as les connerie de "machoire caré virile" de "couille plus grosse" etc![]()
Je traine des fois sur le reddit MGTOW, jamais vu quelqu'un parler de machoire carrée ou couilles plus grosses
![]()
Je t'invite a trainer sur les forums muscu, c'est la ou j'ai vus le plus de ses conneries
Ce qui fond en rogne le modo avec qui j'aime bien parler
![]()
C'est pour les "Alphas, Beta, Beta + et -, les omégas et les zétas" les histoires de ce genre.
"Chad" & co, u know ...
Le 01 avril 2019 à 03:08:17 AniviaTheFrozen a écrit :
![]()
Je t'invite a trainer sur les forums muscu, c'est la ou j'ai vus le plus de ses conneries
![]()
Si ils ont font de la muscu pour les meufs et s'injectent des merdes pour refaire leur machoire c'est pas MGTOW
JvArchive compagnon