J'ai ce produit depuis sa sortie. Au début j'étais sceptique et je me demandais si les 90€ étaient justifiés.
Aujourd'hui j'ai pris l'habitude de m'en servir et je m'en sers tous les jours. Je lui demande de : mettre un minuteur, lancer une playlist, faire une liste de courses, de me dire comment on écrit tel ou tel mot, me donner la météo, l heure a tel pays, le flash quotidien etc...
j'ai même mis en place 1 alarme a 21h tous les soirs, comme ça quand ça sonne les enfants savent que c'est l'heure d'aller au lit et il n'y a plus de négociations car c'est Alexa qui gère. ET ÇA MAAAAAARCHE !!!
Mon fils se 3 ans et demie sait aussi lui demander tel ou tel chanson et malgré son français a moitié tordu elle comprend tout.
Top. Plus elle se développe plus elle devient indispensable.
Pourquoi c'est toujours les meufs qui achètent ce genre de gadget?
Le 24 mars 2019 à 04:16:56 KheyetteDodue a écrit :
Dans tout ce que t'as cite y a rien de vraiment interessant...orthographe, heure d'un pays, meteo, lancer une playlist...ca prend litteralement 10secondes
Quand t'es entrain de faire la cuisine, que t'as pas ton téléphone sur toi, que tu es occupé etc, c'est pratique
Le 24 mars 2019 à 04:17:19 Kheyettepoilue a écrit :
Le 24 mars 2019 à 04:16:07 LampeEteinte a écrit :
En vrai je crachais dessus aussi avant, mais ma meuf m'a acheté un Google home à ce noël, et je m'en sers tout le temps![]()
A ce point?
Tu bosses chez Amazon ou bien?
MALAISE j'ai dit google home pourquoi il me parle d'Amazon
Le 24 mars 2019 à 04:17:57 LampeEteinte a écrit :
Dans tout ce que t'as cite y a rien de vraiment interessant...orthographe, heure d'un pays, meteo, lancer une playlist...ca prend litteralement 10secondesQuand t'es entrain de faire la cuisine, que t'as pas ton téléphone sur toi, que tu es occupé etc, c'est pratique
Oui c'est vrai que ton téléphone tu l'a jamais sur toi
C'est vrai que quand t'es occupé ta besoin de connaitre la météo et l'heure qu'il est en Argentine
Le 24 mars 2019 à 04:18:16 LampeEteinte a écrit :
Le 24 mars 2019 à 04:17:19 Kheyettepoilue a écrit :
Le 24 mars 2019 à 04:16:07 LampeEteinte a écrit :
En vrai je crachais dessus aussi avant, mais ma meuf m'a acheté un Google home à ce noël, et je m'en sers tout le temps![]()
A ce point?
Tu bosses chez Amazon ou bien?MALAISE j'ai dit google home pourquoi il me parle d'Amazon
Le 24 mars 2019 à 04:19:32 plop223 a écrit :
Dans tout ce que t'as cite y a rien de vraiment interessant...orthographe, heure d'un pays, meteo, lancer une playlist...ca prend litteralement 10secondesQuand t'es entrain de faire la cuisine, que t'as pas ton téléphone sur toi, que tu es occupé etc, c'est pratique
C'est vrai que quand t'es occupé ta besoin de connaitre la météo et l'heure qu'il est en Argentine
Elles ne savent plus où dépenser l'argent des allocs
Elles avaient le choix entre ce gadget ou 5kg de maquillage
Ah ok
JvArchive compagnon