1 fille a collé un mec beau toute la soirée
- 1
La nana est une ex grosse qui s est faite opérer a l estomac et a perdu 60 kgs . Depuis c est une 7/10 et elle sort qu avec des pompiers, militaires etc
Ce soir un mec 7/10 était la et elle lui a dit qu il était trop beau et l a collé toute la soirée. Alors que cette nana est en couple.
Pourquoi les femmes sont aussi faibles face a un mec beau?
Pareil pour les hommes, il y en a des comme ça mais ce n'est pas le cas de tous
Ça veut dire quoi karsh?
Sinon je trouve ça triste qu un ancien mec gros comme JDG se comporte bien et soit fidele alors qu une ancienne grosse va sombrer dans la décadence et la superficialité.
Le 24 mars 2019 à 02:49:40 The-autist-raf a écrit :
Ça veut dire quoi karsh?Sinon je trouve ça triste qu un ancien mec gros comme JDG se comporte bien et soit fidele alors qu une ancienne grosse va sombrer dans la décadence et la superficialité.
Mon post s'adressait à Aimlahn, parce que selon lui je disais des conneries dans mon premier post
Donc une nana en manque d'affection existe alors nous sommes toutes comme ça. La frustration du sexe opposé à son paroxysme je vous jure
Edit : Karsh qui se prend la foudre juste car il a eu l'outrecuidance de fournir un raisonnement logique. On aura tout vu ici
Le 24 mars 2019 à 02:58:04 The-autist-raf a écrit :
Il a l air handicapé karsh
Toi t'as pas à l'ouvrir
Quand on est puceau à plus de 30 ans et qu'on à l'intelligence sociale d'un enfant de 4 ans, on ferme sa gueule
T'es mal placé pour traiter qui que ce soit d'handicapé
Le 24 mars 2019 à 02:58:53 Karsh_Banni a écrit :
Le 24 mars 2019 à 02:58:04 The-autist-raf a écrit :
Il a l air handicapé karshToi t'as pas à l'ouvrir
Quand on est puceau à plus de 30 ans et qu'on à l'intelligence sociale d'un enfant de 4 ans, on ferme sa gueuleT'es mal placé pour traiter qui que ce soit d'handicapé
The austist complètement humilié
Ce MEURTRE
- 1
Données du topic
- Auteur
- the-autist-raf
- Date de création
- 24 mars 2019 à 02:41:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19