Comment Ruquier s'énerve au point de se battre ?
En pétant un cable
Le 08 mars 2019 à 12:17:56 El-conductor a écrit :
N'empêche ça a ca de bon la célébrité, tu peux demander à des randoms dans la rue de te défendre, ils le feront, un avocat arrive sans même qui tu lui aies demander quoi que ce soit
"S'il vous plait ! Débarrassez moi de cet individu"
Toi tu sortais juste acheter ton pain et tu te retrouve garde du corp
Le 08 mars 2019 à 12:18:51 HermesHouseBand a écrit :
N'empêche ça a ca de bon la célébrité, tu peux demander à des randoms dans la rue de te défendre, ils le feront, un avocat arrive sans même qui tu lui aies demander quoi que ce soit"S'il vous plait ! Débarrassez moi de cet individu"
Toi tu sortais juste acheter ton pain et tu te retrouve garde du corp
![]()
C'est ça mais bon, t'es flouté et Ruquier s'en tape de toi, il ne se souvient même plus de ta trombine donc tu resteras à jamais dans l'oublie
N'empêche ça a ca de bon la célébrité, tu peux demander à des randoms dans la rue de te défendre, ils le feront, un avocat arrive sans même qui tu lui aies demander quoi que ce soit
Toi, là, le gueux, protège ton souverain.
Il a raison. Combien de fois j'ai vu des vidéos de ce FDP qui vient faire chier les gens en leur mettant son portable sous le nez là
Un mec me fait ça, filmé ou pas je lui casse les jambes en quatre
Le 08 mars 2019 à 12:18:01 HermesHouseBand a écrit :
Comment Ruquier s'énerve au point de se battre ?En pétant un cable
Le 08 mars 2019 à 12:22:11 Rajneesh a écrit :
Quel homme que ce Laurent, on sent la puissance, l'humilité, l'impassibilité.
Parce que toi tu resterais calmes si un paparazzi arrivait de nulle part et commençait à te filmer
Le 08 mars 2019 à 12:21:16 Summer2018 a écrit :
Ce qui est drôle c’est que tout le monde crache sur ruquier pour sa réactionMais quand c’etait Zemmour, tout le monde le soutenait et insultait le journaliste.
Encore une belle preuve du deux poids et deux mesures des small arms. L’hypocrisie est leur adn, ça coule dans leur sang, c’est génétique.
Tu sais on est nombreux sur le fofo tu peux pas déterminer l'opinion du fofo en te basant sur 4 ou 5 post sur un topic
Le 08 mars 2019 à 12:23:11 DNS a écrit :
Le 08 mars 2019 à 12:22:11 Rajneesh a écrit :
Quel homme que ce Laurent, on sent la puissance, l'humilité, l'impassibilité.Parce que toi tu resterais calmes si un paparazzi arrivait de nulle part et commençait à te filmer
Bah tu l'ignore ou tu répond à ses questions vaguement en marchant t'es pas obligé de perdre tes moyens comme une lope
JvArchive compagnon