Salut les kheys, voilà à 21 ans je n'ai jamais embrassé qui que ce soit (full pucix donc).
J'ai bien mûri et pris en confiance et aujourd'hui je flirt avec une fille que je veux embrasser à un prochain date.
Sur internet j'ai trouvé quelques conseils, vous pensez que je peux gérer une bonne galoche comme dans les films alors que j'ai jamais smack de ma vie ? Ou bien je vais tenter d'appliquer la rotation de langue et foirer en lui bavant dessus ?
Putain plus t'attends et plus c'est dur de sortir de la pucix zone
Le 27 février 2019 à 23:59:35 Zeroamis a écrit :
Salut les kheys, voilà à 21 ans je n'ai jamais embrassé qui que ce soit (full pucix donc).
J'ai bien mûri et pris en confiance et aujourd'hui je flirt avec une fille que je veux embrasser à un prochain date.Sur internet j'ai trouvé quelques conseils, vous pensez que je peux gérer une bonne galoche comme dans les films alors que j'ai jamais smack de ma vie ? Ou bien je vais tenter d'appliquer la rotation de langue et foirer en lui bavant dessus ?
![]()
Je vais t'apprendre un truc, si tu es bloqué par toi même ça sera de la merde. Si tu le fais en te laissant allé et naturellement tout ira bien, pareil pour le sexe.
Autant pour toi que pour la partenaire en toute logique
Un premier baiser ça vient te mettre une claque d'hormones au cerveaux qui vont te faire trembler un peu.. Un peu comme si tu prenait une drogue forte regarde des vidéos des effets au cerveaux d'un premier baiser avec une personne que tu aimes
Laisse toi te faire emporter par tes émotions , ça viendra tout seul
Le 28 février 2019 à 00:03:27 LeVieuxKhey a écrit :
Le 28 février 2019 à 00:01:26 Zeroamis a écrit :
Le 28 février 2019 à 00:00:37 LeVieuxKhey a écrit :
Pour éviter de se rater. Tu peux lui gober les lèvres, cela empêche la rotation de la langue.![]()
Lèvre sup ou inf ? Je suis très grand pour préciser
putain je comprend rien je peux faire ça en mettant la langue en même temps?
Évite de faire bouger la langue dans tous les sens
Ta langue faut qu'elle soit molle pour que ce soit sensuel, pas un muscle qui vient envahir la bouche de l'autre
Le 28 février 2019 à 00:05:53 Mister-Unlucky a écrit :
Le 27 février 2019 à 23:59:35 Zeroamis a écrit :
J'ai bien mûri et pris en confiance et aujourd'hui je flirt avec une fille que je veux embrasser à un prochain date.Sur internet j'ai trouvé quelques conseils, vous pensez que je peux gérer une bonne galoche comme dans les films alors que j'ai jamais smack de ma vie ? Ou bien je vais tenter d'appliquer la rotation de langue et foirer en lui bavant dessus ?
![]()
Je vais t'apprendre un truc, si tu es bloqué par toi même ça sera de la merde. Si tu le fais en te laissant allé et naturellement tout ira bien, pareil pour le sexe.
Autant pour toi que pour la partenaire en toute logique
Un premier baiser ça vient te mettre une claque d'hormones au cerveaux qui vont te faire trembler un peu.. Un peu comme si tu prenait une drogue forte regarde des vidéos des effets au cerveaux d'un premier baiser avec une personne que tu aimes
Laisse toi te faire emporter par tes émotions , ça viendra tout seul
C'est la 2ème option : y aller au feeling
Peut être qu'il vaut mieux se blinder, si j'ai réussi a avoir un date avec cette fille c'est en planifiant à la minute près chaque contact avec elle et en ayant des sujets de conversation intéressant à dégainer si besoin + des blagues et des gestes pensés à l'avance...
Pour ma part c'était assez mitigé comme première fois
En fait ma première fois s'est fait en 2 fois
J'ai essayé de l'embrasser une première fois et c'était vraiment mauvais, j'ai vu qu'elle était déçue et quelques minutes plus tard après s'être regardé et marché un peu j'ai réessayé et là c'était parfait, elle est tombée raide dingue de moi
je sors avec elle depuis 8 mois
T'es pas obligé de lui sauter dessus et de la galocher t'as plus 15 ans là
Va y tranquille et serein
Le 28 février 2019 à 00:10:21 FionDeVaimalama a écrit :
Ta langue doit jouer avec la sienne stoo
Langue obligé pour un premier baiser ? après combien de temps de smack intensifiés ? Combien de tours minute la rotation ?
Le 28 février 2019 à 00:13:21 Zeroamis a écrit :
Le 28 février 2019 à 00:10:21 FionDeVaimalama a écrit :
Ta langue doit jouer avec la sienne stooLangue obligé pour un premier baiser ? après combien de temps de smack intensifiés ? Combien de tours minute la rotation ?
Non je te conseille pas de mettre la langue directe au 1er ca fait vraiment puceau
"Combien de tour/minutes" on dirait qu'on parle d'un moteur de voiture
JvArchive compagnon