Bordel ce moment https://www.youtube.com/watch?v=-n55iyzeSbE#t=5m52s
Quand il ramasse la sauce tomate il a un truc noir dans la main qu'il fout dans la casserole
Le 08 février 2019 à 11:42:33 Spermeensoupe a écrit :
Mais il mange de la pater pour chien
Même pas je la donnerai à mon chien cette pâtée sérieux, je ne voudrais pas le rendre malade.
Arrêtez de donner des vues à un pauvre type pareil.
Tout ca c'est de la comédie, sans parler de studio de tournage, des les toutes premières vidéos on voyait qu'il était "fier" de sa connerie, il savait comment se montrer dégueulasse.
C'est juste un pauvre type qui se sent seul et qui a envie de "percer" et comme il a aucun autre moyen et ben il joue au crado.
Un vrai mec malade et qui a ce genre de comportement ne se filmerait pas et ne se mettrait pas en scene de la sorte.
Le 08 février 2019 à 12:08:12 Neclick a écrit :
Tout ca c'est de la comédie, sans parler de studio de tournage, des les toutes premières vidéos on voyait qu'il était "fier" de sa connerie, il savait comment se montrer dégueulasse.
C'est juste un pauvre type qui se sent seul et qui a envie de "percer" et comme il a aucun autre moyen et ben il joue au crado.Un vrai mec malade et qui a ce genre de comportement ne se filmerait pas et ne se mettrait pas en scene de la sorte.
Bien joué Sherlock, encore une enquête rondement mené
Le 08 février 2019 à 12:12:33 SmoothGirl a écrit :
C'est juste un pauvre type qui se sent seul et qui a envie de "percer" et comme il a aucun autre moyen et ben il joue au crado.Un vrai mec malade et qui a ce genre de comportement ne se filmerait pas et ne se mettrait pas en scene de la sorte.
Bien joué Sherlock, encore une enquête rondement mené
J'ai jamais prétendu etre Scherlock, je sais tres que j'enfonce des portes ouvertes pour certains, mais je ne pense pas que ce soit la majorité, sinon pourquoi ferait il autant de vues ?
ça marche
JvArchive compagnon