Le 06 février 2019 à 22:22:54 Kheyssuscitay3 a écrit :
Je posr sinon sait-on jamais
Le 06 février 2019 à 22:13:41 Luker a écrit :
Chapitre 5 (Fin) : Balls of steelsTu te reveille lentement complètement dans les vappes
![]()
Une douleur aux testicules se fait alors sentir, mais t'es trop loin pour t'en soucier![]()
Cependant tu profites de ton instant de lucidité (légère) pour appeler une infirmière et réclamer un calmant contre la douleur![]()
En vrai t'as pas vraiment mal mais bon c'est l'occas de se taper un bon trip gratuit![]()
Le calmant fait bien son effet et tu replonge aussitôt dans les bras de morphée![]()
Finalement tu te reveilles à 23h30 avec de grosses douleurs post-opératoires![]()
Tu comprend que ton calvaire est fini, t'as su vraincre la nécrose![]()
T'es encore un peu dans les vapes mais les douleurs se font de plus en plus importantes![]()
Tu demande à une infirmière si elle peut te préter son téléphone pour rappeler chez toi![]()
(Vraiment sympa pour le coup le personnel hospitalier)
Sauf que ... Personne répond![]()
Tu restes encore sur ton lit une bonne demi-heure à écouter les ragôts des infirmières, c'est passionnant![]()
On vient finalement te chercher te poser dans une chambre![]()
C'est calme il se passe rien, t'es encore défoncé mais t'as quand même mal aux parties![]()
En arrivant en service d'uro tu croises ton interne préférée![]()
- Tout s'est bien passée Mr Luker![]()
- On a bien fait d'opérer votre testicule droit était bleue![]()
- Gngnh(j'étais trop crever pour dire quoi que ce soit)
(J'aurais bien tenter une blague sur les couilles bleues mais bon tant pis)
Et me voila finalement dans ma chambre, avec des infirmières qui m'expliquent que son fils a eu pareil (un khey surement)![]()
Il doit être minuit, à peine 8 heures s'est écoulé depuis la pire branlette de ta vie![]()
La nuit est longue, on te dit que tu dois absolument essayer de faire pipi pour vérifier les effets secondaires de l'anesthesie, sauf que quand tu essayes ... T'as pas envie de faire pipi![]()
Donc tu bois ta cruche d'eau en cul sec puis tu retourne essayer déter comme jamais![]()
Sauf que tu manque de t'écrouler par terre tellement t'es secoué et tu as envie de vomir quand t'es debout![]()
Bon bah tant pis pour ton pipi sacré![]()
Tu retournes te couchersauf que ...
... Tu te fais réveiller à 8h pour la visite médicale![]()
Tu te retrouve face à un médecin que tu connais pas![]()
Entouré de pleins d'étudiants en train d'écouter![]()
Toi t'es limite en train de dormir qu'il te baisse ton froc et regarde tes cicatrices comme si c'étaient les siennes![]()
Le pire c'est qu'il y a une étudiante qui s'approche pour regarder de plus près![]()
Meilleur réveil de ma vie![]()
Vient finalement mon petit-dej de SEIGNEUR![]()
Petit-dej que je regarde devant Guilli, une des 2 chaines disponibles![]()
Et c'est alors mon interne d'uro qui vient interrompre ce repas de ROI, pour me donner mes papiers de sorties et donner des directives![]()
- Bon alors Mr Luker, pas de sport pendant 3 semaines![]()
- Très bien![]()
- Vous restez une semaine chez vous![]()
- Ok![]()
- Et pas de relation sexuel pendant 3 semaines![]()
- Mhm.. très bien![]()
(J'fais genre une grimace, mais BORDEL SI ELLE SAVAIT)
ME VOILA MAINTENANT PRET A SORTIR APRES CET ENFER![]()
Je me lève, m'habille, prend mes papiers et ... m'en vais à 2Km/h BORDEL JE PEUX PAS AVANCER![]()
J'AI TROP MAL DU COUP J'AVANCE LENTEMENT![]()
MEME LES VIEUX ME DEPASSENT DANS LES COULOIRS![]()
Enfin bon me voila libre, et j'ai maintenant un bouclier anti-torsions, plus rien ne peux m'arreter![]()
Post ou torsion testiculaire ![]()
noooooooooooooooooo
JvArchive compagnon