Topic de Kheyssuscitay :

[TUTO] OUBLIER son EX

topic de QUALITÉ je up et je fav
C'est compliqué d'oublié une personne qu'on a vraiment aimé... :-(
Je me place malheureusement dans le topic :(
Fin d'une relation de deux ans et d'un an de vie commune. Donc lĂ  on se voit quasiment tous les jours, c'est dur les kheys :snif:
Ca fait du bien de voir ce topic car ça me rappelle qu'il faut en passer par là pour guérir
Idem, je tombe au combat aussi
faites votre vie et fallait vous développer avant et pendant la relation, pas après quand vous êtes en PLS
L’OP vient d’avoir son bac hein.

« La meilleure des vengeances c’est la réussite ». Profite du mal que t’a fait cette fille pour le transformer en force. Mets toi à fond dans tes études, bosse beaucoup, ça t’évitera de penser à elle. Et fais tout pour réussir socialement"

En effet, l’orgueil et se dire que votre vie est devenue à terme meilleur que la sienne et que vous êtes mieux que son nouveau mec est l'un des meilleurs moteurs qui soit pour avancer.
Cependant on n'oublie pas quelqu'un avec qui nous avons vécu une vraie histoire d'amour

Le 30 septembre 2019 à 10:16:35 Dextre208 a écrit :
L’OP vient d’avoir son bac hein.

Et alors ?
Ce sont de bons conseils qui sont efficaces

Je fais justement tout ça l'auteur à part que impossible d ème consacrer à mes études avec ça dans la tête :-(
Excellent topic mon khey, je prends note.
j'apprécie la maturité de ce topic et remercie beaucoup l'auteur pour ses conseils :)

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay
Date de création
26 janvier 2019 Ă  10:40:43
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !