Topic de :

Julen 2 ans tombé dans un trou de 100m a Malaga (Direct)

Le 17 janvier 2019 à 13:17:17 GodDamnGoblin a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:16:26 ImTheDriver4 a écrit :
Honnêtement les khey, je pense que vous oubliez une solution très simple
Personnellement j'aurai fait appel à un petit singe femelle, de même taille que le bébé mais habile car adulte et sensible au pleur du bébé
Ainsi, le singe serait descendu en le forçant un peu avec une corde en rappel, aurait prit le bébé autour de lui et là on fait remonter la corde :ok:
Je suis sûr de mon coup.

Oh putain ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495768815-jesustas.png

http://www.letribunaldunet.fr/animaux/singe-kidnappeur-vole-bebe-violent.html
"En avril dernier un singe avait volé un enfant dans un autre État indien, mais celui-ci avait été retrouvé mort au fond d’un puits."

Au final, je réitère, 50% de chance de réussite :ok:

Le 17 janvier 2019 à 13:20:30 ImTheDriver4 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:17:17 GodDamnGoblin a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:16:26 ImTheDriver4 a écrit :
Honnêtement les khey, je pense que vous oubliez une solution très simple
Personnellement j'aurai fait appel à un petit singe femelle, de même taille que le bébé mais habile car adulte et sensible au pleur du bébé
Ainsi, le singe serait descendu en le forçant un peu avec une corde en rappel, aurait prit le bébé autour de lui et là on fait remonter la corde :ok:
Je suis sûr de mon coup.

Oh putain ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495768815-jesustas.png

http://www.letribunaldunet.fr/animaux/singe-kidnappeur-vole-bebe-violent.html
"En avril dernier un singe avait volé un enfant dans un autre État indien, mais celui-ci avait été retrouvé mort au fond d’un puits."

Au final, je réitère, 50% de chance de réussite :ok:

Y a déjà eu un sauvetage réussi :
https://fr.sputniknews.com/societe/201806201036877453-bebe-singe-puits/

Les techniques de forages pourraient être utilisées mais le risques est assez énorme.
Caottage à l'eau ou à sec (grandes fréquences de vibrations), airlift, brosse, orientées ou non,....
C'est ultra cher (osef là) mais on utilise pas du matos classique pour une profondeur de 100m et une visuel permanent. C'est un truc de bourrin, pics au carbure de tungstène et buses à jets de 20/40 bars de bentonite pour liquéfier et aleser le trou.
C'est chaud leur truc là.
Même la géophysique peut pas aller aussi loin.

Faut une tête faite sur mesure avec clapet et tout...

Le 17 janvier 2019 à 13:02:44 Kimi7Raikkonen a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:02:01 mA2stro a écrit :
Je suis pas sur de comprendre.
Pourquoi pas faire descendre quelqu'un en rappel?
Même si y'a un éboulement, il vont pas creuser 100metres en 24h avec une pelleteuse.
Du coup tenter de deblayer et verifier si il est en vie en faisant du rappel c'est pas possible,

Tu fais passer le mec comment ?

Avec du lubrifiant

Le 17 janvier 2019 à 13:24:45 WildMild a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:02:44 Kimi7Raikkonen a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:02:01 mA2stro a écrit :
Je suis pas sur de comprendre.
Pourquoi pas faire descendre quelqu'un en rappel?
Même si y'a un éboulement, il vont pas creuser 100metres en 24h avec une pelleteuse.
Du coup tenter de deblayer et verifier si il est en vie en faisant du rappel c'est pas possible,

Tu fais passer le mec comment ?

Avec du lubrifiant

Bentonite

Le 17 janvier 2019 à 13:23:55 Headspin a écrit :
Les techniques de forages pourraient être utilisées mais le risques est assez énorme.
Caottage à l'eau ou à sec (grandes fréquences de vibrations), airlift, brosse, orientées ou non,....
C'est ultra cher (osef là) mais on utilise pas du matos classique pour une profondeur de 100m et une visuel permanent. C'est un truc de bourrin, pics au carbure de tungstène et buses à jets de 20/40 bars de bentonite pour liquéfier et aleser le trou.

ils ont creusés 30 mètres pour l'instant, le plus dur reste à faire donc...

Bordel mais ils ont qu'a descendre une camera avec flash pour voir comment il est
Si mort ils le retirent en morceaux comme quand on retire un bébé mort dans le ventre de sa mere
Si les forumeurs etaient les sauveteurs :bave:
Il y en a un qui balance un autre bebe dedans pour secourir le premier pendant qu'un autre envoie un singe :)

Le 17 janvier 2019 à 13:26:48 Cochonailles1 a écrit :
Si les forumeurs etaient les sauveteurs :bave:
Il y en a un qui balance un autre bebe dedans pour secourir le premier pendant qu'un autre envoie un singe :)

bah quoi ?
Ca peut marcher hein l'idée du singe

Non mais réfléchissez un peu le gosse est tombé depuis dimanche il est déjà mort de déshydratation/manque de nourriture
Vous imaginez si le bébé est tombé la tete la premiere

Ah si, y a le carottier Mazier avec adaptation qui pourrait réussir ce coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547728107-triple-tube-core-barrel-retractable-m101-mazier-core-barrel.jpg

Le 17 janvier 2019 à 13:26:35 WildMild a écrit :
Bordel mais ils ont qu'a descendre une camera avec flash pour voir comment il est
Si mort ils le retirent en morceaux comme quand on retire un bébé mort dans le ventre de sa mere

Ils ont descendu une caméra, à 70m c'est bouché par du sable, il est mort le gamin

Le 17 janvier 2019 à 13:28:33 Headspin a écrit :

Ah si, y a le carottier Mazier avec adaptation qui pourrait réussir ce coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547728107-triple-tube-core-barrel-retractable-m101-mazier-core-barrel.jpg

trop petit, ils creusent un trou de 1,50 metre en ce moment

non, mazier c est clairement de la daube.
je deconseille
Et pourquoi pas balancer un ENORME aspirateur pour aspirer les gravats histoire de filmer plus loin ?

Le 17 janvier 2019 à 13:25:51 78492156513245 a écrit :

ils ont creusés 30 mètres pour l'instant, le plus dur reste à faire donc...

C'est pas un problème la cadence, le soucis tient dans l'effondrement de la cavité ou le blocage de la tête de forage.

Le 17 janvier 2019 à 13:29:49 KnarfMercedes a écrit :
Et pourquoi pas balancer un ENORME aspirateur pour aspirer les gravats histoire de filmer plus loin ?

Les aspiratrices sont limitées à 30m d'aspiration.

Faut garder espoir jusqu'au bout :ange:
Néanmoins c'est vraiment de la malchance ce qui arrive à leur enfants :ouch2:
Il est très probablement mort

Données du topic

Auteur
Date de création
16 janvier 2019 à 16:00:48
Nb. messages archivés
12425
Nb. messages JVC
12424
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !