Topic de The-autist-fou :

Pourquoi les femmes sont inaccessibles en France?

Le 05 janvier 2019 à 18:39:07 PaulRancoeurV10 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:37:19 Damascus_Ban_3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:35:10 Meditation-Girl a écrit :
Moi oui je suis célibataire. Hihihi

Pourquoi ? :hap:

Ne feed pas ce troll.
Un coup, elle pond des topics sur son désarroi de femmes célibataires chiantes à mourir avec ses chats.
Et un autre jour, elle fait la femme forte, solitaire qui assume son célibat.
Bien sûr, le lendemain, elle va pleurer sur un topic sa solitude comme les bons kheys puceaux qui balancent le pavé de l'extension du domaine de la lutte :)

Je m'attendais à une réponse du genre "parce que je ne trouve personne d'assez bien pour moi" en fait :hap:

Ma part de responsabilité ? 70%

Parce que me suis maîtresse de ma vie et admet mes fautes.

Prenez en de la graine, c'est le début de la maturité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543687906-gilet-jaune-chat.png

Moi perso j'ai arrêté de m'en faire, je m'en bat les couilles, tant pis si je meurt puceau.
Si jamais j'en rencontre c'est cool, mais je ne compte pas faire trop d'effort pour draguer, trop la flemme

Et sinon l'amour dans tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Moi qui adore la poésie, le romantisme, je suis le seul qui on doit aimer une personne pour ce qu'elle est ? Pas son compte en banque, son physique, gneu gneu nichon, le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Putain la tristesse des relations humaines en 2018.

Il doit faire minimum 180 cm. Il faut qu'elle est un gros cul gneu gneu etc. Ya que moi qui trouve débile d'avoir des critères ? Et puis les gens qui changent de partenaires comme de paire de chaussettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Mais on se sent HUMAIN. :)

Je suis aussi le seul qui croit que l'on peut aimer une personne toute sa vie ? Oui je sais "gneu gneu l'amour existe pas, cuck fragile."

Mais où est donc la passion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546534239-pepewojakcity.png

Le 05 janvier 2019 à 18:40:13 -Xouman- a écrit :
Le manque de sexe chez l'homme nuit à sa productivité sur tout les aspects de sa vie c'est sûr

:d) T'es sérieux?:rire:

Genre un homme qui baise pas le soir devient un zombie,un virus transperce sa peau et le contamine...

:hap:

Peut être pas au début, mais à terme oui ça rend fou n'importe qui le manque de baise, on est des animaux tu sais, on a besoin de se vider au même titre que de manger, boire ou dormir, c'est vitale

Le 05 janvier 2019 à 18:36:33 portakoz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:35:29 PaulRancoeurV10 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:30:46 Mu- a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:28:04 portakoz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:25:38 Mu- a écrit :
La libération sexuelle a dérégulé le marché sexuel, alors que l'enseignement supérieur s'est grandement dégradé.

Ainsi, il est plus facile d'avoir un master ou un diplome d'ingénieur aujourd'hui, que d'avoir des femmes, d'une manière générale. A part si on a gagné a la loterie génétique bien sur.

C'est voulu aussi par les élites cet état de fait, faut créer des frustrés en puissance pour qu'ils consomment encore plus

Que ça soit sur les sites de rencontre, les boites de nuit avec l'alcool, les bars, voir même les coachs en séduction, coach en séduction putain, je suis le seul à trouver ça complètement aberrant ? :rire:

Tu payes pas pour séduire une femme, savoir séduire c'est censé être innée, dire que t'as des boloss qui déboursent 1000 euros pour 2 jours de coaching, ils sont sacrément débiles

Le desespoir peut pousser beaucoup de paumés à faire des trucs débiles en effet.

Je saurais pas affirmer si c'est un plan planifié depuis longtemps, en tout cas ça fait grandement chuter la natalité de l'occident.

Bien au contraire, la frustration et misère affective/sexuelle peuvent conduire à la procrastination et à une perte d'envie de consommer: ne plus aller au restaurant, cinéma, etc...
Je vois bien, des mecs qui font leur petit sport (courses + muscu chez eux), lisent des livres, jouent aux jv et rien de plus. Ils n'aiment pas boire, ne font pas de soirées etc...

Le manque de sexe chez l'homme nuit à sa productivité sur tout les aspects de sa vie c'est sûr

Mais, pour certains , c'est pas le manque de sexe :rire:
C'est carrément le NEANT TOTAL, tu vois des mecs puceaux à 29 ans, je serai eux, je me serai tirer une balle no joke.
J'ai déjà eu une copine avec qui ont été épanouis sur tous les plans (émotionnels, sexuels, culturels)

Parle pour toi le puceau
Trés difficle et en plus quand tu en pecho une tu as 50% de proba que ça soit une conne incapable de rechauffer un plat au four micro onde

Le 05 janvier 2019 à 18:37:32 Meditation-Girl a écrit :
Votre part de responsabilité sur votre incapacité a trouver une copine, selon vous ?

En pourcentage. Que je rigole

100%

Le 05 janvier 2019 à 18:40:13 -Xouman- a écrit :

:d) T'es sérieux?:rire:

Genre un homme qui baise pas le soir devient un zombie,un virus transperce sa peau et le contamine...puis le sexe n'est pas un besoin,donc parler de manque,c'est comique,tu manques d'eau,de nourriture et de sommeil,c'est tout.

:hap:

tu ne connais donc rien à l'importance du système hormonal en rapport avec l'acte sexuel chez l'être humain :)

Le 05 janvier 2019 à 18:37:32 Meditation-Girl a écrit :
Votre part de responsabilité sur votre incapacité a trouver une copine, selon vous ?

En pourcentage. Que je rigole

50% car j'ai totalement lâché l'affaire,le reste est lié à des facteurs extrinsèque et je n'ai plus la motivation de faire des efforts,go finir seul avec 13 chats 😹

0% ayaaaaa
Donc tu admets être parfait ?

Le.mec idéal. Toujours d'humeur égale, qui matte pas les autres nanas, qui drague pas, qui est aux petits soins avec sa copine, qui lui montre son amour fréquemment, qui fait l'amour pile au bon moment

Et tu choisis que les filles idéales pour toi, jamais d'erreur.

Si on te quitte ya pas une once de responsabilité

Ok

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543687906-gilet-jaune-chat.png

Les mecs qui enchaînent les relations précaires grâce à tinder préservent leur estime d'eux même mais au final toutes les filles qu'ils auront rencontré ne laisseront pas plus de trace que tous les bons steaks tartares qu'ils ont ingurgité. Le consumérisme sexuel n'est pas une voie d'accès au bonheur. Le drame c'est qu'il faut attendre 40 ans pour le découvrir.

Le 05 janvier 2019 à 18:36:33 portakoz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:35:29 PaulRancoeurV10 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:30:46 Mu- a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:28:04 portakoz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:25:38 Mu- a écrit :
La libération sexuelle a dérégulé le marché sexuel, alors que l'enseignement supérieur s'est grandement dégradé.

Ainsi, il est plus facile d'avoir un master ou un diplome d'ingénieur aujourd'hui, que d'avoir des femmes, d'une manière générale. A part si on a gagné a la loterie génétique bien sur.

C'est voulu aussi par les élites cet état de fait, faut créer des frustrés en puissance pour qu'ils consomment encore plus

Que ça soit sur les sites de rencontre, les boites de nuit avec l'alcool, les bars, voir même les coachs en séduction, coach en séduction putain, je suis le seul à trouver ça complètement aberrant ? :rire:

Tu payes pas pour séduire une femme, savoir séduire c'est censé être innée, dire que t'as des boloss qui déboursent 1000 euros pour 2 jours de coaching, ils sont sacrément débiles

Le desespoir peut pousser beaucoup de paumés à faire des trucs débiles en effet.

Je saurais pas affirmer si c'est un plan planifié depuis longtemps, en tout cas ça fait grandement chuter la natalité de l'occident.

Bien au contraire, la frustration et misère affective/sexuelle peuvent conduire à la procrastination et à une perte d'envie de consommer: ne plus aller au restaurant, cinéma, etc...
Je vois bien, des mecs qui font leur petit sport (courses + muscu chez eux), lisent des livres, jouent aux jv et rien de plus. Ils n'aiment pas boire, ne font pas de soirées etc...

J'avais lu une étude je sais plus où comme quoi un homme polygame avait plus de chances d'être créatifs, entrepreneur, etc, tandis qu'un bloqué avec une seule femme, qu'il devait se la coltiner et écouter ses braillarde tous les jours, ben il était moins efficience dans la vie de tous les jours et perdait de son alphatitude :hap:

Elles m'ont pas donné l'impression d'être inaccessible pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Heureusement pour toi, le monde ne se limite pas à la France. Et comme il te serait plus facile d'aller sur Mars, contente toi de faire un tour en Europe de l'est. :hap:
c'est sur que pour certains ici elles resteront inaccessibles et pour très longtemps :lol:
L'ahuri qui dit qu'on a le taux de natalité le plus élevé, c'est juste qu'on a le pays avec le plus d'immigrés, rien de plus. La France l'Allemagne sont d'ailleurs des pays particulièrement chiants, ou les filles sont des petasses hautaines
Mais ce n'est PAS un manque de sexe nom d'une pipe !
C'est un manque de ce qui amène au sexe en fait !
N'importe quel tocard peut se faire une professionnelle.
Pourtant, je doute que ça lèvera sa frustration et sa tristesse, pourquoi ?
Parce que la professionnelle n'en a rien à foutre, pour elle le gars est un client, rien de plus.
Alors que d'étreindre une femme sans payer (olol resto fleurs ciné etc :hap: ), c'est une validation, une acceptation : la femme aime assez l'homme en question pour partager son intimité (par "aimer", je ne parle pas forcément d'amour, pour le meilleur ou pour le pire).

Données du topic

Auteur
The-autist-fou
Date de création
5 janvier 2019 à 16:45:32
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1301
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !