Fais gaffe l auteur, ils m ont demandé comme toi de restituer le matériel afin qu ils me rendent mes 100€ de dépôt de garantie.
Ca fait maintenant un an, et j ai toujours rien reçu.
Le 21 décembre 2018 à 16:17:52 sif91 a écrit :
J'ai annulé mon contrat boxe en novembre à la fin de mon abonnement theorique. Aucun problème jusqu'à hier après-midi, j'ouvre ma boite mail, message sfr = 382 euros à payer sans AUNCUNE raison
Le 1023 ? Impossible vu que mon numéro de ligne n'est plus valide donc confirme la fin de contrat
Internet ? Pareil que le 1023
J'ai fait opposition Ă la banque
EXACTEMENT pareil. suite à l'opposition je reçois des menaces d'huissier et tout alors que je leur doit rien putain
Je leur réponds même pas, ils sont hors la loi.
1 mois de coupure de lags alors que je suis chez SFr depuis 2 mois
ce matin sfr m'appelle et me dit qu'ils vont faire un geste commercial de 10 euros et ensuite le Blédard essaye de me proposer un forfait mobile
.
Sauf qu'après encore un problème de lag et la co qui passe de 90 à 1 mb et 1000 ms , du coup j'ai appelé le service technique pour bien les insulter surtout que la meuf croit qu'en débranchant et rebranchant la box ça va servir à quelque chose .
" O ya un problème dans le secteur mais l'incident est reglé " mais pourquoi ça marche pas ? heu heu heu ya des travaux , alors pourquoi vous me demandez de devisser tout les cables etc si ça vient pas de ma box . On va vous envoyer un technicien ah bon vous foutiez quoi depuis 1 mois quand vous me disiez que le problème vient de chez vous .
N'importe quoi cette compagnie .
SFR en 2018
Bouygues pour le tel
Et bien entendu Orange pour Internet
Le 22 décembre 2018 à 12:59:43 keke4patch a écrit :
SFR en 2018Bouygues pour le tel
Et bien entendu Orange pour Internet
ya que la fibre coaxial chez moi et que sfr propose ça .... -_-
JvArchive compagnon