Topic de PseudoBan101 :

Comment les militaires se vident les couilles?

Le WE ils sont en perm et ils viennent en boite draguer vos copines :hap:
tu crois que les meufs en opex servent à quoi ? tu penses qu'elles vont sur le front ? :rire:
Les meuf de ma cie, toute coincé du uc, par contre quand j'étais à la garde on avait une puni et les rumeurs disait quel ce fesais péter le fions facile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692483-risitas-se-tient-tete-275px.png
En opex avec leurs collègues :sarcastic:
En 1 ans je me suis tapée des diapo anti harcèlement féminin avec leur themis bidule ballec, pfff compliqué maintenant de panpan
Ils tirent au sort quelques un pour se trap et servir de vide couilles
Ptin les tarax ici :rire: ils se branlent pas les fragilux
À la vieille époque, c'était connu qu'à l'armée suisse on mettait des produits dans l'eau. On appelait d'ailleurs l'eau de l'armée "le coupe-zizi".
Ya les putes pour les marins à quai
Les militaires yes life se vident en boîte de nuit les weekends. Les vrais gars en profitent pour farmer le nofap https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 28 janvier 2024 à 23:35:28 :
Ils tirent au sort quelques un pour se trap et servir de vide couilles

Pas besoin de trap les militairEs sont ravies de rendre ce service

Avant de dormir

C'est un accord implicite cillectif, tant qu'il y-'en a pas un qui est trop bruyant

Le 13 décembre 2018 à 22:04:39 :
Esce qu'après les classes et la formation, pendant le métier, on a notre propre logement pour vivre notre vie normale en dehors du travail, ou on est en permanence dans une base?

Ou alors tu es assez gradé pour avoir droit au logement de fonction de plus de 120m² à l'entré de la caserne en centre-ville, le tout au frais de la princesse :hap:

En violant les civils en opex
Les féminines tournent énormément dans la caserne :ok:

[11:32:53] <paixsurlesgolem>

Elles tournent qu'avec des chads. J'ai jamais baisé une fille lorsque j'étais à l'armée

Le 15 septembre 2024 à 11:34:54 :

[11:32:53] <paixsurlesgolem>

Elles tournent qu'avec des chads. J'ai jamais baisé une fille lorsque j'étais à l'armée

C'est comment partout :ok:

Données du topic

Auteur
PseudoBan101
Date de création
13 décembre 2018 à 21:57:09
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !