Marre de la monotonie, de la vie paisible et sans saveur ! Le meilleur moyen de se sentir vivant c'est de faire face à la mort mais également de repousser les limites physique et psychologique.
donner le meilleur de nous-même pour se dépasser chaque jour. c'est ça qui fait mûrir un Homme avec un grand H !
(Discipline,Rigueur,Solidarité). trois mots qui feront de moi un homme nouveau
Le 03 décembre 2018 à 23:34:23 WhenUwereYoung a écrit :
Change ta signature déjà
c'est vrais que c'est un détail perturbant
bah tente mon kheyou, mais bon courage
tu passera peut être même pas le CSO
Le 03 décembre 2018 à 23:36:50 DieuSensuel a écrit :
bah tente mon kheyou, mais bon couragetu passera peut être même pas le CSO
qui ne tente rien à rien, et puis si j'y arrive pas au moins j'aurais appris quelque chose de la vie
Courage quand tu va finir dans une flotte à 8 degrés à chercher ton arme à 10 m de profond
Sachant qu’on te laissera bien te sécher au garde à vous à l’air marin breton d’hiver bien frais
Le 03 décembre 2018 à 23:38:02 Man_Spreader a écrit :
Tas déjà joué à CSGO au moins ?
Oui m'enfin je parle de pas de jeu video là
Le 03 décembre 2018 à 23:39:34 MasterBukkake a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 23:38:02 Man_Spreader a écrit :
Tas déjà joué à CSGO au moins ?Oui m'enfin je parle de pas de jeu video là
J’avais bien compris merci
T’étais ranké quoi ?
Le 03 décembre 2018 à 23:40:37 khey_en_seur a écrit :
Les commandos marins c’est les plus solide du monde pour le maîtrise partout terre mer montagne sous l’eau etc
c'est également pour ça que je souhaite réussir ! si j'y arrive je serais L'élite de L'élite et là c'est une histoire
Le 03 décembre 2018 à 23:39:30 khey_en_seur a écrit :
Courage quand tu va finir dans une flotte à 8 degrés à chercher ton arme à 10 m de profondSachant qu’on te laissera bien te sécher au garde à vous à l’air marin breton d’hiver bien frais
Ca je l'ai fait L'eau était à 13 degres. 45 minutes dans l'eau en treillis et interdiction de se changer. J'ai kiffé.
Le 03 décembre 2018 à 23:41:53 Aweto a écrit :
1er rpima ? 13e régiment des dragons para ? Commandos Marines ? Commandos parachutiste ?
les berets verts ça te parle ?
JvArchive compagnon