Le 30 novembre 2018 à 13:31:45 gwadaboy2 a écrit :
C'est marrant, de son vivant tout le monde lui chiait dessus, et aujourd’hui tout le monde y va de son petit "Rip petit ange" C'est donc ça qu'on appelle hypocrisie ?
Ouai mais c'est comme ton oncle. Tu râles car il est chiant mais dans le fond tu l'aimes bien
Le 30 novembre 2018 à 13:37:49 QuarzSRG a écrit :
Description du personnage?
Tyran mythomane, manipulateur et pervers (a récolté des infos perso d'autres modo avec des fausses invitations de mariage )
Le 30 novembre 2018 à 13:37:49 QuarzSRG a écrit :
Description du personnage?
Newfag va
Si c'est vrai bordel
Ça serait vraiment une page qui se tourne clairement
Par contre autant on peut le trouver détestable sue ce qu'il a fait niveau modération sur la dictature qu'est le +35 mais je l'ai pas trouvé si sévère que ça quand il avait la modération par intérim du 18-25, on se faisait moins ban qu'aujourd'hui ça c'est sûr
Mais peu importe, faut vraiment être une merde pour cracher sur un mort, surtout si jeune (même pas 60 piges de mémoire). Don RIP si no fake mais j'espère qu'il va bien
Je l'ai jamais aimé comme beaucoup ici, même si j'ai jamais eu à subir ses bans ou ses remarques je le trouvais beaucoup trop arrogant et souvent méprisant.
Mais ça reste quand même une page de l'histoire de JVC, soutien à sa famille si il en a
Lorient nous allons pouvoir manger notre pain de Suppiot sur toi
Je demande un gros résumé.
Bien que je pense que c'est un fake des modos
JvArchive compagnon