Topic de GregoryTabibian :

"Je ne suis pas exceptionnel"

Dagnyr - Sauf que je n'ai aucun talent particulier, rien de plus que quelqu'un d'autre n'a pas et qui me servirait d'échappatoire

Et j'ai foiré ma scolarité depuis le début

après la société actuelle est pas très épanouissante, et même ce qui l'idéal recherché par nos parents on s'en fout un peu (maison + argent + voitures + travail de bureau + vacances pour être bronzé etc bref consommer comme un bon français moyen)
les dons ou les religions ou les conneries comme ca sont des pretexte pour essayer de tromper la peur de la mort.
bref rien pas grand chose qui nous pousse à nous bouger le cul
Comte - Exactement, ça conduit à devenir oisif, parce que tu te persuade que de toute façon tu vas t'en sortir, donc tu remets à demain constamment
jaimerai etre un arbre

Le 16 novembre 2018 à 16:16:32 GregoryTabibian a écrit :
J'ai longtemps pensé que j'étais exceptionnel, que j'avais quelque chose en plus, parce qu'on m'a souvent valorisé depuis tout petit, et ce malgré mes échecs scolaires.

Je me suis persuadé que quoi qu'il arrive je réussirai ma vie, que quelque chose allait se passer, je me disais "t'as un truc en plus" et beaucoup me le disaient aussi, et puis les années passent et rien ne se passe, rien, personne ne vient frapper à ma porte.

Le sablier s'écoule et toujours rien, j'ai fini par comprendre que je n'étais pas exceptionnel, qu'avoir 3 mots de vocabulaire de plus que la masse et lire du Oscar Wilde ne fait pas de toi quelqu'un d'exceptionnel, tout est relatif, ma mère est impressionné parce que je place le mot "scabreux" dans une conversation, mais c'est ma mère, et ma mère n'est pas une lumière.

Je ne suis qu'un lambda avec un égo sur dimensionné sans talent particulier qui ne réussira jamais rien, mais trop fier pour me contenter d'un métier de basse classe, je ne suis pas exceptionnel, et ça fait mal de l'admettre.

Qui es-tu pour porter des allégations à l'égard de ta mère?

Tu réussiras dans tout ce que tu veux si tu te bouge l'arrière train encore plus que dans un clip de nicki minaj. Le talent n'existe pas, seul le travail acharné te permet d'accéder a ce que tu souhaites
BonneMoue - Je pense que notre génération est très spirituelle, en quête d'idéal, mais elle n'en est pas moins matérialiste
Quantique - Je n'ai pas dit que ma mère était bête, elle peut faire preuve d'intelligence mais voilà, elle ne s'est jamais intéressé à grand chose si ce n'est à ses vacances d'été

Le 16 novembre 2018 à 16:34:50 GregoryTabibian a écrit :
BonneMoue - Je pense que notre génération est très spirituelle, en quête d'idéal, mais elle n'en est pas moins matérialiste

Non je pense pas, pour le coté ideal, un joint et un ordinateur suffit a notre generation, si ce n'est une bonne murge le samedi soir. pour le coté materialiste tu as raison, mais le coté spirituel et en quete d'ideal mmmmhhh.
tu surestime tes congénere

et non, meme si la psy le dit, c'est pas parce qu'on se pose des question existentielle qu'on est plus intelligent que la moyenne

Mdr ta mère totalement inculte. Perso ma mère a un vocabulaire plus riche que moi comme mon père. 50 ans de lecture ça te donne un langage plus riche. Bien au delà de ton scabreux de pmu.

Tu es le cas typique du millenial. Lis cet article

http://www.slate.fr/monde/83599/suede-generation-education-enfant-roi

C'est un malaise de génération (Y)

Gepapidee - Je pense que c'est aussi du à l'influence des artistes sur la masse, les fameux "nothing is impossible" "DO IT, JUST DO IT !" tout ces discours de motivation à la con

Le 16 novembre 2018 à 16:39:01 GregoryTabibian a écrit :
Gepapidee - Je pense que c'est aussi du à l'influence des artistes sur la masse, les fameux "nothing is impossible" "DO IT, JUST DO IT !" tout ces discours de motivation à la con

Exactement, c'est du vent et de la bigoterie

TI - Je peux pas lire l'article, si quelqu'un peut citer ce serait sympa
T'as quel âge l'auteur ?
Fé du téatr

Le 16 novembre 2018 à 16:38:14 TiJensi a écrit :
Tu es le cas typique du millenial. Lis cet article

http://www.slate.fr/monde/83599/suede-generation-education-enfant-roi

C'est un malaise de génération (Y)

Données du topic

Auteur
GregoryTabibian
Date de création
16 novembre 2018 à 16:16:32
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !