Topic de MrTajine :

Je veux manger du porc mais je suis musulman

"Il vous interdit la bête morte et le sang et la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué quelque autre que Dieu. Celui qui est en détresse mais ni rebelle ni transgresseur, pas de péché sur lui."

"Celui qu' Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit". (Coran, 5 : 59-60)

Mouslim a rapporté (2663) d’après Abd Allah ibn Massoud (P.A.a) qu’un homme a dit au Messager d’Allah :

– ô Messager d’Allah ! Les singes et porcs (actuels) résultent-ils d’une transformation d’être humains ?

– En vérité, Allah, le Puissant et Majestueux ne permet pas à des gens transformés de procréer et d’avoir une progéniture ; les singes et les porcs avaient existé avant (la transformation).

Le porc qui n'est pas souillé par extension comestible ne devrait pas subir d'interdiction :hap:
Je suis musulman mais j'en ai ras le bol de toutes ces interdictions liée en partie à des traditions ! Qui existaient pour certains déjà aux temps mésopotamiens !!!
La religion des hommes ne peut pas évoluer car l'Homme n'est pas omniscient et ne connait pas l'avenir. La vraie religion. Celle de Dieu reste intemporelle.

Go tester sandwich jambon beurre la base
Pour que nos ancêtres soient fier de nous vaut mieux fumer du porc et manger du shit :)
Si tu réfutes les passages du coran, pourquoi es-tu musulman ?
Sois tu suis à la lettre ta religion, sois tu manges du porc :ok:
Tu ne sais pas ce que tu rate khey :oui:
Le jour où tu mangera du porc, évite la merde industriel stp
mange c'est trop bon comment tu fait pour vivre sans manger de porc ?

Le 31 octobre 2018 à 17:05:15 Le_Rescape a écrit :
Si tu réfutes les passages du coran, pourquoi es-tu musulman ?
Sois tu suis à la lettre ta religion, sois tu manges du porc :ok:

Je suis les 5 piliers de l'Islam donc je suis musulman.

Tu rates rien a part le bacon :(

Et le chorizo :(
Et les sandwichs au jambon :(
Et les pâtes carbonara :(

Et.. en fait si tu rate plein de truc

Manges un bon saucisson sec et du chorizo d'un producteur local.

Prends pas les trucs de merde style cote de porc en supermarché.

Ferme les yeux et c'est bon ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

Les règles sont faites pour les hommes et non pas les hommes pour les règles. Prends-toi de la charcutaille ou de la viande de qualité (les travers de porc, le ventre de porc... :cute: ). :ok:

Bon appétit ! :ok:

"Je suis musulman" lol

non.

je sait pas trop comment ça se passe pour l'islam, mais ici, pour le christianisme, il y a certains péchés qui sont moins graves que d'autre et qui nécessitent juste la repentance (par exemple la gourmandise est moins punie que le génocide)

en islam, le fait de ne pas consommer de porc est -il la règle la plus importante ( celle dont découlent toutes les autres ? )

"Je suis musulman et j'en ai ras le bol [...] des traditions !"

Alors, en fait, viens là que je t'explique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Un bon saucisson aux herbe je te conseille " celui avec la peau couverte d'herbes
Si tu en prends un jour, évite le marque pouce ou le eco+ par contre.
Plein de gras dégueulasse :malade:

Annulatife de l'islam.

Je tannonce que tu est officiellement mécréant... mes félicitations!!! :bravo:

Cette méthodologie de clochard na rien a voir avec l'islam.

Les compagnons disait "samihna wa atihna" nous avont entendu et obéi.

Si tu remets eb cause des préceptes islamique alors c'est que tu n'est pas convaincu.

Et entre nous le fait de manger du porc, du chien ou de l'extraterrestre c'est le dernier de tes soucis.

Les maghrébins ont fait une fixation sur le porc alors que honnêtement c'est un petit péché.

Ont fait des kabaire (granf péché) du soir au matin mais ont mange pas de porc lol

Comme les maghrébins de cité qui bicrave du shit mais qui mange pas de cochon... va comprendre

Données du topic

Auteur
MrTajine
Date de création
31 octobre 2018 à 17:03:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !