Topic de ToonSpla :

[ALERTE] Il poignarde un CHIEN A MORT

Ayaa le combo baleyette manchette que je lui aurais mis s'il avait touché mon chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Le 04 octobre 2018 à 14:49:53 Issouderoo a écrit :
Bref sacré combo, j'arrive pas a savoir qui est le plus con. Le moins con est probablement le chien qui a rien demandé et qui a juste mal été éduqué :)

t'aurais du mettre le proprio + le chien

là on est à 34 % https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png

C'est la faute du clébard, il était dangereux
Plus conne que la femme tu meurs :rire:
Ils tous fautifs sauf le chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
C’est la faute de la meuf, cette débile n’a pas a toucher un chien dans la rue, instinct de survie primaire :pf:

La femme a voulu gentiment caresser l’animal alors que le propriétaire l’en a fermement dissuadé. Elle n’a cependant pas écouté la mise en garde et le chien l’a mordu au visage.

Toute cette histoire debute par la connerie de la femme, comme toujours

Donc la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488643081-1482925361-risitas-juge.jpg

Edit: en plus le chien est mort :ouch:

Mais quel couple de cassos

j'espère qu'il prendra cher le mari
Le propriétaire du chien lui a pourtant dit de pas le caresser, elle le fait et son connard de mari vient poignarder le chien qui a rien demandé . Je commence à en avoir marre de ces citoyens de merde

Difficile à dire, il ne me semble pas que le malinois soit classé comme chien dangereux, je suppose qu'il doit porter une muselière uniquement dans les transports en commun, pas forcément dans la rue (à vérifier).

Le proprio est responsable de l'animal, c'est la source de tout ce qui a suivi.

L'homme est aussi coupable d'avoir tué le chien, la violence envers les animaux c'est un tarif élevé dans la loi.

Pour la femme j'ignore s'il existe une loi qui interdit de caresser un chien d'un inconnu dans la rue, à vérifier là encore.

Pour ce qui est de la mise en garde du proprio il n'y a aucune preuve à moins que la scène n'ait été filmée.

ça dépend comment il l'a mise en garde aussi, s'il lui dit juste OH BEN JE TE CONSEILLE PAS JEANNINEEE :-)))
Si son chien est aussi dangereux il aurait fallu être très ferme

Le 04 octobre 2018 à 14:54:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
Difficile à dire, il ne me semble pas que le malinois soit classé comme chien dangereux, je suppose qu'il doit porter une muselière uniquement dans les transports en commun, pas forcément dans la rue (à vérifier).

Le proprio est responsable de l'animal, c'est la source de tout ce qui a suivi.

L'homme est aussi coupable d'avoir tué le chien, la violence envers les animaux c'est un tarif élevé dans la loi.

Pour la femme j'ignore s'il existe une loi qui interdit de caresser un chien d'un inconnu dans la rue, à vérifier là encore.

Mais bordel Saumon...

Le 04 octobre 2018 à 14:49:49 Fleur_Soleil a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:48:53 Sk1rtY- a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 14:46:18 Loki-Odinson a écrit :
Vous êtes tous possédés ici? Un chien qui mord au visage pour une caresse c'est un putain de chien à euthanasier

Si c'est un chien de garde, voire dressés à l'attaque c'est normal
Si le maître demande de ne pas le caresser on le caresse pas point final

il attaque une personne ua visage

+ il est en liberté, cet animal est fou

le proprio est un taré d'avoir un chien comme ça

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537740745-65930-full.png

Un mec que je connais pas me dit "oh ben je te conseille pas janine" meme pas je le touche avec un baton le chien

surtout ces races de chien de défense c'est al derniere chose à faire

Le 04 octobre 2018 à 14:56:24 PingPongMing a écrit :
Un mec que je connais pas me dit "oh ben je te conseille pas janine" meme pas je le touche avec un baton le chien

surtout ces races de chien de défense c'est al derniere chose à faire

Ils connaissaient le mec qui est décrit comme un "proche"

Ou ça il est décrit comme un proche ?
dans l'article en tout cas nulle part :)
mais c'est la faute du proprio c'est quoi ce chien mal elever, tu sort pas avec un chien sans muselliere si tu sais qu'il est capable de mordre.
Vous etes les premiers a parler de la mauvaise education des parent quand un "jeune" fais du bordel ou aggresse des gens dans la rue, vous dites jamais " c'est a cause des aggresser ils n'avaient cas pas sortir dans la rue "
bref encore une histoire de cassos mais le responsable c'est clairement le proprio :) j'imagine que c'est encore un gentil chien bien elever, qui a juste trop ecouter " pour ceux ".

Le 04 octobre 2018 à 14:57:28 PingPongMing a écrit :
Ou ça il est décrit comme un proche ?
dans l'article en tout cas nulle part :)

"Selon le quotidien régional, les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, à Mulhouse. Un couple a croisé dans la rue un proche, un restaurateur, qui promenait son chien, un berger malinois."

Données du topic

Auteur
ToonSpla
Date de création
4 octobre 2018 à 14:40:56
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !