Topic de cacapianoflute :

Le PIRE jeu niveau rage c'est quoi ?

Les jeux de bagnole, perdre une course :pf:

Le 15 septembre 2018 à 19:33:20 GuerrierGallois a écrit :
J'avais claqué mon clavier sur GTA San Andreas quand tu dois passer dans les ronds de merde avec ton avion là

les missions de Zero, je les one shot perso :)

LoL, Overwatch, SC2... Tous les jeux compétitif globalement. Soit tu rages de tes alliés, soit de l'équilibrage, soit des persos de débiles ou autres, tu trouveras toujours une raison. :hap:
Ça fait des années maintenant que je ne joue plus qu'au jeux solo et je suis beaucoup plus serein depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517306206-2499953864-chat.png
Je rageais sur FIFA mais j'ai jamais rien cassé, j'insultais mes adversaires :ok:
Faut vraiment être un attardé pour casser du matos par rage :hap:
J ai un trou dans mon mur à cause de Soul Calibur et autre jeux de bastons perso :oui:
Hearthstone, quand l'adversaire prends des plombes pour jouer alors qu'il a déjà l'avantage.
Moi, qui gueule "JOUUUUUUUUUUUUE" comme un mongole dans mon appart', heureusement que je vis seul.
Le seul souvenir de rage que j'ai eu dans un jeu, c'était un des derniers boss dans Metal Gear Rising.
Ce fdp était hyper facile à le défoncer, je te faisais des putains de contre sa mère la p*te, je me sentais comme un PGM dans ce jeu, j'avais des reflexe de ouf, j'avais l'impression de vivre un combat épique d'un manga shonen sauf que c'est moi qui y jouait, c'était putain de jouissif.
Sauf que le combat devait se terminer par un putain de QTE à la con qui dure MOINS D'UNE SECONDE sa race. Et si tu ratais tu te faisais défoncer par le boss alors que j'avais full life. Quel fdp, j'ai eu la voix cassé le lendemain à force de crier et rager comme si j'étais partie à un concert de Metal.

lol j'ai bien ragé

mais je casse rien par contre

Fornite j'ai vraiment péter un câble sur ce jeu c'est horrible comment ce jeu peut te mettre dans tout tes états
J'y ai jouer 4 semaine puis hop désinstaller de mon PC
Sinon aussi CS GO mais j'arrive plus à me concentrer dessus
Ou alors pour le délire cat mario:mort:

LOL, le nombre de ragequit et de compte bannis pour ragequit :bave:

sur CS : GO aussi je pétais des cables, surtout à cause de ma connexion en general :hap:

mais j'pense LOL aurait été mon jeu le plus rageant :hap:

Resident evil: code veronica.

Premiere fois et seul fois que je casse une manette ps2 au sol.

Je ne me souviens même pas de la cause.

En général je grogne et jure maintenant mais plus de violence physique.

Lol :)
Plus frustrant que ce jeu tu meurs :)
J'ai taper un mur, une porte ( que j'ai troué ) et balancer ma chaise sur mon lit :)
J'ai cassé un pc sur CS, fifa aussi m'a bien rendu fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
FIFA 18 je crois que j'ai jamais autant rager même si je suis pas aller jusqu'à péter quelque chose
N'importe quel jeu competitif pour moi. Je trop l'esprit de competition et j'ai horreur de perdre. Mais le pire reste les sreet fighter car c'est les seuls jeux ou c'est parfois plus dur de gagner contrr un mec extremement mauvais que contre un gars qui joue mieux que toi
Mon mec qui éclate 5 manettes en 4 mois en jouant à Fut Champion ca compte ?
Les die n' retry genre cuphead, hotline miami...
Péter un écran à cause de fortnite :rire:

Le 15 septembre 2018 à 19:34:54 FomaFomitch a écrit :
Hearthstone, quand l'adversaire prends des plombes pour jouer alors qu'il a déjà l'avantage.
Moi, qui gueule "JOUUUUUUUUUUUUE" comme un mongole dans mon appart', heureusement que je vis seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527508882-1527453162478.gif

Données du topic

Auteur
cacapianoflute
Date de création
15 septembre 2018 à 19:29:30
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !