Se faire des amis Kikoo-jap à la fac ?
J'ai toujours eu envie d'avoir des amis Kikoo-jap. Les amis que j'ai sont trop normaux, et du coup je suis le kikoo-jap du groupe, mais j'aimerais avoir des amis Kikoo-jap.
Est-ce qu'il y a des clans à la fac dont des groupes kikoo-jap ?
Je précise que je suis pas un pyj sorti du lycée

Le 10 septembre 2018 à 08:08:09 iMissIOI a écrit :
Je suis en école d'ingénieur et c'est full kikoojap et Célestinmoi même l'etant un peu
Mais c'est kikoo-jap qui regardent vite fait des animés ou bien vrais kikoo-jap qui pourraient parler d'animés tranquillement en soirée par exemple ?

Le 10 septembre 2018 à 08:08:27 Eurobeat a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des anime
Ouais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3
Le 10 septembre 2018 à 08:09:23 Vivarini a écrit :
Les KJ ça n'existe qu'ici
Faux

Le 10 septembre 2018 à 08:10:19 BonbonAreola a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 08:09:23 Vivarini a écrit :
Les KJ ça n'existe qu'iciFaux
Non mais comme le dit VDD il y a plein de types qui regardent des animes,mais ils ne vouent pas un culte au JApon, et ne se définissent pas comme un groupe à part-entière.
Le 10 septembre 2018 à 08:10:51 SpiroSeth a écrit :
Bordel autant se tatouer une cible sur la tête, arrêtez de vous afficher comme ça
Non mais j'ai pas dit que j'allais me cosplayer et crier nyan nyan à la fac non plus hein
Non, on peut très bien être kikoo-jap et être tout à fait normal d'apparence et dans sa façon de s'exprimer
Le 10 septembre 2018 à 08:09:59 BonbonAreola a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des animeOuais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3
J'étais en fac de Langues, que des yeslifes
Le président du BDE à fond dans Naruto, les filles fans de K-Pop sur tout ce qui est Voyage de Chihiro. Le gay à fond dans Your Name. Un autre à fond dans la vaporwave était sur Berserk. Ils ont mêmes fait une soirée devinette d'opening
Le 10 septembre 2018 à 08:11:01 dagomotei a écrit :
On est en france, putain. Tout le monde a déjà au moins regardé un anime, t'as qu'à parler de l'attaque des titans ou du dernier anime apparus sur Netflix.
Mais justement c'est pas être kikoo-jap ça

Le 10 septembre 2018 à 08:12:23 Eurobeat a écrit :
Il n'y a pas de clans Kikoo-Jap, t'apprendras plus tard que les yeslifes que tu fréquentes regardent tous des animeOuais mais je connais ça les yeslifes qui regardent des animés mais qui en connaissent seulement 3
Le président du BDE à fond dans Naruto, les filles fans de K-Pop sur tout ce qui est Voyage de Chihiro. Le gay à fond dans Your Name. Un autre à fond dans la vaporwave était sur Berserk. Ils ont mêmes fait une soirée devinette d'opening
Le 10 septembre 2018 à 08:12:50 LinuxMint a écrit :
Y'a pas plus simple pour reconnaître un KJ IRL ou un linuxien.
Ah bon ? Et dis moi, quel est ton secret ?
Le 10 septembre 2018 à 08:06:16 BonbonAreola a écrit :
J'ai toujours eu envie d'avoir des amis Kikoo-jap. Les amis que j'ai sont trop normaux, et du coup je suis le kikoo-jap du groupe, mais j'aimerais avoir des amis Kikoo-jap.Est-ce qu'il y a des clans à la fac dont des groupes kikoo-jap ?
Je précise que je suis pas un pyj sorti du lycée
Tu vas sur un forum kikoo jap puis tu fais des rencontres IRL
ou tu cherches ici
Le 10 septembre 2018 à 08:13:56 BonbonAreola a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 08:12:50 LinuxMint a écrit :
Y'a pas plus simple pour reconnaître un KJ IRL ou un linuxien.Ah bon ? Et dis moi, quel est ton secret ?
Nah.
[08:13:22] <BonbonAreola>
Le 10 septembre 2018 à 08:12:23 Eurobeat a écrit :
![]()
![]()
Putain le sang
Données du topic
- Auteur
- BonbonAreola
- Date de création
- 10 septembre 2018 à 08:06:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43