Je reniflais les culottes de ma soeur

Le 20 août 2018 à 22:53:05 EllenDegeneres a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:52:15 RealMadribble_ a écrit :
Normal khey, ta pas d’ami tu veux monter ton statue social —> Ok (Meme si ce n’est que l’illusion)Pour la cousine et la sœur, c’est les hormones, ça passe si ta tout arrêter et qu’elle etait bonne ;-)
J’espere que ta évoluer depuis
J'ai évolué, je me branle que sur du hentai maintenant
Le 21 août 2018 à 07:53:36 Hans_Von_Zyklon a écrit :
Mais au moins la vieille garde toujours deux bouteilles de lait au frais, juste au cas ou
benef
Aussi comme c t la première fois qu'elle venez chez nous a cause de problème avec son mari elle me demanda de mettre c habille SALE dans la machine après sa douche mais jai profiter dufait qu'elle se changé pour les mettres dans le bac a linge sale qui était dans la salle de bain et je passais régulièrement pour renifler ses sous-vêtements. G envisager plus tard de la filmer sous la douche et quand elle se changé mais je n'est jamais réussi.
Le 21 août 2018 à 07:31:55 Mastarna-VI a écrit :
J'ai pissé dans un tombeau au hasard à tour de rôle avec un pote.
J'ai plongé la tête d'une perruche qui gueulait trop dans de l'eau chaude, elle en est morte.
J'ai passé mon enfance à torturer des insectes, lézards, grenouilles et toutes les petites bêtes dans le genre.
J'avais écrasé les tortues de ma cousine et je frappais le chien de ma grand-mère.
J'ai voulu tuer un chat du quartier qui s'est échappé et j'ai tenté d'empoisonner deux canards avec un mélange de produits ménagers.J'ai complètement changé aujourd'hui, même si je garde un coté impulsif.
Les tueurs en série commencent toujours par de la violence envers les animaux Khey.
ce topic regroupe l'élite de cq nation c'est pas possible
Chnagez rien
Le 21 août 2018 à 06:38:59 PlutotCocasse a écrit :
Se branler sur les bonnasses de ta classes sur la photo de classe![]()
Juter sur la mauvaise personne![]()
Voir ton sperme faire une larme Ă toutes les personnes sur la photo![]()
Essuyer avec un papier et voir l'effet "arc-en ciel" des couleurs à cause du papier cartonné vernis![]()
Le 21 août 2018 à 18:12:32 Cool a écrit :
Avoir dormi seul dans une tente au milieu d'un champs le jour de mes 18 ans pour faire croire Ă mes parents et Ă ma soeur que j'avais des amis
C'est bien le pire des trois quand mĂŞme
C vrai que la tente c chaud mais comment t venue cette idée l'op

Données du topic
- Auteur
- EllenDegeneres
- Date de création
- 20 août 2018 à 22:45:17
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232