Je reniflais les culottes de ma soeur
"Renifler les culottes de ma soeur (juste une période ensuite je me suis rendu compte que c'était pas normal)"
Sinon j'me suis déjà mis des trucs dans le cul pour tester
Mon ex ma déjà goder en me branlant
J'ai déjà dormi dans le même lit qu'une fille et j'ai doucement passer mon doigt dans son cul et je me suis branler en reniflant mon doigt qui a toucher son anus
J'en avais d'autre mais j'ai oublier je vais poster si ça me revient
Pour les 10 ans d'un pote, on était une dizaine de p'tits gosses, le mec nous a montré le tiroir à culottes de sa sœur de 11 ans ...
Elle a ouvert la porte de sa chambre elle a vu 10 p'tits cons en train de frotter ses culottes sur leurs visages, les renifler, les caresser ou les foutre sur leur tête ou par dessus leur jean
Elle nous a couru après dans toute la baraque et a pleuré après
Le 20 août 2018 à 23:51:41 Destoroyah a écrit :
Je me suis déjà travesti avec les vêtements de ma soeur (intégralement) et je me suis branlé ensuite.En ce moment je me masturbe presque exclusivement sur des shemales, traps, travestis etc...
J'ai encore des vêtements de mon ex chez moi et il m'arrive de les sentir ou de me taper des queues dessus.
J'aime bien me mettre des trucs dans le cul.
J'aime le scato et les femmes très matures.
Quand j'étais au collège j'éjaculais souvent sur une de mes photos de classe où il y avait la fille que je convoitais à l'époque.
Il m'arrive de faire de grosses séances branlette et de recontacter des filles moches du collège ou lycée, c'est un de mes fantasmes. Un jour j'espère pouvoir en baiser une, ça sera pas bien compliqué vu que je suis loin d'être moche mais j'ose pas le faire.
J'aimerai avoir une relation dominant/dominé avec ma prochaine copine, du genre elle me domine une semaine et l'inverse la semaine suivante.
J'ai déjà eu une relation homosexuelle avec un de mes potes (branlette mutuelle).
J'en ai encore pleins mais je pense que c'est amplement suffisant.
Le 20 août 2018 à 23:21:08 JeuxVideoCom a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:12:06 GlandLisse a écrit :
J'ai un pote qui a lécher le côté qui est en contact du vagin de la capote de son frère qui avait baiser sa meuf la veille ....J'ai rien bité
C'est simple pourtant
Ya 2 côté a une capote, le côté ou ya la bite, et le côté qui frotte sur les parois du vagin
Le mec a lécher le côté qui frotait dans le vagin
- Se branler et ejac dans la piscine municipale du village (je sais pas comment j'ai pas pu me faire griller tellement elle était petite)
- Utiliser l'ordi de papy et mamy pour se branler en douce et me nettoyer en utilisant un gant que je ne lavais meme pas et que je déposais dans la panière à linge sale
- Se branler chez papy et mamy mais sans utiliser de gant et s'essuyer sur la couverture du canapé (heureusement j'étais jeune et je lachais pas grand chose). Le lendemain, mamy qui découvre une tache blanche et se dit "tiens mais qu'est-ce que c'est que ça?". Toi t'es en sueur de ouf, tu te dis que t'es foutu. Mais heureusement, mamy est vieille, mamy est aveugle et mamy pense que c'est ta petite cousine de 1-2 ans qui a bavé sur la couverture

J'avais 11 ans on habitais en immeuble
Je les ai jeter un par un par la fenetre du 15 ème etage pendant qu'elle etais pas la
J'ai pissé dans un tombeau au hasard à tour de rôle avec un pote.
J'ai plongé la tête d'une perruche qui gueulait trop dans de l'eau chaude, elle en est morte.
J'ai passé mon enfance à torturer des insectes, lézards, grenouilles et toutes les petites bêtes dans le genre.
J'avais écrasé les tortues de ma cousine et je frappais le chien de ma grand-mère.
J'ai voulu tuer un chat du quartier qui s'est échappé et j'ai tenté d'empoisonner deux canards avec un mélange de produits ménagers.
J'ai complètement changé aujourd'hui, même si je garde un coté impulsif.
Le 21 août 2018 à 07:31:55 Mastarna-VI a écrit :
J'ai plongé la tête d'une perruche qui gueulait trop dans de l'eau chaude, elle en est morte.
J'ai passé mon enfance à torturer des insectes, lézards, grenouilles et toutes les petites bêtes dans le genre.
J'avais écrasé les tortues de ma cousine et je frappais le chien de ma grand-mère.
J'ai voulu tuer un chat du quartier qui s'est échappé et j'ai tenté d'empoisonner deux canards avec un mélange de produits ménagers.J'ai complètement changé aujourd'hui, même si je garde un coté impulsif.
Faut rouvrir les oubliettes pour des mecs comme toi
Le 21 août 2018 à 07:33:21 JustyBieberlake a écrit :
Le 21 août 2018 à 07:31:55 Mastarna-VI a écrit :
J'ai voulu tuer un chat du quartier qui s'est échappé et j'ai tenté d'empoisonner deux canards avec un mélange de produits ménagers.J'ai complètement changé aujourd'hui, même si je garde un coté impulsif.
Faut rouvrir les oubliettes pour des mecs comme toi
J'avoue que si j'avais été balancé dans des oubliettes à l'époque ça aurait évité toute cette violence animale.
Aujourd'hui je suis limite paranoïaque en ce qui concerne l'état de santé et la sécurité de mes chats.
J'avais 10 ans. Ma grand-mère avait recueillie 2 chatons qui grattaient à la porte depuis plusieurs heures. Je m'apprêtais à prendre un verre de lait pour le gouter. Ma grand-mère m'a dit qu'il fallait le lait pour les chatons. Elle leur verse une coupelle mais malheur, il ne reste plus de lait pour moi. J'étais tellement énervé que ma mamie fasse passer deux sacs a puces avant le gouter de son petit fils que j'ai attendu qu'elle parte au toilettes pour prendre les chatons, ouvrir le poil a bois et jeter les deux salopards dans les flames.
L'odeur de chair brûlée m'a trahit et je me suis fais punir.
On m'oblige à voir un psy depuis.
Données du topic
- Auteur
- EllenDegeneres
- Date de création
- 20 août 2018 à 22:45:17
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232