Le 11 août 2018 à 13:10:56 MrJaxy a écrit :
"l'élite" qui na jamais maté une seule vidéo mais qui dit que c'est pour les enfants
On dirait moi au bac de français quand je faisais des analyses sur des bouquins que j'avais pas lu
Je m'en tiens à ce que j'ai dit. Tu vas pas me faire croire que c'est normal d'écouter ce type passé 12 ans.
Le 11 août 2018 à 13:25:03 RandomPseudo314 a écrit :
Le 11 août 2018 à 13:10:56 MrJaxy a écrit :
"l'élite" qui na jamais maté une seule vidéo mais qui dit que c'est pour les enfants
On dirait moi au bac de français quand je faisais des analyses sur des bouquins que j'avais pas luJe m'en tiens à ce que j'ai dit. Tu vas pas me faire croire que c'est normal d'écouter ce type passé 12 ans.
Ta jamais regardé ces vidéos ni ces lives pour dire ça. Son public est bien plus âgé que norman cyprien ou autre merdes.
Oui je conaissais ses vidéos étaient ok, même si pas top au niveau de l'humour et le concept de commenter l'actu youtube voilà quoi ça apporte rien
il donnait plus l'impression de vouloir surfer les plus vite possible sur tous les dramas yt qu'autre chose m'enfin maintenant il est en plein dedans
On va voir si ses copains gibsy etc vont faire une vidéo commentaire dessus ou si ils sont tous hypocrites
Non je ne connaissais pas
En même temps je ne regarde pas ce genre de merde, donner du temps et indirectement de l'argent à des gens qui n'en méritent pas.....
Je connaissais sa tête oui
Pas le concept de sa chaine
D'ailleurs je me demande toujours comment il a eu 400k abonnés
Le 11 août 2018 à 08:23:51 Letsfuck- a écrit :
Jamais vu
Et je le connait pas mieux aujourd'hui
JvArchive compagnon