Topic de Salvatrix :

Qui connaissait Anthox Colaboy avant le scandale ?

Jamais entendu parler avant, même maintenant y a rien qui m'intéresse moins que la vie d'un clampin qui fait des vidéos pour les enfants.
"l'élite" qui na jamais maté une seule vidéo mais qui dit que c'est pour les enfants
On dirait moi au bac de français quand je faisais des analyses sur des bouquins que j'avais pas lu

Le 11 août 2018 à 13:10:56 MrJaxy a écrit :
"l'élite" qui na jamais maté une seule vidéo mais qui dit que c'est pour les enfants
On dirait moi au bac de français quand je faisais des analyses sur des bouquins que j'avais pas lu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533985968-1466366197-risitas10.png

Je m'en tiens à ce que j'ai dit. Tu vas pas me faire croire que c'est normal d'écouter ce type passé 12 ans.

Le 11 août 2018 à 13:25:03 RandomPseudo314 a écrit :

Je m'en tiens à ce que j'ai dit. Tu vas pas me faire croire que c'est normal d'écouter ce type passé 12 ans.

Ta jamais regardé ces vidéos ni ces lives pour dire ça. Son public est bien plus âgé que norman cyprien ou autre merdes.

On peut le connaitre sans squatter toute ces vidéo hein

Oui je conaissais ses vidéos étaient ok, même si pas top au niveau de l'humour et le concept de commenter l'actu youtube voilà quoi ça apporte rien :pf:

il donnait plus l'impression de vouloir surfer les plus vite possible sur tous les dramas yt qu'autre chose m'enfin maintenant il est en plein dedans :)
On va voir si ses copains gibsy etc vont faire une vidéo commentaire dessus ou si ils sont tous hypocrites

Les Youtubers-critiques c'est de la merde.
Ça propose aucun contenu à part dérouler leur avis de merde.
Non et vu sa tête de bite et son contenu je suis bien content de pas le connaitre.
En plus il a l air de peter plus haut que son cul ce miséreux inculte.
Connaissait pas. Et même maintenant je sais juste que le mec faisait des critique ou un truque du genre mais c'est tout.
Jamais entendu parler

Non je ne connaissais pas

En même temps je ne regarde pas ce genre de merde, donner du temps et indirectement de l'argent à des gens qui n'en méritent pas.....

Beaucoup de gens le connaissais le moralisateur :rire:
J'ai regardé une ou deux vidéos à ses débuts, j'ai détesté le concept. Mais maintenant je suis bien content que sa "pseudo" notorioté sur Ytb se retrouve au rang de gros déchet pervers, pédo, narcissique.
Bref ça dégage au suivant :hap:
Jamais entendu parler, j'ai toujours pas vu une de ses vidéos.

Je connaissais sa tête oui
Pas le concept de sa chaine

D'ailleurs je me demande toujours comment il a eu 400k abonnés

J'en avais entendu parler mais je regarde pas de youtubeurs norage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523920066-macrongarette.png
Je suis pas un 2000+ j'étais (et suis toujours) abonné et j'aime beaucoup son boulot

Le 11 août 2018 à 08:23:51 Letsfuck- a écrit :
Jamais vu
Et je le connait pas mieux aujourd'hui

Données du topic

Auteur
Salvatrix
Date de création
11 août 2018 à 08:20:49
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !