AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 19:22:28 FemalePresident a écrit :
Le 09 août 2018 à 19:17:35 Ehbanon a écrit :
Le 09 août 2018 à 19:09:34 FemalePresident a écrit :
Le 09 août 2018 à 19:07:25 Ehbanon a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:48:52 Draguazard a écrit :
LinkTheSun répond à la polémique : https://www.facebook.com/LinksTheSunOfficiel/posts/10151058584404944Bonjour à tous.
Je vais partir du principe que vous avez lu le tweet de Squeezie, que vous avez vu mon nom être associé à ces propos et que vous avez vus les trois captures d’écran qui circulent sur Twitter.
J’ai identifié sans difficulté la personne dont émane ces captures d’écran. Il s’agit d’une ex avec laquelle la séparation (il y a 4 ans de ça) a été particulièrement difficile. J’avais espéré qu’elle aurait autant tourné la page que je l’ai fait mais apparemment pas.
Je vais être tout à fait clair avec vous : je n’ai jamais utilisé ma notoriété pour séduire des adolescentes, principalement parce que je n’ai jamais voulu séduire des adolescentes.
J’ai mis du temps à réagir mais je finis par briser temporairement le silence pour trois raisons : d’une part, d’habitude j’ignore les rumeurs débiles à mon sujet, c’est pas les premières, c’est pas les dernières et si je dois tout infirmer, preuve à l’appui, ça va devenir un sacré taff. Mais là, il s’agit de rumeurs graves. Pire : cette personne se sert d’agissements immoraux d’autres personnes (agissements dont je n’ai aucune raison de douter de l’existence) pour m’atteindre par des rumeurs calomnieuses. Sa prise de parole enlève de la crédibilité aux victimes de ces comportements honteux, crédibilité qui est déjà facilement mise en doute dans la société actuelle alors qu’elle est essentielle.
D’autre part, je réagis parce que ça m’atteint. Et pas que moi, mes parents, ma conjointe… ceux qui me suivent depuis un moment le savent, je suis facilement sujet à la dépression, je manque de confiance en moi et là, après les retours du Point Culture sur le Véganisme et le blocage du NMT sur Bella Ciao, cette troisième « affaire » est particulièrement éprouvante. Je ne pense pas que ce moment ait été choisi par hasard. Quiconque me connaît bien sait ma tendance à la vulnérabilité quand les soucis s’amoncellent. Peut-être vous demanderez-vous « Si tu n’as rien fait de mal, pourquoi te taire ? Ou pourquoi stresser ? ». Mon nom est associé à des faits honteux, scandaleux, inadmissibles et des gens le croient au point de me menacer, allant jusqu’à la menace de mort. Ça me rend malade de colère et, disons-le, de peur. Voilà pourquoi je me suis tu, voilà pourquoi je stresse.
Enfin, la dernière raison pour laquelle j’ai brisé un silence dans lequel je vais retourner autant que possible : j’ai contacté un avocat pour envisager les suites de cette affaire. On discutera ensemble, lui et moi, des démarches que je pourrai entreprendre mais globalement, je refuse qu’on cherche à m’atteindre en utilisant la souffrance de jeunes ados pour manipuler l’audience publique. Aux gens qui se croient protéger par l’anonymat et la foule sur Twitter, qui disent ouvertement que je suis pédophile ou qui me menace de mort, vous êtes responsables de vos propos qu’ils soient diffamants ou menaçants. Je répondrai donc pas ou peu aux questions tant que je n’ai pas parlé avec mon avocat et je vous remercie d’avance pour votre discrétion, votre soutien et votre compréhension.
Et il est plus que temps que je me prenne des vacances, moi.
je peux compatir pour ce qui lui arrive et lui souhaite du courage pour ce qu'il va affronter. Mais ça montre aussi à quel point les youtuber se donne un genre et ne sont que des gros fragiles en manque d'attention parce que pour faire une dépression pour un oui ou pour un nom quand on est aussi connu (en bien comme en mal) c'est chaud
Ça faisait un petit bout de temps qu'il l'était
![]()
Cette histoire a juste fait remuer le couteau dans la plaie et là c'est moins cool![]()
il fait une vidéo qui risque de faire polémique et se plante hop dépression, puis il se fait supprimer la vidéo de bella pour copy right, hop pareille alors que plein d'autre youtuber le vivent et essayent eux aussi d'y faire face... je sais bien que cela à aggraver la situation et c'est pour cela que je peux être avec lui sur ce coup.
Mais reste que c'est quelqu'un qui jusqu’à maintenant n'avait aucun problème sur internet, mais maintenant le publique qui cherche du vrai contenu pardonne moins, et youtube est plus intransigeant sur certaine règle, donc il a juste toujours été comme ça et ce qui lui à permis de monter (youtube) est entrain de le détruire
Ironique nan ?
Je pense que sa dépression date de bien avant cette vidéo, ensuite moi je laisse la justice faire son truc (même si elle est corrompu). Twitter c'est un lieu de dépravation, diffamation et de mensonges. Lyncher les gens sans aucune preuve c'est du délire, on peut ne pas aimer des youtubers mais là les tournures que ça prend ça touche le bas fond des caniveaux
![]()
Je suis contre le lynchage et pourtant mon point de vue sur la pédophilie est bien sévère où je suis pour la castration chimique voir l'ablation des membres sexuels.
je pense qu'il a toujours été sujet à ça mais comme il n'avait jamais de réelle problème youtube ça allait.
Je lui souhaite quand même bien du courage, j'ai des gens de mon entourage qui sont pareil et j'imagine bien que cela doit être vraiment dure pour lui.
Le 09 août 2018 à 19:28:03 Tigrex-noir a écrit :
l'affaire Anthox, je le redis, de ce que les screens montrent, c'est qu'un flirt maladroit.
Un flirt ? Dire a une fille "plan a 4 quand tu veux" "je viens chez toi" montré une photo de sois dans son bain, dire des choses déplacer, c'est ça un flirt ? Putain et vous vous étonnez d'être pulco et seul ?

Le 09 août 2018 à 20:02:22 Draguazard a écrit :
Ouch le suspens
https://twitter.com/EAnthox/status/1027615725513592832
"vous êtes pas près" mais lol, c'est quoi ça le mec il te sort des témoignage comme on fait des cookies, même si c'est vrai, ça profite vraiment pour avoir un peu d'attention.
Le 09 août 2018 à 20:04:22 Ehbanon a écrit :
Ouch le suspens
https://twitter.com/EAnthox/status/1027615725513592832"vous êtes pas près" mais lol, c'est quoi ça le mec il te sort des témoignage comme on fait des cookies, même si c'est vrai, ça profite vraiment pour avoir un peu d'attention.
Sauf que c'est elle qui a tout balancer sur Anthox jusqu'a présent, donc.. https://twitter.com/EAnthox/status/1027289439419215872
Le 09 août 2018 à 20:05:40 LeRoiNabotXV a écrit :
Le 09 août 2018 à 20:04:22 Ehbanon a écrit :
Ouch le suspens
https://twitter.com/EAnthox/status/1027615725513592832"vous êtes pas près" mais lol, c'est quoi ça le mec il te sort des témoignage comme on fait des cookies, même si c'est vrai, ça profite vraiment pour avoir un peu d'attention.
Sauf que c'est elle qui a tout balancer sur Anthox jusqu'a présent, donc.. https://twitter.com/EAnthox/status/1027289439419215872
je réfute pas ce qu'elle dit, c'est surement vrai, mais preuve en est que maintenant elle en profite, et même pas de le faire souffrir nan, juste d'avoir une audience pour elle.
Bref Anthox et elle sont complètement ravagé (pas pour le même raison mais bon) je leur souhaite que du mal au deux ^^
.gif)
Le 09 août 2018 à 20:12:22 MountainLion a écrit :
Il est passé sur france 3
oui je viens de voire ça.
C'est bon c'est finit bye bye
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301