AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 18:53:56 BulkBicepsJVC a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Sz1Yijl6LuwCette vidéo collector.
Très constructif, merci Anthox
https://youtu.be/Sz1Yijl6Luw?t=1m55s
On est tous humains okay
Le 09 août 2018 à 18:53:02 wil33x a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:52:23 FemalePresident a écrit :
Anthox qui sort son cabinet d'avocat des kheys en pls![]()
Les kheys qui vont ramasser le savon tu veux dire
D'ailleurs c'est pas le seul youtuber
Twitter c'est vraiment devenu le lieu de la dépravation, j'en ai déjà fait les frais j'y vais plus maintenant ça a changé les gens ils ont presque tous des soucis mentaux là dessus
Le 09 août 2018 à 18:48:52 Draguazard a écrit :
LinkTheSun répond à la polémique : https://www.facebook.com/LinksTheSunOfficiel/posts/10151058584404944Bonjour à tous.
Je vais partir du principe que vous avez lu le tweet de Squeezie, que vous avez vu mon nom être associé à ces propos et que vous avez vus les trois captures d’écran qui circulent sur Twitter.
J’ai identifié sans difficulté la personne dont émane ces captures d’écran. Il s’agit d’une ex avec laquelle la séparation (il y a 4 ans de ça) a été particulièrement difficile. J’avais espéré qu’elle aurait autant tourné la page que je l’ai fait mais apparemment pas.
Je vais être tout à fait clair avec vous : je n’ai jamais utilisé ma notoriété pour séduire des adolescentes, principalement parce que je n’ai jamais voulu séduire des adolescentes.
J’ai mis du temps à réagir mais je finis par briser temporairement le silence pour trois raisons : d’une part, d’habitude j’ignore les rumeurs débiles à mon sujet, c’est pas les premières, c’est pas les dernières et si je dois tout infirmer, preuve à l’appui, ça va devenir un sacré taff. Mais là, il s’agit de rumeurs graves. Pire : cette personne se sert d’agissements immoraux d’autres personnes (agissements dont je n’ai aucune raison de douter de l’existence) pour m’atteindre par des rumeurs calomnieuses. Sa prise de parole enlève de la crédibilité aux victimes de ces comportements honteux, crédibilité qui est déjà facilement mise en doute dans la société actuelle alors qu’elle est essentielle.
D’autre part, je réagis parce que ça m’atteint. Et pas que moi, mes parents, ma conjointe… ceux qui me suivent depuis un moment le savent, je suis facilement sujet à la dépression, je manque de confiance en moi et là, après les retours du Point Culture sur le Véganisme et le blocage du NMT sur Bella Ciao, cette troisième « affaire » est particulièrement éprouvante. Je ne pense pas que ce moment ait été choisi par hasard. Quiconque me connaît bien sait ma tendance à la vulnérabilité quand les soucis s’amoncellent. Peut-être vous demanderez-vous « Si tu n’as rien fait de mal, pourquoi te taire ? Ou pourquoi stresser ? ». Mon nom est associé à des faits honteux, scandaleux, inadmissibles et des gens le croient au point de me menacer, allant jusqu’à la menace de mort. Ça me rend malade de colère et, disons-le, de peur. Voilà pourquoi je me suis tu, voilà pourquoi je stresse.
Enfin, la dernière raison pour laquelle j’ai brisé un silence dans lequel je vais retourner autant que possible : j’ai contacté un avocat pour envisager les suites de cette affaire. On discutera ensemble, lui et moi, des démarches que je pourrai entreprendre mais globalement, je refuse qu’on cherche à m’atteindre en utilisant la souffrance de jeunes ados pour manipuler l’audience publique. Aux gens qui se croient protéger par l’anonymat et la foule sur Twitter, qui disent ouvertement que je suis pédophile ou qui me menace de mort, vous êtes responsables de vos propos qu’ils soient diffamants ou menaçants. Je répondrai donc pas ou peu aux questions tant que je n’ai pas parlé avec mon avocat et je vous remercie d’avance pour votre discrétion, votre soutien et votre compréhension.
Et il est plus que temps que je me prenne des vacances, moi.
je peux compatir pour ce qui lui arrive et lui souhaite du courage pour ce qu'il va affronter. Mais ça montre aussi à quel point les youtuber se donne un genre et ne sont que des gros fragiles en manque d'attention parce que pour faire une dépression pour un oui ou pour un nom quand on est aussi connu (en bien comme en mal) c'est chaud
Le 09 août 2018 à 19:07:05 DoSalazar a écrit :
Le 09 août 2018 à 19:04:22 jeansaitrorien0 a écrit :
AYAAA l'hypocrisie de ce forum![]()
Tous attiré pas l'odeur du sang et paré à faire les chevaliers
![]()
Mais quand y'a un topic "[PHOTO] 13 ans mais elle suce" y'a 300 mecs sur le topic en 5 minutes tout ça pour voir la photo d'une bagnole
![]()
Nan nan mais changez rien, continuez à faire les choqués et les prudes
Le 09 août 2018 à 19:07:25 Ehbanon a écrit :
LinkTheSun répond à la polémique : https://www.facebook.com/LinksTheSunOfficiel/posts/10151058584404944Bonjour à tous.
Je vais partir du principe que vous avez lu le tweet de Squeezie, que vous avez vu mon nom être associé à ces propos et que vous avez vus les trois captures d’écran qui circulent sur Twitter.
J’ai identifié sans difficulté la personne dont émane ces captures d’écran. Il s’agit d’une ex avec laquelle la séparation (il y a 4 ans de ça) a été particulièrement difficile. J’avais espéré qu’elle aurait autant tourné la page que je l’ai fait mais apparemment pas.
Je vais être tout à fait clair avec vous : je n’ai jamais utilisé ma notoriété pour séduire des adolescentes, principalement parce que je n’ai jamais voulu séduire des adolescentes.
J’ai mis du temps à réagir mais je finis par briser temporairement le silence pour trois raisons : d’une part, d’habitude j’ignore les rumeurs débiles à mon sujet, c’est pas les premières, c’est pas les dernières et si je dois tout infirmer, preuve à l’appui, ça va devenir un sacré taff. Mais là, il s’agit de rumeurs graves. Pire : cette personne se sert d’agissements immoraux d’autres personnes (agissements dont je n’ai aucune raison de douter de l’existence) pour m’atteindre par des rumeurs calomnieuses. Sa prise de parole enlève de la crédibilité aux victimes de ces comportements honteux, crédibilité qui est déjà facilement mise en doute dans la société actuelle alors qu’elle est essentielle.
D’autre part, je réagis parce que ça m’atteint. Et pas que moi, mes parents, ma conjointe… ceux qui me suivent depuis un moment le savent, je suis facilement sujet à la dépression, je manque de confiance en moi et là, après les retours du Point Culture sur le Véganisme et le blocage du NMT sur Bella Ciao, cette troisième « affaire » est particulièrement éprouvante. Je ne pense pas que ce moment ait été choisi par hasard. Quiconque me connaît bien sait ma tendance à la vulnérabilité quand les soucis s’amoncellent. Peut-être vous demanderez-vous « Si tu n’as rien fait de mal, pourquoi te taire ? Ou pourquoi stresser ? ». Mon nom est associé à des faits honteux, scandaleux, inadmissibles et des gens le croient au point de me menacer, allant jusqu’à la menace de mort. Ça me rend malade de colère et, disons-le, de peur. Voilà pourquoi je me suis tu, voilà pourquoi je stresse.
Enfin, la dernière raison pour laquelle j’ai brisé un silence dans lequel je vais retourner autant que possible : j’ai contacté un avocat pour envisager les suites de cette affaire. On discutera ensemble, lui et moi, des démarches que je pourrai entreprendre mais globalement, je refuse qu’on cherche à m’atteindre en utilisant la souffrance de jeunes ados pour manipuler l’audience publique. Aux gens qui se croient protéger par l’anonymat et la foule sur Twitter, qui disent ouvertement que je suis pédophile ou qui me menace de mort, vous êtes responsables de vos propos qu’ils soient diffamants ou menaçants. Je répondrai donc pas ou peu aux questions tant que je n’ai pas parlé avec mon avocat et je vous remercie d’avance pour votre discrétion, votre soutien et votre compréhension.
je peux compatir pour ce qui lui arrive et lui souhaite du courage pour ce qu'il va affronter. Mais ça montre aussi à quel point les youtuber se donne un genre et ne sont que des gros fragiles en manque d'attention parce que pour faire une dépression pour un oui ou pour un nom quand on est aussi connu (en bien comme en mal) c'est chaud
Ça faisait un petit bout de temps qu'il l'était
Cette histoire a juste fait remuer le couteau dans la plaie et là c'est moins cool
qu'ouïe-je? Des propos menaçants/insultant/diffamant peuvent affecter des personnes et détruire leur réputation? Bref ça me rappelle l'épisode "haine virtuelle" de black mirror et j'espère vraiment qu'un truc du genre va arriver. Les gens pensent être libre d'insulter et détruire qui ils veulent sur internet c'est n'importe quoi
Le 09 août 2018 à 19:09:34 FemalePresident a écrit :
![]()
Cette histoire a juste fait remuer le couteau dans la plaie et là c'est moins cool![]()
il fait une vidéo qui risque de faire polémique et se plante hop dépression, puis il se fait supprimer la vidéo de bella pour copy right, hop pareille alors que plein d'autre youtuber le vivent et essayent eux aussi d'y faire face... je sais bien que cela à aggraver la situation et c'est pour cela que je peux être avec lui sur ce coup.
Mais reste que c'est quelqu'un qui jusqu’à maintenant n'avait aucun problème sur internet, mais maintenant le publique qui cherche du vrai contenu pardonne moins, et youtube est plus intransigeant sur certaine règle, donc il a juste toujours été comme ça et ce qui lui à permis de monter (youtube) est entrain de le détruire
Ironique nan ?
Le 09 août 2018 à 19:17:52 PsuedoEnAttent3 a écrit :
Bon link, contrairement à Anthox a nié les faits.
Ouais enfin personne l'a attaqué jusque là, c'est bizarre de pondre un pavé si t'as rien à te reprocher
Le 09 août 2018 à 19:18:57 Vladimirn a écrit :
Le 09 août 2018 à 19:17:52 PsuedoEnAttent3 a écrit :
Bon link, contrairement à Anthox a nié les faits.Ouais enfin personne l'a attaqué jusque là, c'est bizarre de pondre un pavé si t'as rien à te reprocher
le nombre de personnes qui l'ont accusé sur le fofo montre qu'il y a quand même pas mal de personnes qui pense qu'il l'a fait. Du coup on peut imaginer des Mp insultant/menaçants à son égard. Bref de toute manière je vais arrêter de venir sur ce topic. Trop de personnes poussent des théories sans preuves trop loin. Vous vous rendez pas compte de ce que vous créez là.
Le 09 août 2018 à 19:17:35 Ehbanon a écrit :
Le 09 août 2018 à 19:09:34 FemalePresident a écrit :
![]()
Cette histoire a juste fait remuer le couteau dans la plaie et là c'est moins cool![]()
il fait une vidéo qui risque de faire polémique et se plante hop dépression, puis il se fait supprimer la vidéo de bella pour copy right, hop pareille alors que plein d'autre youtuber le vivent et essayent eux aussi d'y faire face... je sais bien que cela à aggraver la situation et c'est pour cela que je peux être avec lui sur ce coup.
Mais reste que c'est quelqu'un qui jusqu’à maintenant n'avait aucun problème sur internet, mais maintenant le publique qui cherche du vrai contenu pardonne moins, et youtube est plus intransigeant sur certaine règle, donc il a juste toujours été comme ça et ce qui lui à permis de monter (youtube) est entrain de le détruire
Ironique nan ?
Je pense que sa dépression date de bien avant cette vidéo, ensuite moi je laisse la justice faire son truc (même si elle est corrompu). Twitter c'est un lieu de dépravation, diffamation et de mensonges. Lyncher les gens sans aucune preuve c'est du délire, on peut ne pas aimer des youtubers mais là les tournures que ça prend ça touche le bas fond des caniveaux
Je suis contre le lynchage et pourtant mon point de vue sur la pédophilie est bien sévère où je suis pour la castration chimique voir l'ablation des membres sexuels.
Le 09 août 2018 à 18:39:03 [Nao]Wenka a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:26:12 Shin-ken16 a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:18:04 [Nao]Wenka a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:11:48 e-braguette a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:06:49 [Nao]Wenka a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:05:05 e-braguette a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:00:27 [Nao]Wenka a écrit :
Le problème c'est pas ça, c'est de dire que la majorité aspire à moins de liberté et plus de sécurité, ce qui est peut-être vrai dans certains pays, dans certaines catégories sociales, mais qui est TOTALEMENT FAUX en plus d'être infondé.
C'est totalement vrai en occident et dans toutes les classes sociales.
Comme argument ? Sors voir des VRAIS gens et quitte ta bulle de geeks pro liberté sur des forums à la con. Vois par toi-même que le combat de la liberté sur Internet n'intéresse pas grand monde.Bzartek la source
Bzartek, l'argument,
Avec ça tu vas gagner un concours d'éloquence, pou meme le pullitzer, fais gaffe
C'est sur que comparé à un débile sur Internet qui défend les insultes, le harcèlement moral, physique, le lynchage en place publique, je ne fais pas le poids.
Ta mère aurait dû avorter sérieusement
Retourne te branler sur 1984 et on masque de Guy Fawkes.AYAAA "Retourne te branler sur 1984" je sais pas quel type de rage j'ai déclenchée chez toi mais c'est puissant.
J'avoue que des gens comme toi, haineux, qui prennent plaisir à insulter, humilier (Virtuellement, ils ne sont pas fou), des gens sur Internet, ça me débecte.
Mais alors quand ils utilisent le Saint droit "Liberté d'Internet" pour justifier leur merde, ce que j'ai envie, c'est de mettre des paires de claques aux parents qui ont engendré des enfants de putain comme çaLa liberté, ça n'a JAMAIS été de pouvoir dire ce que l'on veut. Et encore moins manquer de respect aux gens (Toujours bien planqué derrière un écranà.
Le 09 août 2018 à 18:12:08 Shin-ken16 a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:09:21 [Nao]Wenka a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:08:13 makaioh a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:00:27 [Nao]Wenka a écrit :
Le problème c'est pas ça, c'est de dire que la majorité aspire à moins de liberté et plus de sécurité, ce qui est peut-être vrai dans certains pays, dans certaines catégories sociales, mais qui est TOTALEMENT FAUX en plus d'être infondé.
C'est totalement vrai en occident et dans toutes les classes sociales.
Comme argument ? Sors voir des VRAIS gens et quitte ta bulle de geeks pro liberté sur des forums à la con. Vois par toi-même que le combat de la liberté sur Internet n'intéresse pas grand monde.Tu parle à des gens qui ne connaissent rien au sujet... Petite liste exhaustive de toute les atteintes à liberté du net et de l'individu
-Lois antiterro = n'importe qui pouvant poser un problème à l'ordre publique peut être arrêter sans motif
- Camera de surveillance = absolument partout, alors qu'il a était démontrer qu'elle n’avait aucun impact sur le sécurité
- Lois mémorielle = on ne peut plus remettre en cause une version officielle de l'histoireJe peux continuer longtemps comme ça, bref, si les gens ont acceptaient ça, ils n'auront aucun problème avec la restriction du net...
Et les quelques uns qui pleureraient s'adapteraient très vite au "nouvel internet".
Bref, pas de quoi en faire un fromage.La liberté contre la sécurité, on peut pas avoir complétement les deux il faut faire un choix. Les gens se cachent derrière la liberté d'expression mais c'est cette même liberté d'expression qui a détruit internet et en partie responsable de la baisse de cohésion social puis instaure ce climat de méfiance et de paranoia
Les gens ne sont tout bêtement pas assez évolué pour se limiter eux-même. Il faut forcément des limites à tout, sinon c'est l'anarchie. Donc soit tu imposes un état de droit et tu brides toute liberté aux gens pour éviter les déviances (On s'en rapproche). Soit les gens prennent sur eux-même, se responsabilisent pour pouvoir jouir de la liberté sans que cela impacte sur la sécurité.
Mais bon l'humain n'est clairement pas évolué pour ça.Oui et non
Les gens peuvent se limiter eux-même mais il faut les inciter à faire le "bon" choix. Si tu laisse la société tourné en roue libre c'est sur qu'elle se dégradera au fur et à mesure. La justice n'est pas fait pour les chien. On peut aussi aider les personnes à avoir cette réflexion et ainsi repousser un mauvais comportement égocentrique et immorale
En gros ça sert à rien de dire "il faut que...". Non, les gens ne vont pas devenir bons comme par magie, pour ça qu'il faut parler ET surtout agir pour que ça se produise
Tu surestimes les gens (Y'en a de beaux spécimens sur le topic
).
Tout est d'abord une question d'éducation, de respect sur son prochain. Si les gens en sont incapable, alors oui il faut brider les gens (Et ça passe par + de sécurité, moins de liberté, + de surveillance.
Les gens ne vont pas devenir subitement bon, mais l'important, c'est qu'ils gênent le moins possible les autres. Et c'est le principe même de la justice.
Mais Internet échappe à tout contrôle. C'est une micro-société qui tourne en roue libre par rapport au monde IRL.
Non Internet échappe pas à tout controle. C'est ce que les gérants des sites,modérateurs,administrateurs ou autres professionnels de l'informatique comme les webmasters ou développeurs tentent de nous faire croire. Si on en est arrivé là c'est parce qu'on refuse d'agir en conséquence et de prendre nos responsabilités. Je dis pas qu'il faut instaurer une police des pensées mais mettre en place un minimum de justice et d'ordre pour éviter tout débordement ainsi que des fonctionnalités pratiques et efficaces (on est plus dans les années 90, beaucoup de choses est possible maintenant) et c'est largement faisable
Ca se fait pas car ça demande du temps, de l'argent et par intéret car la guerre rapporte toujours de l'argent et de l'audience en occurrence.
Tu ne peux pas éduquer toutes ces personnes, à les aider de sorte à ce qu'ils soient meilleurs.
Donc la solution, par défaut, c'est de brider tout le monde. On limite les libertés à tout le monde à cause de casses couilles.
Bien sur qu'on peut le faire ! Ne sois pas défaitiste. Dans un premier temps en parlant autour de soi mais que la société fait en sorte de les éduquer convenablement à travers la télé,les pubs,internet,l'école ou autre espace visible par tous. On est pas condamné à sombrer à cause de quelques emmerdeurs, tu sous-estime l'humanité et la réduit à un animal incapable de prendre des bonnes décisions
Et c'est exactement pareil IRL. T'as 10 types qui font des conneries, et c'est 100 types qui paient ces conneries.
Non pas du tout, IRL et IVL sont deux mondes différents. Tu as moins d'abrutis qui ose faire les malins en public car ils vont s'en prendre plein les gueules et se faire remettre en place illico presto et il est beaucoup plus simple d'identifier qui parle et de les mettre hors d'état de nuire de force ou de gré
Internet a permis aux idiots et à des personnes mauvaises de briller et ils n'ont rien à craindre vu que rien n'est prévu à leur encontre donc ils peuvent continuer à semer le trouble ad eternam tant qu'ils ne sont pas arrêtés.
Exemple con que j'ai connu: Pas loin de chez moi, y'a une rivière avec un terrain privé qui borde la rivière. Le proprio laissait souvent des gens (Majoritairement jeune) pour y squatter l'été, se baigner toussa (Le mec sympa quoi). Mais un jour, t'as des cons qui sont venus et ont été dégueulasse. Ils ont foutu le bordel, dégueulasser tout le terrain, fait trop de bruits. Résultat, le proprio a interdit définitivement l'accès à tout le monde.
Ca rejoint ce que j'ai dit, l'acte du proprio bien qu'elle soit compréhensible n'était pas la meilleur solution comme on peut le voir aussi avec les décisions extremes de Mademoisell3
Internet c'est exactement ça. Un lieu où aurait dû naître une totale liberté, un total anonymat sans problèmes et harmonieux.
C'était de la naiveté à croire que tout allait se passer comme sur des roulettes. Le monde n'était pas prêt pour internet, on l'a beaucoup trop sous-estimé les conséquences qu'il peut engendrer et cette affaire n'est qu'une énième preuve parmi tant d'autres
Puis maintenant, on a les réseaux sociaux (Twitter), la haine gratuite partout, la dépravation totale, de la merde, des clash, la haine. Pire, on glorifie ce genre de comportement avec les trolls, les memes qui découlent de gens qui ont été humilié (German Kid, Star wars kid, rappeur du 92....).
Les gens ont fait de la merde
C'était comme ça bien avant les réseaux sociaux, juste que c'était moins visible. C'est vrai que la société était moins sur les nerfs qu'aujourd'hui mais elle avait aussi ses défauts et internet n'a qu'ajouter de l'huile sur le feu
A partir de là, c'est voué à devenir limité et interdit pour éviter de futurs débordements. JV, c'est exactement ça. A l'époque des noeliste, ils ont finit par aller trop loin et maintenant ces forums, c'est souvent de la merde.
Et au lieu de se diriger vers les vrais coupables (Les fouteurs de merde), on ne se remet pas en cause, et on sanctifie d'autant + un "combat pour la liberté d'Internet".
Car ceux qui sont censés gérer la plateforme ne font pas leur boulot. Tout le monde sait que c'est le bordel sur le forum mais font semblant de rien voir et ne pas être au courant probablement par flemme et intérêt car le 18-25 leur apporte de l'audience (mais n'est pas non plus indispensable). En mettant un principe de droit et de justice et en virant les fouteurs de merde les choses iraient beaucoup mieux, forcément il y aura moins de liberté mais c'est pour la bonne cause et la cohésion social (je précise que certains appellent liberté le droit d'importuner autrui et de cracher leur haine comme bon leur semble)
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251