Le 03 octobre 2018 à 20:18:33 Benzegoals a écrit :
Tu fais quoi comme études Canabistouille ? Si j'ai bien calculé tu devrais être à BAC + 2 ajd ?
En tous cas bravo, j'adore ton risistas continues khey
Il entre en L1, c'est un 2000 (vu qu'il était en première en 2016 c'pas dur à compter
)
Le 03 octobre 2018 à 20:50:23 Canabistouille a écrit :
Tu fais quoi comme études Canabistouille ? Si j'ai bien calculé tu devrais être à BAC + 2 ajd ?
En tous cas bravo, j'adore ton risistas continues kheyMerci Kheyou, ça fait plaisir!
![]()
Je ne divulgue pour l'instant pas mon parcours post-bac, il est possible que je continue ce Risitas après la Terminale, mais je peux juste te dire que je ne suis pas en L2...
![]()
L'auteur qui s'est engagé dans l'armée après le lycée suite à une rupture douloureuse avec heloïse.
Le 04 octobre 2018 à 17:57:59 c_de_gaulle a écrit :
En tous cas bravo, j'adore ton risistas continues kheyIl entre en L1, c'est un 2000
(vu qu'il était en première en 2016 c'pas dur à compter
)
Sauf que il a dit qu'il était pas en L1 cette année donc j'ai supposé L2
L'auteur qui fait un service civique
[MESSAGE RÉSERVÉ A CANABISTOUILLE]
Je suis ton Risitas depuis maintenant deux semaines, l'ayant découvert par hasard entre deux topics "Ce boule/10"
Tout d'abord, permet moi de te féliciter pour ce Risitas d'excellente qualité, presque parfait, belle plume, suspense bien dosé, etc., tu est arrivé à combler quelques unes de mes heures d'ennui.
J'attends la suite chaque soir en ghostfag
J'ai donc aujourd'hui décidé de sortir à mon tour de ce statut, pour te féliciter, mais il y a aussi une autre raison :
JvArchive compagnon