Le 29 juillet 2018 à 23:27:08 FranklinVejo a écrit :
ensuite Kong n'est pas a sa taille max, il feras bientot entre 60 et 90 mètres
Source qu'il est encore jeune ?
c'est pas avec sa taille adulte et avec des hurlement et des tapement de poitrine qui va stopper des rayons laser
[23:28:17] <Rysytas>
ensuite Kong n'est pas a sa taille max, il feras bientot entre 60 et 90 mètresSource qu'il est encore jeune ?
Dans Skull Island il le disent.
Le 29 juillet 2018 à 23:22:08 Paresseuse a écrit :
"King" Kong
"God" Zilla
En espérant qu'ils collent pas un powerup de fou à Kong.
[23:22:04] <Macrown>
Bon petit desco je vais t'expliquer alors écoute bienDans Kong Skull Island, il est encore jeune le singe , du coup il va encore grandir
De deux, Kong est gentil dans son film et pareil pour Godzilla ( la chance), alors ils vont sûrement s'allier ces fdp
Regard Godzilla animé sur Netflix, il est excellent
Contre qui ?
Y'a déjà Mothra dans le prochain Godzilla.
Godzilla, tiré de godjira, rien à avoir avec un dieu
KIng gidorah
Le 29 juillet 2018 à 23:22:42 [ADMIN_410] a écrit :
logiquement Godzilla explose king kong mais les fans du gorilles disent" ué mé il é pas adulte encore là ! "
mais bon si on va dans le sens du " progrès " le gorille gagne
Progrès ? quel progrès
Le 29 juillet 2018 à 23:28:21 [ADMIN_410] a écrit :
ensuite Kong n'est pas a sa taille max, il feras bientot entre 60 et 90 mètresc'est pas avec sa taille adulte et avec des hurlement et des tapement de poitrine qui va stopper des rayons laser
Je pense que King Gidorah va se pointer quelque part, defoncer Godzilla plus ou moins et les hommes vont helitreuiller King Kong (qui aura été endormi) pour aider Godzilla
Mais Kong va rien capter et en se réveillant il va combattre Godzilla qui comprendra rien à son tour, jusqu'au moment où ils vont s'allier contre Gidorah.
Le 29 juillet 2018 à 23:31:51 HalaGarry a écrit :
Y vont mettre des superpouvoirs à kingkong , il crachera du feu
il fera des kamehameha teleportation
[23:29:09] <Macrown>
Le 29 juillet 2018 à 23:22:08 Paresseuse a écrit :
"King" Kong
"God" Zilla
En espérant qu'ils collent pas un powerup de fou à Kong.
[23:22:04] <Macrown>
Bon petit desco je vais t'expliquer alors écoute bienDans Kong Skull Island, il est encore jeune le singe , du coup il va encore grandir
De deux, Kong est gentil dans son film et pareil pour Godzilla ( la chance), alors ils vont sûrement s'allier ces fdp
Regard Godzilla animé sur Netflix, il est excellent
Contre qui ?
Y'a déjà Mothra dans le prochain Godzilla.Godzilla, tiré de godjira, rien à avoir avec un dieu
KIng gidorah
Casse pas mon délire.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, du combat de jungle en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le lancé de bananes depuis 4 ans, 40m pour 30 000 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Godzilla est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps d'humain que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel gorille un minimum entraîné peut vaincre Godzilla en faisant 90m. En faisant 60m c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 29 juillet 2018 à 23:24:55 Anunnakku a écrit :
Ayaaa cette univers cinématographique pour demeuré"WAI KING KONG CONTRE GODZILLA GNEUUU"
Bientôt sur vos écran "predator et terminator contre robocop et alien"
Le 29 juillet 2018 à 23:34:47 ban_num_898 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 23:24:55 Anunnakku a écrit :
Ayaaa cette univers cinématographique pour demeuré"WAI KING KONG CONTRE GODZILLA GNEUUU"
Bientôt sur vos écran "predator et terminator contre robocop et alien"
Moi j'adore les VS perso
[23:26:54] <[ADMIN_410]>
les japonais qui vont s'hara-kiri en voyant cette immondice propagande du multiculturalismeun gorille des îles qui s'allie avec Godzilla
Tu respires la débilité.
Le 29 juillet 2018 à 23:34:15 -Therrannor- a écrit :
ensuite Kong n'est pas a sa taille max, il feras bientot entre 60 et 90 mètresSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, du combat de jungle en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le lancé de bananes depuis 4 ans, 40m pour 30 000 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Godzilla est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps d'humain que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel gorille un minimum entraîné peut vaincre Godzilla en faisant 90m. En faisant 60m c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 29 juillet 2018 à 23:23:59 SilentGuardian a écrit :
Kong va dire "Martha" au milieu de l'affrontement puis ils feront équipe contre une menace plus grande
JvArchive compagnon