http://www.parc-spirou.com/fr/reglement-interieur-parc
Par contre faut se méfier des avis des trolls ou autres mythos sur google.
Dans le réglement c'est indiqué nul part que les bouteilles d'eau sont interdites, juste l'alcool et les bouteilles en verre.
Le 27 juillet 2018 à 11:09:12 JesseMcCree a écrit :
Le parc est en france, et le plus drôle, c'est que ce sont des français qu'ils l'ont ouvert en filant masse thune pour les droits à nous, les belges
Merci à vous, les cucks
La prochaine fois, tu la fermeras
Le 27 juillet 2018 à 11:09:47 KolossalCaca a écrit :
http://www.parc-spirou.com/fr/reglement-interieur-parcPar contre faut se méfier des avis des trolls ou autres mythos sur google.
Dans le réglement c'est indiqué nul part que les bouteilles d'eau sont interdites, juste l'alcool et les bouteilles en verre.
il y en a une qui a bien précisé qu'on lui autorisait seulement la bouteille d'eau
Le parc est en france, et le plus drôle, c'est que ce sont des français qu'ils l'ont ouvert en filant masse thune pour les droits à nous, les belges
Merci à vous, les cucks
La prochaine fois, tu la fermeras
Moi je vous aime les Belges, et je trouve que les Français se comportent comme des chiens avec vous
Vous nous avez donné Strip Tease, C'est arrivé près de chez vous, Stromae, François Damiens et j'en passe, MERCI
Le 27 juillet 2018 à 11:10:52 PenisEnEruption a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 11:09:47 KolossalCaca a écrit :
http://www.parc-spirou.com/fr/reglement-interieur-parcPar contre faut se méfier des avis des trolls ou autres mythos sur google.
il y en a une qui a bien précisé qu'on lui autorisait seulement la bouteille d'eau
Oui ça parait logique donc ça sert à rien de basher le parc sur ça.
Le 27 juillet 2018 à 11:12:35 dianeticool a écrit :
Merci à vous, les cucks
La prochaine fois, tu la fermerasMoi je vous aime les Belges, et je trouve que les Français se comportent comme des chiens avec vous
Vous nous avez donné Strip Tease, C'est arrivé près de chez vous, Stromae, François Damiens et j'en passe, MERCI
J'aime la France aussi.
Sauf que la plupart sur ce forum sont névrosés et n'ont que ça à faire de se défouler car irl, full victime, je leur en veux même pas.
Quand je vais en France en vacance, bizarrement, j'ai aucune critique sur la Belgique, que du contraire.
J'aime les français, mais pas les 2-3 péons de ce forum vu qu'ils représentent pas la france pour moi
L'enfer à un nom !! Parc Spirou
Voulant passé une journée avec ma femme et mes enfants, nous avons choisi le tout nouveau parc Spirou dans l'espoir d'une agréable journée. Dans un premier temps, le parc est chère.. très chère.. surtout pour le nombre d'attraction proposé.
J'ai une pensée pour la personne devant moi qui à pris le pass rapide afin d'éviter la queue en payant 15€ supplémentaire à son billet de 34€. IL aura eu la chance de faire le parc en moins d'1h30 et pouvoir passer devant les 3-4 personnes qui attendaient devant chaque attraction.
Le parc est clairement pas fini, les attractions sont toutes nulles. Le pique est interdit, on doit se débarrasser de toutes nourritures présent dans notre sac... oui toutes, j'ai du me battre avec la sécurité afin de pouvoir garder le repas de mon fils de 1 an, et m'ont demandé de ne pas prendre de crème solaire avec moi. Une véritable honte.
Il n'y a pas d'ombre dans ce parc, tout est fait en sorte de diriger les clients vers les boutiques. La nourritures proposées dans les stands est hors de prix.
Plus jamais je n'y remettrais les pieds.
Ce parc à coûter une somme faramineuse à la région, au vu des installations, il y a clairement quelque chose de pas normal, comment est il possible de louper à ce point un parc?
Il faisait 35c° lors de ma visite, les attractions étaient bouillantes et impraticable. Les 2 principaux elles n'étaient même pas en service.
Je recommande essentiellement à des gens qui peuvent y aller gratuitement pour se moquer de l’incompétence des dirigeants du parc. Le personnel reste agréable d'une manière générale, on sent bien que c'est par obligation.
Je donne maximum 2 ans à ce parc avant liquidation sauf si entre temps on apprend la vérité sur la véritable utilisation des fonds publics alloué à ce parc !
[11:17:08] <JesseMcCree>
Merci à vous, les cucks
La prochaine fois, tu la fermerasMoi je vous aime les Belges, et je trouve que les Français se comportent comme des chiens avec vous
J'aime la France aussi.
Sauf que la plupart sur ce forum sont névrosés et n'ont que ça à faire de se défouler car irl, full victime, je leur en veux même pas.
Quand je vais en France en vacance, bizarrement, j'ai aucune critique sur la Belgique, que du contraire.
J'aime les français, mais pas les 2-3 péons de ce forum vu qu'ils représentent pas la france pour moi
Faut dire qu'à la Cdm vous étiez arrogants. Et je dis ça alors que je suis Français alors t'imagines
Le 27 juillet 2018 à 11:17:08 JesseMcCree a écrit :
Merci à vous, les cucks
J'aime la France aussi.
parce qu'une majorité des méchancetés est lancée sur le ton l'humour, comme pour les autres cultures (france comprise) enfin j'espère sinon c'est grave
Le 27 juillet 2018 à 11:17:08 JesseMcCree a écrit :
Merci à vous, les cucks
J'aime la France aussi.
T'en verras si tu parles de la coupe du monde devant moi.
Le 27 juillet 2018 à 11:23:17 ArcherDesYeux a écrit :
Ce parc de prolo pour prolo...
Pire que ça, vu le prix, c'est un parc de prolo pour bobo
JvArchive compagnon