Le 26 juillet 2018 à 16:36:41 Farnese a écrit :
- Bonjour une entrée pour moi et mon fils de 4 ans s'il vous plait![]()
- Bonjour ça fera 32€ s'il vous plait
![]()
- La place pour les enfants est gratuite ? Super
![]()
- Oui, bien sûr
par contre, c'est un sandwich que vous avez dans votre sac ? Je vous demanderai de bien vouloir le laisser dans votre voiture s'il vous plait, nous n'acceptons pas la nourriture extérieure pour des raisons de sécurité alimentaires...
UN PEU PLUS TARD DANS LE PARC
- Bon on va faire le manège Lucky Luke ça te dirait fiston ?
![]()
- Bonjour ! Veuillez mesurer votre fils s'il vous plait
Oups, ce n'est pas de chance dites moi, il fait 98 centimètres... ce sera pour une prochaine fois bonhomme !
- Ah... y a t-il une autre attraction ou nous pouvons aller ?
![]()
- Non, il n'y a aucune attraction accessible pour les enfants de moins de 1 mètre
![]()
mais vous pouvez toujours profiter de nos boutiques et restaurants !
Le pauvre père divorcé qui veux passer du temps avec son fils un dimanche après-midi
Le 26 juillet 2018 à 16:37:22 dume-840 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:35:23 PhilippeBoss a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:34:34 dume-840 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:32:17 PhilippeBoss a écrit :
J'habite à 30km du parc Spirou et splashworld et j'y suis jamais allé tellement je sais que c'est de l'arnaqueles prix abusifs + rien qu'à regarder les avis sur google (interdiction d'amener sa bouffe + pas de coins d'ombres gratuits + parcs petits)
J'habite à 5mn, j'y passe souvent devant, et je n'y mettrai jamais les pieds
![]()
Et tu as oublié le PARKING PAYANT !!!!
Ah oui putain le parking à 6 euros en plus nan ?
environ oui !
Et c'est le seul parking, puisque au lac de Monteux et à Wave Island c'est payant aussi
![]()
Monteux, j'avais une meuf la bas
Le 26 juillet 2018 à 16:40:26 FaciesPutassier a écrit :
Même si y'a 100 personnes t'a l'impression que le parc est vide
Un parc basé sur le marsupilami, rien qu'en déco tu pourrais faire un truc d'enculé sérieux, un putain de style jungle, avec des arbres de partout, des attractions qui vont dans les arbres et tout le bordel, ça c'est mortel
J'aurais bien vu de l’accrobranche aussi
Le 26 juillet 2018 à 16:41:39 QuelleSaucent a écrit :
Un parc basé sur le marsupilami, rien qu'en déco tu pourrais faire un truc d'enculé sérieux, un putain de style jungle, avec des arbres de partout, des attractions qui vont dans les arbres et tout le bordel, ça c'est mortelJ'aurais bien vu de l’accrobranche aussi
Bordel
Mais les séances sont généralement longues en acrobranche, pour faire passer du peuple, faut que ce soit rapide
Le 26 juillet 2018 à 16:00:55 Sniffmaraie a écrit :
je trouve pas ca cher perso
Pareil. C'est le même prix à McDo
Déjà Gaston >>>
Et ça offrait tellement plus de possibilités pour les attractions
A moins qu'ils en ouvrent un autre
Un parc basé sur le marsupilami, rien qu'en déco tu pourrais faire un truc d'enculé sérieux, un putain de style jungle, avec des arbres de partout, des attractions qui vont dans les arbres et tout le bordel, ça c'est mortel
+1
Encore je peux comprendre que la végétation pose une petite difficulté en raison du climat provencial, mais ça excuse en rien la tristesse du parc.
Même un thème Lucky Luke ça pourrait en jeter avec une ambiance western, un saloon, des chevaux c'est pas compliqué putain
Le 26 juillet 2018 à 16:38:42 PhilippeBoss a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:35:18 Youls36 a écrit :
interdiction d'amener sa bouffe
Oui les employés fouillent les sacs si jamais vous avez de la bouffe ou boissons dedans...et vous êtes obligés de les laisser à l'entrée
Payant en plus pour garder les affaires
A festyland on peut sortir du parc au calme pour ramener de la bouffe et revenir, et l'entrée coûte 20 euros
Ils méritent de se faire émasculer
Le 26 juillet 2018 à 16:43:04 PhilippeBoss a écrit :
Ils auraient du faire un aqualand géant dans le département ça aurait du succès vu que rien à proximité...ces blaireaux putain, surtout que l'été le département est remplit de touristes et qu'on se tape des chaleurs dignes d'un désert.
Le 26 juillet 2018 à 16:41:31 Dnrlsm a écrit :
Je lui donne meme pas deux ans a ce parc :-Billet d'entrée hors de prix
-Peu d'attractions
-Une com pourrieCa pue le gouffre financier
Exactement, qu'ils fassent un tarif à 15 balles l'entrée je viens sinon non...
Le 26 juillet 2018 à 16:42:36 _Kdot_ a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:40:30 Einsteindufutur a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:38:57 KNUCKLEANDSHOOT a écrit :
Pourtant le directeur du parc était patron du Futuroscope avant donc il devrait maîtriser le sujet...il maitrise le sujet du blanchiment d'argent surtout
Khey faut que la boite fasse du profit pour qu'il puisse y avoir blanchiment d'argent je te rappelle
![]()
Bah non, justement, l'idée c'est de gonfler le nombre de places.
Tu peux pas gonfler le nombre de places vendues si ton parc est déjà plein à craquer
Le 26 juillet 2018 à 16:43:56 dume-840 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 16:43:04 PhilippeBoss a écrit :
Ils auraient du faire un aqualand géant dans le département ça aurait du succès vu que rien à proximité...ces blaireaux putain, surtout que l'été le département est remplit de touristes et qu'on se tape des chaleurs dignes d'un désert.
Ouais mais c'est pas énorme non plus puis le prix de l'entrée ?
Même gratuitement, je n'y vais pas dans ce parc.
Ça respire l'ennui.
JvArchive compagnon