Le 20 août 2018 à 11:12:35 HugeFingers a écrit :
J’le trouve ultra beau ce tee shirt surtout quand il est porté par une 7/10 mini
Quand une meuf est belle et bien foutu tout lui va... Autant qu’elle porte un tshirt sans logo super voyant dans ce cas.
J'ai jamais acheté ce tee shirt il me degoute.
J'ai mon propre style, et je kiff, je vois pratiquement personne habillé comme moi dans la rue
Le 20 août 2018 à 11:13:32 Joel-Ellie4 a écrit :
Le 20 août 2018 à 11:08:50 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 20 août 2018 à 11:02:57 Tivara a écrit :
Généralement, je m'en fous pas mal si les filles portent le même vêtement tant que celui-ci est beau.
Bon, après, je comprends les kheys qui trouvent ça ridicule. Quand c'était la mode du perfecto/jean skinny/ourlet/stan smith, les meufs étaient vraiment des sosies et c'était assez chaud, on dirait des coquilles vides.Les filles ne vivent et n’agissent qu’en réaction aux autres meufs et ne procedent que par mimetisme.
Si demain les models instagram les plus suivies se mettent toutes à porter des t shirt mal coupés avec inscrits dessus « Je mange mon caca » vendus 70 euros par une marque tu peux être certain que ça suivra et que la presse progressiste de merde comme konbini en fera l’eloge en parlant d’audace ou de demarche fée ministre
Les filles qui ont une personnalité ca existe abuse pas
C'est comme si je prenais les wesh fifa et que je te disais que les mecs jouent qu'à ca et ont 0 personnalité
Sauf que fifa (je n’y joue pas) permet de se divertir, c’est jeu vidéo bien élaboré. Là c’est juste un t shirt super basique vendu cher parce qu’affichant grossièrement la marque.
Mais oui y a plein de mecs sans personnalités également mais chez les filles le mimetisme et le conformisme est beaucoup plus prononcé et répandu
Mais bordel de merde qu’est-ce que raconte Slegdysledge la, t’es demeuré ou quoi mec ?
Porter du Levi’s c’est en aucun cas s’y connaître en mode/avoir de l’oseille hein.
Le 20 août 2018 à 11:18:18 RebelleFleur a écrit :
Vendu cher ? Il dépasse pas les 30e hein
Pour une marque ça reste raisonnable
Sauf que t'as le même (limite mieux coupé et qui tombe mieux) en blanc immaculé pour 10 euros voir 5 euros chez Zara et H&m. Là tu paies 20 euros de plus pour afficher grossièrement le logo de la marque, autrement dit tu paies plus cher pour moins joli. C'est du mimétisme pur et dur. Si encore c'était joli ou sympa, le conformisme et le mimétisme serait justifié. Mais là c'est juste le marqueur d'une absence totale de personnalité.
Je vois pas trop de Levis par contre les FILA
Cette bande de moutons sans aucune personnalité
Le 20 août 2018 à 11:24:41 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 20 août 2018 à 11:18:18 RebelleFleur a écrit :
Vendu cher ? Il dépasse pas les 30e hein
Pour une marque ça reste raisonnableSauf que t'as le même (limite mieux coupé et qui tombe mieux) en blanc immaculé pour 10 euros voir 5 euros chez Zara et H&m. Là tu paies 20 euros de plus pour afficher grossièrement le logo de la marque, autrement dit tu paies plus cher pour moins joli. C'est du mimétisme pur et dur. Si encore c'était joli ou sympa, le conformisme et le mimétisme serait justifié. Mais là c'est juste le marqueur d'une absence totale de personnalité.
Pseudo assez adéquat vu le sujet.
JvArchive compagnon