Topic de tAiyll :

[DILEMME] Un génie vous propose 3 vœux mais ...

Toast

1. Me transformé en se que je veut.
Donc immortel, prendre l'apparence de moi plus jeune, en moi sans maladies, en acier mais avec l'apparence d'une texture en peaux, en moi qui est la capacité de vivre sans oxygenes ect... et pouvoir quand meme mourir si je le souhaite

2. Teleportation.
Pour allez ou je veut.
Ou si l'armée me capture je resterais pas des siecles effermé ou si je me perd dans l'espace.

3. Crée se que je veut.
Des planètes, des espèces, de l'argents ect..

Avec ça je serais un sous-dieu mais c'est deja sympa.

-Pouvoir controler le temps(l'arréter/le ralentir/l'accélerer mais pas revenir en arrière)
-longévité(je reste jeune et vie plus longtemps)
-Persuasion(je peux convaincre n'importe qui de faire ce que je veux dans la limite du résonnable donc pas de mort etc... mais à moi l'amour)

Bon ba ça va les vlogs pendant 5 ans :) . En plus avec ma 3eme capacité je convainct des mecs à me filmer et monter la vidéo.

Ouf
Mes voeux : connaître toute la vérité sur ce monde, avoir des pouvoirs divins, être heureux à l'infini
Sex drogue et rock and roll

Le 09 juillet 2018 à 02:29:55 Tintinbouzouk a écrit :
-Pouvoir controler le temps(l'arréter/le ralentir/l'accélerer mais pas revenir en arrière)
-longévité(je reste jeune et vie plus longtemps)
-Persuasion(je peux convaincre n'importe qui de faire ce que je veux dans la limite du résonnable donc pas de mort etc... mais à moi l'amour)

Bon ba ça va les vlogs pendant 5 ans :) . En plus avec ma 3eme capacité je convainct des mecs à me filmer et monter la vidéo.

Ah bah non tu dois tout faire toi même

Données du topic

Auteur
tAiyll
Date de création
8 juillet 2018 à 22:02:02
Nb. messages archivés
755
Nb. messages JVC
755
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !