La parfaite victime sans arguments qui se sent obligé d’inventer un statut social à son interlocuteur pour dialoguer.
Pour toi par contre les faits sont là, comme tout déchet qui rate sa licence, tu te réfugies dans la fonction publique.
Allez « ddb-moi » comme tu sais si bien le dire le cadre sup.
Le 25 juin 2018 à 20:43:19 DeKaiser a écrit :
La parfaite victime sans arguments qui se sent obligé d’inventer un statut social à son interlocuteur pour dialoguer.Pour toi par contre les faits sont là, comme tout déchet qui rate sa licence, tu te réfugies dans la fonction publique.
Allez « ddb-moi » comme tu sais si bien le dire le cadre sup.![]()
J'ai été accepté en l3 finance à Paris 1. Au revoir
Le 25 juin 2018 à 20:43:24 Hisocrate a écrit :
L'apprenti boucher qui rigole avec son 1700 net![]()
D'une manière générale, les bts/dut/formation rigole pas mal, mais je préfère les chiffres au manuel
Le 25 juin 2018 à 20:44:18 Loribleu a écrit :
tu t'inscris où khey ? ça ouvre quand ?
C'est ouvert, mais on choisi pas ou on s'inscrit. Go voir le portail du ministère des finances.
Le 25 juin 2018 à 20:48:56 qdfzeegaze a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:47:51 MacronLaFiotte a écrit :
L'auteur qui va contrôler mon RSA...
D'une manière générale, c'est toutes les fraudes aux impôts des particuliers/entreprise qu'on contrôle.
![]()
Bah moi je paie pas d'impôt vu que je suis au RSA... Pas besoin de me contrôler.
Le 25 juin 2018 à 20:49:24 VeritableClay a écrit :
Perso j'ai prit compta comme épreuve, je me suis tapé 18 de moyenne tout au long de ma licence
T'as de la volonté, j'ai toujours abhorré la comptabilité analytique. C'est pour ça la finance d'ailleurs, maths > all Mais glhf, je te mperrai quand j'aurai fini le discord
Le 25 juin 2018 à 20:50:11 MacronLaFiotte a écrit :
D'une manière générale, c'est toutes les fraudes aux impôts des particuliers/entreprise qu'on contrôle.
![]()
Bah moi je paie pas d'impôt vu que je suis au RSA... Pas besoin de me contrôler.
Certes, mais il peut y avoir des montages financiers sur la base du RSA, et dans ce cas, tu sera contrôlé.
Le 25 juin 2018 à 20:51:45 qdfzeegaze a écrit :
![]()
Certes, mais il peut y avoir des montages financiers sur la base du RSA, et dans ce cas, tu sera contrôlé.
![]()
Laissez-moi tranquille, j'ai que 450€ par mois pour vivre, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier !
Le 25 juin 2018 à 20:52:28 PostBan2 a écrit :
Pourquoi ne pas poursuivre en master et préparer concours A?
T'as l'intention de passer les concours internes si t'as le job?
Pourquoi tu veux faire ce métier?
Je me vois pas poursuivre en master, je suis un tantinet fatigué des études Et oui, je compte préparer le concours interne d'inspecteur si je suis pris, mais pas avant d'avoir fait mes preuves en tant que contrôleur.
Et pour ma motivation, les maths toute la sainte journée, les énigmes, et la haine des autres que je savoure tant
Le 25 juin 2018 à 20:53:48 MacronLaFiotte a écrit :
Le 25 juin 2018 à 20:51:45 qdfzeegaze a écrit :
![]()
![]()
Laissez-moi tranquille, j'ai que 450€ par mois pour vivre, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier !
L'état te donne de l'argent pour que tu puisse de ré-insérer dans la société, pas pour en profiter
JvArchive compagnon