Topic de MuslimAgain :

Déménager détruit une enfance/adolescence

J'ai déménager 3 fois de ma naissance jusqu'a mes 16 ans et frachement je pense que c'est une facteur tres important dans l'isolement d'une personne, on perd tout ces potes et repere et on est jété dans un nouveau lieu avec des groupes deja formés c'est horrible. Vos avis?
D'autre avis plus developpé ?
Je suis d'accord, j'ai aussi connu ça, j'ai perdu mes meilleurs amis à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529349583-image65.png
Ca depend du caractère de chacun :)
Totalement d'accord, meme si ça peut permettre aussi de prendre un nouveau départ c'est plus souvent destructeur
Non t'es juste un Célestin qui se cherche des excuses
ou au contraire c'est un nouveau départ et donc une meilleure vie, en tout cas pour moi ça l'a été
Les séparations sont difficiles, tu t'adaptes ensuite. C'est beaucoup plus facile pendant l'enfance, avec ta personnalité qui tend à ne plus changer avec l'âge c'est peut être plus compliqué oui.

Les déracinés te traiteront de victime, les personne normales te diront que oui.

C'est aussi valable pour les enfants en garde alterner, changer de maison chaque semaine n'aide pas à trouver une stabilité.

J'ai déménagé 4 fois jusque mes 17 ans l'auteur, et c'est ce qui peut t'arriver de mieux. Ça te permet de ne pas avoor de racine et de pouvoir vivre n'importe où après.

Le 23 juin 2018 à 02:13:26 philhellmuth a écrit :
Non t'es juste un Célestin qui se cherche des excuses

Peut-être aussi je le ne nit pas, et pour les gens qui disent que c'est un nouveau départ vous voulez dire quoi par la?

J'ai déménagé 6 fois et j'ai changé 4 fois d'école et je confirme en partie ce que dit l'op.

Ca participe pas mal au manque de confiance en soi, je suis resté timide et réservé pendant très longtemps, j'en garde quelques marques encore aujourd'hui mais j'ai toujours été assez sociable pour me refaire rapidement des amis :oui:

13 déménagements en 15 ans :) et toi ? :)

Le 23 juin 2018 à 02:17:55 Usineabiscuit a écrit :
13 déménagements en 15 ans :) et toi ? :)

Bordel l'enfer. Sinon je parle surtout du demenagement quand on est pas sociable de base

Ayaa mais tu crois que le problème c'est le déménagement et pas toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nan perdre ses parents jeunes détruit un enfances un divorce fait bien le taf aussi donc bon tu vas te calmer te remettre en question et travailler sur toi même et tes propos avant de parler (et je sais qu'il y a bien pire que moi donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Et j'ai toujours mes potes après 1 vraies déménagement, pareil au lycée j'avais 0 connaissances j'ai réussi a me débrouiller pourtant)

Ça a été l'anéantissement de ma vie sociale

[02:22:09] <Araneris>
Ça a été l'anéantissement de ma vie sociale

Arrêter un peu avec vos conneries :rire:

Données du topic

Auteur
MuslimAgain
Date de création
23 juin 2018 à 02:03:10
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC