Déménager détruit une enfance/adolescence
.gif)
Les déracinés te traiteront de victime, les personne normales te diront que oui.
C'est aussi valable pour les enfants en garde alterner, changer de maison chaque semaine n'aide pas à trouver une stabilité.
Le 23 juin 2018 à 02:13:26 philhellmuth a écrit :
Non t'es juste un Célestin qui se cherche des excuses
Peut-être aussi je le ne nit pas, et pour les gens qui disent que c'est un nouveau départ vous voulez dire quoi par la?
J'ai déménagé 6 fois et j'ai changé 4 fois d'école et je confirme en partie ce que dit l'op.
Ca participe pas mal au manque de confiance en soi, je suis resté timide et réservé pendant très longtemps, j'en garde quelques marques encore aujourd'hui mais j'ai toujours été assez sociable pour me refaire rapidement des amis
.gif)
.gif)
Le 23 juin 2018 à 02:17:55 Usineabiscuit a écrit :
13 déménagements en 15 anset toi ?
Bordel l'enfer. Sinon je parle surtout du demenagement quand on est pas sociable de base
Ayaa mais tu crois que le problème c'est le déménagement et pas toi
Nan perdre ses parents jeunes détruit un enfances un divorce fait bien le taf aussi donc bon tu vas te calmer te remettre en question et travailler sur toi même et tes propos avant de parler (et je sais qu'il y a bien pire que moi donc bon )
Et j'ai toujours mes potes après 1 vraies déménagement, pareil au lycée j'avais 0 connaissances j'ai réussi a me débrouiller pourtant)
[02:22:09] <Araneris>
Ça a été l'anéantissement de ma vie sociale
Arrêter un peu avec vos conneries
Données du topic
- Auteur
- MuslimAgain
- Date de création
- 23 juin 2018 à 02:03:10
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40