Vous vous souvenez quand Griezmann trainait sur les forums ?
Mbappé par contre lui c'est du nofake
Son topic " Et toi " qui avait fait 347 pages alors que tout le monde pensait à un fake, le gars à posté une photo avec Falcao en train de fumer une chicha et s'est fait ban pour " contenue illiscite "
Le 17 juin 2018 à 23:31:08 Baba-OKLM a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:30:29 notanymore a écrit :
je me souviens quand larry silverstein et david rockfeller trainait sur le forum financele bon vieux temps
Arrêtez avec vos fakes, le topic est sérieux
Vachement sérieux, oui.
Et vald je crois bien
Le 17 juin 2018 à 23:38:43 FeelTheLove a écrit :
Y a orelsan et madeon aussi
Et vald je crois bien
Vald c'est plus que certain
Mais personne n'a jamais retrouvé son pseudo, il est sûrement posté en scred quelque part
.gif)

Le 17 juin 2018 à 23:38:32 Alpha-tesla a écrit :
Mbappé par contre lui c'est du nofakeSon topic " Et toi " qui avait fait 347 pages alors que tout le monde pensait à un fake, le gars à posté une photo avec Falcao en train de fumer une chicha et s'est fait ban pour " contenue illiscite "
J'croyais qu'il était ban pour avoir pris une photo avec son entraîneur , aller fake c'est cool sur JVC rien n'est vrai on est plus surpris
Pour Orelsan y'a un khey qui a sorti ses vieux topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-123109221-1-0-1-0-orelsan-etait-sur-jvc-nofake.htm

Le 17 juin 2018 à 23:41:05 PixarVie a écrit :
Le 17 juin 2018 à 23:38:32 Alpha-tesla a écrit :
Mbappé par contre lui c'est du nofakeSon topic " Et toi " qui avait fait 347 pages alors que tout le monde pensait à un fake, le gars à posté une photo avec Falcao en train de fumer une chicha et s'est fait ban pour " contenue illiscite "
J'croyais qu'il était ban pour avoir pris une photo avec son entraîneur , aller fake c'est cool sur JVC rien n'est vrai on est plus surpris
Il se faisait ban pleins de fois ce con
C'est justement à cause de çela qu'on pensait à un fake car à chaqur fois il faisait des pseudos

Le 17 juin 2018 à 23:44:10 JisooBlackpink a écrit :
Mbappe était pas sur le forum finance à un moment ou c'est une légende ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8h2XN1m74L0
Le 17 juin 2018 à 23:46:09 PixarVie a écrit :
Niska et Orelsan c'est quasiment sur, j'ai envis d'y croire pour Mbappé mais ça semble fake, en tout cas les cuck qui croyais à un nouveau délire à dire n'importe quoi et qui se rendent compte que c'est vrai pour la plupart
Mbappé c'est du Nofake par contre, demain je balance les screens mais ils sont sur mon autre ordi
Données du topic
- Auteur
- Pierre-Basile
- Date de création
- 17 juin 2018 à 23:16:19
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115