Topic de
Pierre-Basile
:
Vous vous souvenez quand Griezmann trainait sur les forums ?
Balancez les topics bordel 

On en parle de Sadek sur le fofo ?
Et ça feed.
On connait le délire, el famoso trio Griezmann, Hazard Orselsan qui trainaient sur le forum.
Kaaris à l'époque sur le forum informatique je m'en souviens 

Y'a aussi Siphano qui parlait de son fromage de bite
Ouais et ronaldo qui rageait de son divorce
,qui spammait ses topics:papa,je vais devenir le meilleur joueur du monde tu verra issou
,qui spammait ses topics:papa,je vais devenir le meilleur joueur du monde tu verra issou
Moi je me souviens de Spielberg sur l'ancien forum Cinéma, tout le monde lui manquait de respect, personne ne croyait en son Duel, les temps on bien changé...
Et dire que pas mal de footballeurs trainaient sur JVC 

Le 17 juin 2018 à 23:26:01 PixarVie a écrit :
Bordel c-est vrai pour le mbappé créateur du "Et toi ?" ?
Oui et non, en fait y avait plusieurs joueurs de son équipe qui trainaient aussi sur le forum, c'était un délire commun à eux
Mais comme c'est le seul à avoir percé, ça lui est attribué
il y avait le fils de sarkozy dans le fofo musique 

Je sais pas si c'est un fake mais je suis prêt a y croire, en ce moment a chaque fois qu'ils font un reportage sur l'edf en russie ils montrent griezman en trainde jouer aux jeux videos 

Bordel, c’était vraiment Griezmann ? 
J’ai toujours eu le doute depuis que je le vois en EDF, j’avais gardé la photo sur mon ancien ordi, putain, cette tête qu’il avait

J’ai toujours eu le doute depuis que je le vois en EDF, j’avais gardé la photo sur mon ancien ordi, putain, cette tête qu’il avait

Le 17 juin 2018 à 23:26:01 PixarVie a écrit :
Bordel c-est vrai pour le mbappé créateur du "Et toi ?" ?
Le 17 juin 2018 à 23:23:23 lanester3 a écrit :
Les topics de Moha l’a squale en 2010 sur le 15 18 qui s’en souvient ?
Ses freetsyle sur voocaroo
je me souviens quand larry silverstein et david rockfeller trainait sur le forum finance
le bon vieux temps
Données du topic
- Auteur
- Pierre-Basile
- Date de création
- 17 juin 2018 à 23:16:19
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115
En ligne sur JvArchive 235