Topic de Blaff12 :

[Script] JVChat Premium

Le 08 février 2021 à 20:49:58 LaMasseEstLa a écrit :
C'est quoi le "mode turbo" ? J'ose pas :hap:

C'est pour charger plus vite les messages mais ça sert à rien la plupart du temps :hap:

Le 08 février 2021 à 20:49:03 Simiyon a écrit :
@ Megabyte10
Tu devrais ptètre faire un topic où t'explique clairement ce qu'il se passe et les limites de ton fix, parce que y a que de la répétition là.

Un topic qui va bider ? après je pense que c'est inutile autant rester sur le topic officiel

Bein, suffira de simplement coller le lien vers ton topic temporaire de tps en tps

Le 08 février 2021 à 20:54:03 Simiyon a écrit :
Bein, suffira de simplement coller le lien vers ton topic temporaire de tps en tps

C'est temporaire :rire: pourquoi faire autant d'effort pour un truc qui est voué a disparaitre :rire:

Parce que rien ne dit que l'OP ne s'est pas fait cancel ou est en prison pour avoir dit non à une fille
Pour avoir vu l'OP corriger son script la première fois, je pense qu'il le corrigera et même si l'OP ne le fait pas quelqu'un d'autre le fera, mais j'ai confiance envers l'OP son script est tellement populaire ^^

Le 08 février 2021 à 21:05:19 Megabyte110 a écrit :
Pour avoir vu l'OP corriger son script la première fois, je pense qu'il le corrigera et même si l'OP ne le fait pas quelqu'un d'autre le fera, mais j'ai confiance envers l'OP son script est tellement populaire ^^

On fait plus sans, même actuellement :hap:

BMG mais beaucoup de monde l'utilise? Je viens de le découvrir ce soir ce script :hap:
D'ailleurs je comprends meme pas pourquoi webedia n'integre pas jvchat sur la version officielle du site, c'est tellement plus confortable sur les topics frequentés

Le 08 février 2021 à 21:08:38 LaMasseEstLa a écrit :
BMG mais beaucoup de monde l'utilise? Je viens de le découvrir ce soir ce script :hap:

Sérieux :hap: Bordel je pourrai plus faire sans, même sur les topics random je le met :rire:

Tu connais Risibank le groteux ? :rire:

Le 08 février 2021 à 21:09:41 Megabyte110 a écrit :

Putain oui c'est génial :hap: je vais le mettre systematiquement :noel:

Le 08 février 2021 à 21:09:31 MulinKaioh a écrit :

Sérieux :hap: Bordel je pourrai plus faire sans, même sur les topics random je le met :rire:

obligé pour moi aussi si seulement il existait sur ipad :(

On peut ni blacklist ni ddb sur jvchat ? :(

Le 08 février 2021 à 21:10:39 Payrokheyou a écrit :

Non :(

Le 08 février 2021 à 21:10:39 Payrokheyou a écrit :

Nan que cité :hap:

Le 08 février 2021 à 21:09:41 Megabyte110 a écrit :

Oui quand même :rire:

Vivement que la barre en bas soit adapté à l'écran pour pouvoir citer et se sera parfait :bave:

Jvchat à un pouvoir indéniable sur la boucle, il faut détruire ce script

Données du topic

Auteur
Blaff12
Date de création
9 juin 2018 à 21:11:24
Nb. messages archivés
3252
Nb. messages JVC
3109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !