Topic de Blaff12 :

[Script] JVChat Premium

Par contre, de temps à autre, je ne peux plus citer sur certains topics.
Le champs ne se rempli pas avec le message cité, mais ça envoie bien le curseur dans le champs du message... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Là, ça me le fait sur un autre topic (sur lequel j'ai pourtant cité d'autres messages juste avant), mais aucun soucis ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 27 mai 2025 à 16:32:18 Tirie14_3 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:28:52 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:20:17 Tirie14_3 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 15:59:51 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 15:49:19 Tirie14_3 a écrit :

> Le 27 mai 2025 à 15:42:43 AftynRoseENT a écrit :

> Merci pour le patch par contre je sais pas si ca vient de moi mais j'ai plus le bouton poster et l'espace pour écricre est bcp plus petit, c'est frustrant pour boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633770454-ahiredbull.png

Le bouton POSTER en bas de page ?

Parce-que le bouton "poster" à droite du champ de message est effectivement absent... Je crois que c'est un peu compliqué à remettre à cause de la façon dont est envoyé le message aux serveurs de JVC... (ou autre raison...)

Mais clairement, il va falloir le remettre à droite et virer ce putain de bouton en bas qui bouffe de la place pour rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et oui, je te rejoins. Le champ de message est un peu trop petit... Il faudrait qques lignes de plus (voir pouvoir adapter sa hauteur à la main, et que ça conserve le paramètre en "mémoire") https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai déjà corrigé cela dans ma version, je posterais le code plus tard sur le github pour rand0max

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/2/1748354307-dsfdf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/2/1748354308-sdfd.png

Je suis un peu occupé en ce moment, mais je ferais une version avec le bouton poster directement dans la barre des boutons plus tard dans la journée

Top https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca fait gagner qques lignes pour le champs du message ?
Parce-que tout juste 3 lignes, c'est un peu limite, surtout sur les longs messages, les citations, etc... C'est vite chiant de se relire et modifier son message en cours de rédaction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui ,c'est presque le double. (5 lignes, mais je peux aller plus haut si nécessaire)

D'ailleurs, c'est techniquement faisable de pouvoir régler la hauteur du champ du message, ou de la zone de réponse (Risibank + champs du message) ?

Oui c'est possible, soit en mode dynamique (contrôle de la taille avec la souris) ou en mode statique (un bouton avec des valeurs pré-rempli). On peu voir un exemple de cela ici: https://www.w3schools.com/cssref/tryit.php?filename=trycss3_resize

Le mode statique serait meilleurs pour éviter de possible bug sur certaines résolution.

Ce serait génial...
Après, faut voir avec les autres, mais en option, ce serait pas mal (surtout si ça peut en plus conserver la hauteur en mémoire, au lieu de devoir le faire à chaque page et/ou à chaque lancement du navigateur) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Dans tout les cas, je compte bien l'ajouter, car justement, j'aime pas trop avoir que 3 lignes pour écrire, c'est beaucoup trop court.

Je compte aussi régler le problème du mode preview, car j'aime bien l’utiliser pour préparer des mosaïque de risibank, or pour le moment, et il est désactivé complètement sur JVChat (alors que l'on peut le faire fonctionner avec le toggle et sauvegarder le setup), bien sur, il sera en off par default pour tout le monde.

"EDIT": pour la fonctionnalité de citation qui déconne sur certains topics, obligé de quitter JVchat, et d'y retourner. Et ça remarche directement...
Oui, avoir une option pour la prévisu, comme c'est prévu au départ, en cochant justement la coche qui est actuellement là juste pour faire jolie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 mai 2025 à 16:37:40 Tirie14_3 a écrit :
Par contre, de temps à autre, je ne peux plus citer sur certains topics.
Le champs ne se rempli pas avec le message cité, mais ça envoie bien le curseur dans le champs du message... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Là, ça me le fait sur un autre topic (sur lequel j'ai pourtant cité d'autres messages juste avant), mais aucun soucis ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai vu ça aussi, ça par contre, c'est une question avec lequel je devrais discuter avec rand0max. Il y a trop de code "JVChat" dans JVChat, dans l'absolu, il serait préférable de réutiliser au maximum le code de JVC et de juste ajouter du makeup par dessus, ça permet de mieux résisté dans le temps au changement de codes, mais aussi, de faire moins de bug, vu qu'on ne rajoute pas des bugs en plus des bugs de JVC.

est ce que d'autre maj sont prévu cette semaine ? en tout cas merci a ceux qui répare la seule chose intéressante de ce forum :cimer:

Le 27 mai 2025 à 16:41:16 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:37:40 Tirie14_3 a écrit :
Par contre, de temps à autre, je ne peux plus citer sur certains topics.
Le champs ne se rempli pas avec le message cité, mais ça envoie bien le curseur dans le champs du message... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Là, ça me le fait sur un autre topic (sur lequel j'ai pourtant cité d'autres messages juste avant), mais aucun soucis ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai vu ça aussi, ça par contre, c'est une question avec lequel je devrais discuter avec rand0max. Il y a trop de code "JVChat" dans JVChat, dans l'absolu, il serait préférable de réutiliser au maximum le code de JVC et de juste ajouter du makeup par dessus, ça permet de mieux résisté dans le temps au changement de codes, mais aussi, de faire moins de bug, vu qu'on ne rajoute pas des bugs en plus des bugs de JVC.

C'est déjà top ce que vous faites :ok:

J'ai demandé hier soir à Gemini 2.5 Pro d'analyser le script (cf spoiler pour son rapport complet), il disait justement ça:

Points d'Attention / Potentiels Problèmes :
.
Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ce script Tampermonkey, "JVChat Premium FORK by Rand0max", est une modification (un "fork") d'un script existant, conçu pour transformer l'expérience des forums de Jeuxvideo.com en un système de discussion instantanée (chat). Il est assez complet et touche à de nombreux aspects de la page.

Voici une analyse détaillée :

Objectif Principal :
Transformer une page de topic de forum JVC, qui se rafraîchit normalement de manière statique, en une interface de chat dynamique où les messages apparaissent en temps réel (ou quasi-réel) sans rechargement complet de la page.

Fonctionnement Général :

Modification de l'Interface (UI) :

CSS Massif : Le script injecte une grande quantité de CSS (let CSS = ...). Ce CSS a plusieurs rôles :

Cacher de nombreux éléments natifs de JVC (barre latérale droite, pied de page, publicités, certains blocs de navigation, etc.) pour faire de la place à la nouvelle interface de chat.

Définir le style de tous les nouveaux éléments du chat : la barre latérale gauche (profil, infos topic, configuration), la zone des messages, le champ de saisie, les boutons, les alertes, etc.

Gérer un thème sombre (.jvchat-night-mode).

Utiliser des icônes personnalisées via @font-face (encodées en base64).

Injection HTML : Le script injecte une structure HTML (let PANEL = ...) pour la barre latérale gauche qui contiendra les informations du profil, du topic, du forum, un éventuel sondage et les options de configuration.

Prise de Contrôle du Layout : Il modifie la structure de la page pour que le chat occupe la majorité de l'espace, souvent en utilisant Flexbox pour l'agencement.

Récupération et Affichage des Messages :

AJAX : Au lieu de recharger la page, le script utilise des requêtes XMLHttpRequest (via la fonction request) pour aller chercher le contenu de la page du topic (ou des pages suivantes/précédentes si nécessaire) en arrière-plan.

Parsing HTML : Il analyse (parse) le HTML reçu pour extraire les nouveaux messages, les informations sur l'auteur, la date, les messages édités/supprimés, les informations du topic (nombre de connectés, titre), les informations de l'utilisateur connecté (pseudo, avatar, MPs, notifications), et les jetons de sécurité (hashs CSRF).

Mise à Jour Dynamique : Les nouveaux messages sont formatés et ajoutés dynamiquement au DOM dans la zone de chat. Les messages édités sont mis à jour, et les messages supprimés sont masqués ou marqués comme tels.

Intervalle de Rafraîchissement : Le script interroge le serveur à intervalles réguliers. Cet intervalle est dynamique : il diminue si de nouveaux messages arrivent fréquemment (pour plus de réactivité) et augmente en cas d'inactivité pour ne pas surcharger le serveur de JVC. Il existe un "Mode Turbo" pour un rafraîchissement encore plus rapide, avec des avertissements sur son utilisation.

Envoi de Messages :

Le champ de saisie de message natif de JVC est modifié.

Lorsqu'un utilisateur envoie un message, le script intercepte l'action et envoie les données au serveur de JVC via une requête AJAX POST, en utilisant les jetons de sécurité (ajax_hash, fs_...) récupérés pour que JVC accepte le message comme légitime.

Il gère également l'édition et la suppression de ses propres messages.

Fonctionnalités Clés Implémentées :

Affichage en temps réel : Simulation d'un chat.

Barre latérale d'informations : Profil, infos du topic, infos du forum, sondage (si présent).

Configuration utilisateur :

Alertes sonores pour les nouveaux messages.

Thème sombre.

Chargement complet des images NoelShack (pour la transparence).

Masquage des mosaïques d'images NoelShack (anti-flood).

Réglage du délai du mode Turbo.

Réglage de la largeur de la zone des messages.

Gestion des messages : Citation, édition, suppression (pour ses propres messages).

Gestion des spécificités JVC : Spoilers, liens JvCare, stickers, avatars.

Notifications par favicon : Le favicon de la page change pour indiquer le nombre de nouveaux messages si l'onglet n'est pas actif.

API pour plugins : Permet à d'autres scripts d'interagir avec JVChat via des événements (jvchat:newmessage, jvchat:activation, jvchat:postmessage).

Gestion des erreurs et états : Détection des topics verrouillés, erreurs JVC, déconnexion de l'utilisateur, surcharge des serveurs JVC (mode "dégradé").

Persistance des paramètres : Sauvegarde la configuration dans le localStorage du navigateur.

Structure du Code et Qualité :

Volumineux : C'est un script conséquent avec beaucoup de code CSS, HTML (template) et JavaScript.

Variables Globales : Utilisation importante de variables globales pour maintenir l'état du chat, les configurations, les données récupérées, etc. C'est courant dans les userscripts de cette taille, mais peut rendre le débogage plus complexe.

Fonctions Bien Définies : Le code est globalement structuré en fonctions ayant des rôles spécifiques (parsing, UI, requêtes, gestion d'état).

Gestion des Hashs CSRF : Le script prend soin de récupérer et d'utiliser les ajax_hash et autres freshPayload nécessaires pour les actions (poster, éditer), ce qui est crucial pour fonctionner avec JVC.

Parsing DOM : Fortement dépendant de la structure HTML actuelle de Jeuxvideo.com. Si JVC modifie son HTML, le script risque de ne plus fonctionner correctement et nécessitera des mises à jour.

Fonction tryCatch : Une bonne pratique pour encapsuler des blocs de code et intercepter les erreurs, évitant que le script ne plante complètement.

Commentaires : Le script contient des commentaires, notamment pour l'API et la liste des TODOs, ce qui aide à la compréhension.

Sécurité :

@grant none : Signifie que le script s'exécute dans le contexte de la page web elle-même, sans permissions spéciales de Tampermonkey. Il a donc accès aux cookies de la page, aux variables JavaScript globales de JVC, etc.

Manipulation du DOM : Le script injecte du HTML et modifie le DOM. Il utilise une fonction escape() pour les textes insérés, ce qui est une bonne pratique pour prévenir les failles XSS basiques si les données provenaient de sources non fiables. Ici, les données proviennent majoritairement de JVC lui-même, qui est supposé fournir du contenu sain.

Requêtes AJAX : Il effectue des requêtes vers les serveurs de JVC. Comme il utilise les jetons CSRF de la page, il agit au nom de l'utilisateur.

Points Positifs :

Transformation radicale et utile de l'expérience forum.

Nombreuses fonctionnalités et options de personnalisation.

Bonne intégration des spécificités de JVC (spoilers, stickers, etc.).

Système d'API pour l'extensibilité.

Gestion des erreurs et des cas limites (topic verrouillé, déconnexion).

Points d'Attention / Potentiels Problèmes :

Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

Performance : Les rafraîchissements fréquents et la manipulation du DOM peuvent consommer des ressources, surtout sur des topics très actifs ou avec le mode Turbo. Le script tente de gérer cela.

Maintenance : La taille et la complexité du script rendent sa maintenance potentiellement difficile.

Conflits : Pourrait potentiellement entrer en conflit avec d'autres scripts modifiant les forums JVC, bien que l'utilisation de préfixes jvchat- pour les classes et IDs CSS aide à éviter les conflits de style.

Conclusion :
C'est un script très ambitieux et bien développé qui offre une alternative de "chat" conviviale aux forums JVC. Il est techniquement complexe, ce qui est nécessaire pour réaliser une telle transformation. L'auteur (et le fork) a manifestement une bonne compréhension du fonctionnement interne de JVC. Les utilisateurs doivent être conscients qu'en raison de sa nature (modification profonde d'un site tiers), il peut nécessiter des mises à jour si JVC change son site.

Le 27 mai 2025 à 16:40:27 Tirie14_3 a écrit :
Oui, avoir une option pour la prévisu, comme c'est prévu au départ, en cochant justement la coche qui est actuellement là juste pour faire jolie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 27 mai 2025 à 16:41:49 DjeDjeOuatte a écrit :
est ce que d'autre maj sont prévu cette semaine ? en tout cas merci a ceux qui répare la seule chose intéressante de ce forum :cimer:

A voir, pour ma part je posterais mon code pour la zone d'écriture du message (le textarea) sur github plus tard dans la journée (si je m'endors pas avant lol), à rand0max de faire la mise à jour après.

Le 27 mai 2025 à 16:44:25 Tirie14_3 a écrit :
Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

C'est un peu ça et pas ça en même temps, il y aurait beaucoup moins de problème si on réutiliser tel quel le code de JVC (chose que le fork commence à faire) au lieu de l'ancien code qui re-créer du code par dessus (l'une des raisons pour lequel la fonction edit ne marche plus), donc oui, c'est fragile, mais justement parce qu'on recycle pas assez le code de JVC.

Maintenance : La taille et la complexité du script rendent sa maintenance potentiellement difficile.

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 27 mai 2025 à 16:46:56 :

Le 27 mai 2025 à 16:40:27 Tirie14_3 a écrit :
Oui, avoir une option pour la prévisu, comme c'est prévu au départ, en cochant justement la coche qui est actuellement là juste pour faire jolie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 27 mai 2025 à 16:41:49 DjeDjeOuatte a écrit :
est ce que d'autre maj sont prévu cette semaine ? en tout cas merci a ceux qui répare la seule chose intéressante de ce forum :cimer:

A voir, pour ma part je posterais mon code pour la zone d'écriture du message (le textarea) sur github plus tard dans la journée (si je m'endors pas avant lol), à rand0max de faire la mise à jour après.

merci khey :ok:

Le 27 mai 2025 à 16:54:53 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:44:25 Tirie14_3 a écrit :
Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

C'est un peu ça et pas ça en même temps, il y aurait beaucoup moins de problème si on réutiliser tel quel le code de JVC (chose que le fork commence à faire) au lieu de l'ancien code qui re-créer du code par dessus (l'une des raisons pour lequel la fonction edit ne marche plus), donc oui, c'est fragile, mais justement parce qu'on recycle pas assez le code de JVC.

Maintenance : La taille et la complexité du script rendent sa maintenance potentiellement difficile.

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pour le coup, les dév de JVC ne veulent pas bosser directement avec vous, vous filer directement les bouts de codes qu'ils ont de leur côté ou simplement vous aider directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mine de rien, via le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-75829145-1-0-1-0-nouveautes-forums-2025-formulaire-v2.htm , ils ont l'air relativement ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: Ouverts, en dépit des saloperies qu'on dit sur eux à chaque changement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 mai 2025 à 17:07:12 Tirie14_3 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:54:53 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:44:25 Tirie14_3 a écrit :
Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

C'est un peu ça et pas ça en même temps, il y aurait beaucoup moins de problème si on réutiliser tel quel le code de JVC (chose que le fork commence à faire) au lieu de l'ancien code qui re-créer du code par dessus (l'une des raisons pour lequel la fonction edit ne marche plus), donc oui, c'est fragile, mais justement parce qu'on recycle pas assez le code de JVC.

Maintenance : La taille et la complexité du script rendent sa maintenance potentiellement difficile.

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pour le coup, les dév de JVC ne veulent pas bosser directement avec vous, vous filer directement les bouts de codes qu'ils ont de leur côté ou simplement vous aider directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mine de rien, via le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-75829145-1-0-1-0-nouveautes-forums-2025-formulaire-v2.htm , ils ont l'air relativement ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si ils étaient intelligent ils auraient integré jvchat directement dans la mise a jour :oui:

Le 27 mai 2025 à 17:08:33 SleepyRogue a écrit :

Le 27 mai 2025 à 17:07:12 Tirie14_3 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:54:53 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:44:25 Tirie14_3 a écrit :
Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

C'est un peu ça et pas ça en même temps, il y aurait beaucoup moins de problème si on réutiliser tel quel le code de JVC (chose que le fork commence à faire) au lieu de l'ancien code qui re-créer du code par dessus (l'une des raisons pour lequel la fonction edit ne marche plus), donc oui, c'est fragile, mais justement parce qu'on recycle pas assez le code de JVC.

Maintenance : La taille et la complexité du script rendent sa maintenance potentiellement difficile.

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pour le coup, les dév de JVC ne veulent pas bosser directement avec vous, vous filer directement les bouts de codes qu'ils ont de leur côté ou simplement vous aider directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mine de rien, via le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-75829145-1-0-1-0-nouveautes-forums-2025-formulaire-v2.htm , ils ont l'air relativement ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si ils étaient intelligent ils auraient integré jvchat directement dans la mise a jour :oui:

Heureusement que j'ai EDIT avant ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 mai 2025 à 17:07:12 :

Le 27 mai 2025 à 16:54:53 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:44:25 Tirie14_3 a écrit :
Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

C'est un peu ça et pas ça en même temps, il y aurait beaucoup moins de problème si on réutiliser tel quel le code de JVC (chose que le fork commence à faire) au lieu de l'ancien code qui re-créer du code par dessus (l'une des raisons pour lequel la fonction edit ne marche plus), donc oui, c'est fragile, mais justement parce qu'on recycle pas assez le code de JVC.

Maintenance : La taille et la complexité du script rendent sa maintenance potentiellement difficile.

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pour le coup, les dév de JVC ne veulent pas bosser directement avec vous, vous filer directement les bouts de codes qu'ils ont de leur côté ou simplement vous aider directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mine de rien, via le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-75829145-1-0-1-0-nouveautes-forums-2025-formulaire-v2.htm , ils ont l'air relativement ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: Ouverts, en dépit des saloperies qu'on dit sur eux à chaque changement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je savais pas qu'ils avaient fait un topic la dessus, sinon en ce qui me concerne, j'aime pas trop discuter avec les devs/admins de ce site donc bon...

Le 27 mai 2025 à 17:08:33 :

Le 27 mai 2025 à 17:07:12 Tirie14_3 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:54:53 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 16:44:25 Tirie14_3 a écrit :
Fragilité : Très dépendant de la structure HTML de JVC. Des mises à jour du site JVC peuvent le casser.

C'est un peu ça et pas ça en même temps, il y aurait beaucoup moins de problème si on réutiliser tel quel le code de JVC (chose que le fork commence à faire) au lieu de l'ancien code qui re-créer du code par dessus (l'une des raisons pour lequel la fonction edit ne marche plus), donc oui, c'est fragile, mais justement parce qu'on recycle pas assez le code de JVC.

Maintenance : La taille et la complexité du script rendent sa maintenance potentiellement difficile.

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pour le coup, les dév de JVC ne veulent pas bosser directement avec vous, vous filer directement les bouts de codes qu'ils ont de leur côté ou simplement vous aider directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mine de rien, via le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-75829145-1-0-1-0-nouveautes-forums-2025-formulaire-v2.htm , ils ont l'air relativement ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si ils étaient intelligent ils auraient integré jvchat directement dans la mise a jour :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Les balises sont bug aussi, ça te met toujours le curseur après les balises et pas au milieu, je ne sais pas si ça a déjà été report.

Le 27 mai 2025 à 18:06:36 Clara a écrit :
Les balises sont bug aussi, ça te met toujours le curseur après les balises et pas au milieu, je ne sais pas si ça a déjà été report.

Soucis au niveau de la mise à jour de JVC, pas de JVchat (qui aurait introduit ce bug) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-75829145-1-0-1-0-nouveautes-forums-2025-formulaire-v2.htm (cf fin page 29)

Le 27 mai 2025 à 18:08:43 Tirie14_3 a écrit :

Le 27 mai 2025 à 18:06:36 Clara a écrit :
Les balises sont bug aussi, ça te met toujours le curseur après les balises et pas au milieu, je ne sais pas si ça a déjà été report.

Soucis au niveau de la mise à jour de JVC, pas de JVchat (qui aurait introduit ce bug) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-75829145-1-0-1-0-nouveautes-forums-2025-formulaire-v2.htm (cf fin page 29)

Ah ouais bien-vu, ils corrigeront j'imagine même si y a eu aucun fix aujourd'hui. :peur:

il est encore cassé jvchat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png
MACRON C TA FAUTE ENCORE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png
certains s'occupe de l'update ? j'ai pas suivis.

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Blaff12
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9 juin 2018 à 21:11:24
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