Le 02 juin 2018 à 18:45:39 Doubrium3 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:41:45 BOAC a écrit :
Cette stratégie à deux balles de se faire passer pour un fou pour obtenir une peine moins lourde....Mais bien évidemment, avec la justice française ( rien que le fait que ce cher Jaku soit son avocat en dit long ) ca va passer comme une lettre à la poste
Arrête avec ton complot, la justice va le condamner lourdement.
![]()
Où est-ce qu'il a parlé de "complot", Einstein ?
Il dit juste une vérité, notre juste est largement plus que laxiste, où tu vas nous chercher des complots putain.
Le 02 juin 2018 à 18:47:22 Ruskia23 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:45:39 Doubrium3 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:41:45 BOAC a écrit :
Cette stratégie à deux balles de se faire passer pour un fou pour obtenir une peine moins lourde....Mais bien évidemment, avec la justice française ( rien que le fait que ce cher Jaku soit son avocat en dit long ) ca va passer comme une lettre à la poste
Arrête avec ton complot, la justice va le condamner lourdement.
![]()
Où est-ce qu'il a parlé de "complot", Einstein ?
Il dit juste une vérité, notre juste est largement plus que laxiste, où tu vas nous chercher des complots putain.
Les gars j'ai pas trop suivis cette affaire, vu que je trouve ce genre de truc ultra malsain ca me met mal Nofake
Du coup le mec a tué une gosse c'est ça ?
Le 02 juin 2018 à 18:53:37 Poutakou a écrit :
Les gars j'ai pas trop suivis cette affaire, vu que je trouve ce genre de truc ultra malsain ca me met mal NofakeDu coup le mec a tué une gosse c'est ça ?
au final il l'a pas violé et juste tué d'un coup du revers de la main
Le 02 juin 2018 à 18:54:46 Manko-Oppai a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:53:37 Poutakou a écrit :
Les gars j'ai pas trop suivis cette affaire, vu que je trouve ce genre de truc ultra malsain ca me met mal NofakeDu coup le mec a tué une gosse c'est ça ?
au final il l'a pas violé et juste tué d'un coup du revers de la main
Putain heureusement qu'il l'a pas violé c'est déjà ça
JvArchive compagnon