Je connais que de nom. Cela doit faire maintenant deux ou trois ans que je n'ai pas visionné un quelconque anime. Tu ponctues chacune de tes phrases par un sticker Meruem Phillipot (tu as donc abandonné ton objectivité au profit du ressenti pur et dur) tu es donc autrement dit noyé par la subjectivité de tes sentiments, incapable de fournir un analyse complète et pertinente et donc, nul besoin est de plaidoyer ta cause ou de parlementer davantage avec l'individu que tu représentes ici bas, au sein de cet espace de discussion
Non. Tu ne convaincras personne
Le 11 mai 2020 à 20:43:36 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:41:58 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:41:35 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:39:47 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:38:55 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:38:08 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:37:14 ZamasuGeantRue a écrit :
Vous connaissez des sites de streaming intéressants sinon ?![]()
Je cherche sur des sites obscurs là
Ygg torrent
Le 11 mai 2020 à 20:42:11 GiniPiggu8 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:41:31 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Ergo proxy qui se fait DEMONTER depuis tout à l'heure bordel![]()
Et pourtant j'ai rien contre l'anime, mais faut avouer que ça manque de waifu charismatique comme Asuka
![]()
Moi ce qui m'a plu en vrai dans Evangelion c'est la dimension psychologique, et Asuka est bien dérangée
Les combats, L'ost, la relation shinji/Gendo, Minato, Ritsuko etc....
Le 11 mai 2020 à 20:43:36 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:41:58 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:41:35 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:39:47 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:38:55 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:38:08 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:37:14 ZamasuGeantRue a écrit :
Vous connaissez des sites de streaming intéressants sinon ?![]()
Je cherche sur des sites obscurs là
Tkt il y en a pleins au scénario intéressant genre made in abyss, code geass, devilman, l'ère des cristaux,beastars...
Bref c'est pas ce qui manque.
Le 11 mai 2020 à 20:43:48 Satomi-kun a écrit :
Asuka pire perso...
Tu rigoles? Meilleur perso, mais faut avoir vu The End of Evangelion pour le comprendre, c'est elle qui a le meilleur développement.
Shinji from victime to un peu moins victime mais quand même victime
Rei c'est un fantôme du début à la fin (littéralement )
Gendo jamais réellement exploité alors qu'il a un potentiel dramatique énorme
A la limite c'est débattable entre Asuka et Penpen, mais le reste font pas le poids
Le 11 mai 2020 à 20:47:14 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:44:53 Nikzimer a écrit :
Je connais que de nom. Cela doit faire maintenant deux ou trois ans que je n'ai pas visionné un quelconque anime. Tu ponctues chacune de tes phrases par un sticker Meruem Phillipot (tu as donc abandonné ton objectivité au profit du ressenti pur et dur) tu es donc autrement dit noyé par la subjectivité de tes sentiments, incapable de fournir un analyse complète et pertinente et donc, nul besoin est de plaidoyer ta cause ou de parlementer davantage avec l'individu que tu représentes ici bas, au sein de cet espace de discussionNon. Tu ne convaincras personne
L'appréciation est subjective le low
![]()
L'objectivité dont tu parles n'est que la subjectivité de quelqu'un d'autre
![]()
Le 11 mai 2020 à 20:48:31 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:47:14 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:44:53 Nikzimer a écrit :
Je connais que de nom. Cela doit faire maintenant deux ou trois ans que je n'ai pas visionné un quelconque anime. Tu ponctues chacune de tes phrases par un sticker Meruem Phillipot (tu as donc abandonné ton objectivité au profit du ressenti pur et dur) tu es donc autrement dit noyé par la subjectivité de tes sentiments, incapable de fournir un analyse complète et pertinente et donc, nul besoin est de plaidoyer ta cause ou de parlementer davantage avec l'individu que tu représentes ici bas, au sein de cet espace de discussionNon. Tu ne convaincras personne
L'appréciation est subjective le low
![]()
L'objectivité dont tu parles n'est que la subjectivité de quelqu'un d'autre
![]()
Le type dit n'importe quoi aussi
J'essaie pas de convaincre qui que ce soit, je partage un ressentis et il vient me noyer de sophismes
Le 11 mai 2020 à 20:44:35 jeaninnocent a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:37:31 GiniPiggu8 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:36:30 jeaninnocent a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:34:35 _VIIVIIIIX_ a écrit :
C'est toujours pareil avec ce genre d'oeuvre, ça n'a juste aucun sens, et personne n'est capable de les expliquer d'ailleurs![]()
c'est comme comme le scénario de fear quand j'étais petit j'avais rien pigé mais je viens de les refaire et j'ai pigée que le scénario est bidon car les trois jeux ont été fait par trois studio différent avec trois scénariste différent qui n'avait pas compris la vision du précédent
![]()
Pourtant je trouve que les 3 fonctionnent bien en continuité, qu'est-ce qui t'as dérangé?
les jeux sont jamais claire sur rien
je dirais que celui avec l'histoire la plus solide c'est le 2eme le 1er c'est vraiment raconté par des document et des journal audio
je dirais que c'est surtout le 3 qui nique l'histoire
fettel qui a des super pouvoir d'un coup
Alma qui est enceinte mais qui meurt juste aprés avoir accouché du coup si on été rester dans la prison ça aurait rien changer
Beckett qui meurt gratuitement et qui répond a aucune question
![]()
les replica se sont sans doute perdu en chemin
![]()
la meuf qui met une balle a strokes dans le 2 n'es même pas mentionner
jing qui meurt dans l’extension du 1er mais qui reviens de chez pas ou et qui à complètement changer de caractère
![]()
faudra faire un topic ou une video pour expliquer a qu'elle point c'est une insulte a la franchise dans tous les aspect même si c'est pas mauvais c'est juste générique et moyen (même si les commandant de phases péte la classe)
![]()
Y a plein de trucs que j'avais pas calculé dans ce que tu dis
Ce que j'aimais bien c'est qu'à chaque jeu Alma évolue et change de comportement en conséquence en étant toujours à la limite entre démoniaque et sympa... C'est mieux que si il s'étaient reposés sur la même recette en sortant 3 fois le fantôme de petite fille vu et revu.
JvArchive compagnon