Perso societe générale, j'aime beaucoup l'interface en ligne et les mouvements sont rapides.
Après je pense qu'une banque il faut surtout savoir si les conseillers a ton échelon local sont sympas
Le 16 mai 2018 à 11:05:15 PatrickSchick a écrit :
Pour le pro, je suis pas formé ( pour l'instant car j'envisage de travailler avec les pros )Mais oui, on est bien placé même si CIC reste au-dessus
ha. je savais pas.
En tout cas ajd je peux joindre mon conseiller pro du lundi au samedi, si il est pas la, la plateforme me démerde un truc et règle toujours la situation. En aucun cas je change de banque, j'ai une vraie communication avec elle.
J'en suis content alors je le dis comme dans les pubs
C'est l'humain qui fera la différence.
( Perso : dans mon secteur, les gens ont une sale image de la société générale )
Le 16 mai 2018 à 11:06:33 PatrickSchick a écrit :
Dès qu'il y a un topic parlant des banques, y a de 2-3 malins qui parlent de Boursorama.
quand tu vois leur grille tarif sur certains trucs C'est pas cher au quotidien peut être mais bonjour l'envoie d'un chéquier ou autre connerie.....
Fait le en agence.
Sur Internet, c'est bien mais t'as pas tout le conseil.
Le 16 mai 2018 à 11:10:16 PatrickSchick a écrit :
Ça fait plaisir de voir ça en tout cas.
Tu es de quel secteur ? Car nos pros travaillent du lundi au vendredi.
ha bon ? ma conseillère pro me réponds le samedi pourtant Je crois qu'elle fait particulier et pro c'est une petite agence.
Je suis dans l'événementiel, vla le bordel sur mes paiements clients pourtant un coup de fil ou un mail pour dire que je vais être dans la merde le temps qu'on me paye et pouf, j'ai des facilité de caisse sans forcer une seconde... après j'ai toujorus été réglo et dans la communication, donc ça aide.
Oui dès le moment où les clients nous préviennent d'un pépin, on ne sera pas vache.
Après tout dépend de la caisse régionale. Le fonctionnement est différent.
Rien que les horaires.
Sur Val de France, on est ouvert le samedi après-midi tandis qu'en PACA, ils sont fermés
BNP maitre course
Qui dit banque systémique dit qu'elle sera refinancée par l'état en cas de faillite donc pas de soucis à se faire quand t'as de l'argent la bas.
Le 16 mai 2018 à 11:19:43 PatrickSchick a écrit :
De toute manière, ceux qui se plaignent de leur banque parce qu'ils ont des frais, faut qu'il se remette en question.
Ils viennent pas tout seul.
et tu reçois les conditions tarifaires etc... Mais bonjour pour arranger une merde avec N26
BNP : première banque de la zone euro.
Oui aucun risque en cas de faillite
Oui n26, c'est comme Boursorama mais allemand
JvArchive compagnon