Le 02 mai 2018 à 15:32:27 duttydealsound a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:27:03 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:24:40 duttydealsound a écrit :
CBD c est genial quand t as envie de fumer un spliff sans etre defoncé , t as juste l effet relaxant sans avoir les yeux lourds faire des bloquages ou avoir la foncedalle , j ai beaucoup fumé pendant 20 ans et maintenant je prefere largement la weed cbd avec tres peu de thc , sinon niveau gout et texture de l herbe c est exactement la meme chose , a conseiller quand tu kiffes toujours de fumer mais que tu supporte plus trop les grosses weed pleine de thc a la hollandaisele gout et l'odeur ça fait toujours plaisir
c est clair , moi je fumes beaucoup de la acapulco gold , elle est vraiment bonne a fumer et est tres reposante
oui mais ce n'est pas légal en France
seul la Blue Dream est légal en France
il faut qu'elle contienne maximum 0.2% de THC pour être légal en France
0.25% c'est interdit en France
Le 02 mai 2018 à 15:37:34 MichtoDragon a écrit :
Honnêtement pour le prix ça vaut pas du tout le coup, ya aucun effet relaxant ou autres conneries
Parlez pas si vous avez jamais essayé J'en ai recommandé 3 fois tellement j'en étais satisfait
Le 02 mai 2018 à 15:38:36 Kheyonnant a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:37:34 MichtoDragon a écrit :
Honnêtement pour le prix ça vaut pas du tout le coup, ya aucun effet relaxant ou autres conneriesParlez pas si vous avez jamais essayé
J'en ai recommandé 3 fois tellement j'en étais satisfait
j'ai déjà essayé en 300mg et franchement strictement aucun effet
Le 02 mai 2018 à 15:26:20 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 15:22:35 ehoehoehoeho a écrit :
je testerais bien c'est legal en France ca ?oui seulement la Blue Dream
et t'a tester celle la ?
Le 02 mai 2018 à 15:44:13 PIMPAZZZ a écrit :
Le Cbd est top pour les puceaux du bėdot sinon pour les autre sa vaut que dalle...
J'ai jamais testé mais tu pense que le CBD seul n'aura aucun effet quand on a l'habitude de fumer souvent ? Parce que je serai bien tenté mais si je ressens pas le CBD ça sert à rien
la plus forte c'est celle la visiblement ? https://cbd420.ch/fr/cannabis-cbd/fleurs-de-cannabis/swiss-cheese#/31-poids-50g
des gens ont test ou pas ?? ça m'intéresse
JvArchive compagnon