tu risques rien pendant la défonce hein, faut vraiment être une merde pour bader avec ça
par contre la redescente va être rude
Le 30 avril 2018 à 21:51:52 PNS_ a écrit :
tu risques rien pendant la défonce hein, faut vraiment être une merde pour bader avec çapar contre la redescente va être rude
Moi mon premier la descente était tranquille limite pas senti, mais ceux d'après j'ai toujours tapé une sale descente quand j'en prenais 2/3
Autant avec l'ambiance adéquate (musique/lumières/ambiance festive avec des gens autour) une montée de taz peut être considerée comme "sensationelle", autant seul chez toi tu risques plus de phaser et de tourner en rond qu'autres choses
Attends d'être dans de bonnes conditions pour découvrir le produit sérieux, si ça va pas fort y a d'autres façon de se remonter le moral (au pire go fumer un pét'..?)
Le 30 avril 2018 à 21:56:14 PulcoDescobar2 a écrit :
Fumer un pet ouais pourquoi pas.. Dernière question ça vas faire +6mois que j'ai le taz dans le noir +boite hermétique +pochtar qu'est ce qui ce passe quand le produit est périmé ?
C'est bon c'est tranquille si il est fermé hermétiquement donc laisse le de côté et prend le en soirée
Le 30 avril 2018 à 21:59:46 PulcoDescobar2 a écrit :
Merci solla mais.. J'aurais peut-être plus l'occasion de sortir j'en sais rien.. Je dois vraiment me marteler la tête.. J'hésite a faire le classique joint ou vapo mais je sais que ce sera pas assez..
Franchement j'te l'dis ça vaut pas la peine de l'prendre seul mieux vaut aller dans un festoche pour le taper, après s'tu veux test libre à toi
JvArchive compagnon