[HxH] Pourquoi tout le monde dit que la Garde Royale est super puissante ?
Le 22 avril 2018 à 06:00:18 Paracelse1 a écrit :
J'ai peur que les fourmis chimère du continent sombre soit plus puissant
Imaginé une fourmis reine qui a réussi a survivre et a manger des monstres du continent sombre. J'imagine pas la puissance des descendants ...
Bah.. ça reste un manga, et la puissance des ennemis va augmenter au fur à mesure, on s'en doute.
Y a qu'à voir Toriko (qui reprend exactement le même système du monde humain + méga continent inexploré). Et ça a bousillé le manga, car l'auteur a abusé sur la puissance des trucs la bas.
Faut espérer que ça soit pas le cas sur hxh..
Le 22 avril 2018 à 05:58:15 Jyo a écrit :
Le 22 avril 2018 à 05:49:40 Meek_2 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 05:47:34 PhinksMagkav a écrit :
En revanche ce qui est sûr c'est que tous êtres vivants qui ont survécu au continent sombre ont reçu une puissance incroyable. Netero, Meruem et la Garde Royale ont tous un lien avec le continent.Non.
Pour se rendre sur le DC et y survivre il faut être sacrément puissants. Tous ceux qui y sont allés et qui sont revenus "sains et sauf " sont des sommités. Je pense qu'il voulait surtout dire que ceux qui se sont rendus là-bas ou viennent de là-bas sont extrêmement puissants et pas qu'ils ont reçu une puissance provenant du DC. Après les ants sont devenus extrêmement puissants en devenant humains au fur et à mesure que leur espèce se nourrissait des humains, de leur psychologie, de leur maîtrise du net et cie. Les premiers ants étaient assez faibles.
This. Rien que leur présence sur le DC montre à quel point elles sont balaises. En revanche si. Les humains qui ont survécu au continent sombre ont tous acquis une grande puissance. Netero s'est rendu sur ce continent pour cette raison. C'est un peu une "récompense" pour avoir survécu là bas.
Le 22 avril 2018 à 06:03:46 Meek_2 a écrit :
Imaginé une fourmis reine qui a réussi a survivre et a manger des monstres du continent sombre. J'imagine pas la puissance des descendants ...la reine était déjà adulte donc elle a assurément déjà du mangé des monstres vue qu'il y a que ca laba .
On sait même pas ce qu'il y a la bas.. On a très peu d'éléments sur cette zone gigantesque.
Le 22 avril 2018 à 06:06:48 RegisCarglass a écrit :
Imaginé une fourmis reine qui a réussi a survivre et a manger des monstres du continent sombre. J'imagine pas la puissance des descendants ...la reine était déjà adulte donc elle a assurément déjà du mangé des monstres vue qu'il y a que ca laba .
On sait même pas ce qu'il y a la bas.. On a très peu d'éléments sur cette zone gigantesque.
On a déjà des info :les gants viennent de laba,les créatures des fléaux,l'image ou on voit zeke,netero,et les monstre et la carte géant ou on voit un peut les être qui y vivent.
Le 22 avril 2018 à 06:05:16 RegisCarglass a écrit :
Imaginé une fourmis reine qui a réussi a survivre et a manger des monstres du continent sombre. J'imagine pas la puissance des descendants ...Bah.. ça reste un manga, et la puissance des ennemis va augmenter au fur à mesure, on s'en doute.
Y a qu'à voir Toriko (qui reprend exactement le même système du monde humain + méga continent inexploré). Et ça a bousillé le manga, car l'auteur a abusé sur la puissance des trucs la bas.
Faut espérer que ça soit pas le cas sur hxh..
Togashi a déjà brisé ce cliché en enchaînant avec Genthru comme ennemi final de Greed Island tandis que les ennemis de l'arc précédent c'est-à-dire Yorkshin étaient la brigade qui sont bien plus forts que Gon&cie ainsi que Genthru et ses acolytes. Selon-moi, le DC va plus s'apparenter à un gigantesque survival tant dans le bateau que sur le continent maudit. On ne rencontrera pas d'ennemi aussi personnifiés que Meruem à mon avis. Comme l'a dit Netero la puissance qui se trouve sur le DC n'est pas la même que celle qui était en Meruem. j'imagine que vous saisissez tous la nuance donc pas besoin de vous l'expliquer
Le 22 avril 2018 à 06:11:20 Jyo a écrit :
Le 22 avril 2018 à 06:05:16 RegisCarglass a écrit :
Imaginé une fourmis reine qui a réussi a survivre et a manger des monstres du continent sombre. J'imagine pas la puissance des descendants ...Bah.. ça reste un manga, et la puissance des ennemis va augmenter au fur à mesure, on s'en doute.
Faut espérer que ça soit pas le cas sur hxh..Togashi a déjà brisé ce cliché en enchaînant avec Genthru comme ennemi final de Greed Island tandis que les ennemis de l'arc précédent c'est-à-dire Yorkshin étaient la brigade qui sont bien plus forts que Gon&cie ainsi que Genthru et ses acolytes. Selon-moi, le DC va plus s'apparenter à un gigantesque survival tant dans le bateau que sur le continent maudit. On ne rencontrera pas d'ennemi aussi personnifiés que Meruem à mon avis. Comme l'a dit Netero la puissance qui se trouve sur le DC n'est pas la même que celle qui était en Meruem. j'imagine que vous saisissez tous la nuance donc pas besoin de vous l'expliquer
Tu sous estime un peu Genthru il est vachement balaise il a le niveau d'un type fort de la Brigade.
Le 22 avril 2018 à 06:08:10 PhinksMagkav a écrit :
Y a surement une multitude de zones, avec des monstres titanesque ou des trucs merdiques. Peut etre des civilisations anciennes, des humains, ou monstres humanoïdes intelligents, etc..
Pour ça que j'ai comparé avec Toriko, c'est franchement le même délire.
Au début de Toriko, on te présente un monstre de niveau inférieur à 10 comme un putain de truc qui t'explose un tank de 50 tonnes.. Et plus tard, ils enchainent des trucs de niveau 30 facilement.
Une fois qu'ils entrent sur le continent final, les monstres de niveau 400 sont la moyenne basse.. Et je suis gentil
Le 22 avril 2018 à 06:14:43 RegisCarglass a écrit :
Le 22 avril 2018 à 06:08:10 PhinksMagkav a écrit :
Y a surement une multitude de zones, avec des monstres titanesque ou des trucs merdiques. Peut etre des civilisations anciennes, des humains, ou monstres humanoïdes intelligents, etc..
Pour ça que j'ai comparé avec Toriko, c'est franchement le même délire.
Au début de Toriko, on te présente un monstre de niveau inférieur à 10 comme un putain de truc qui t'explose un tank de 50 tonnes.. Et plus tard, ils enchainent des trucs de niveau 30 facilement.
Une fois qu'ils entrent sur le continent final, les monstres de niveau 400 sont la moyenne basse.. Et je suis gentil
J'ai une érection rien que d'y penser. L'arc le plus ambitieux de tout HxH
Les images de l'endroit ne sont (pour moi) qu'une sorte d'illustration imaginaire. Il n'y a personne qui puisse en témoigner réellement, donc les humains se tournent des films. Et l'auteur nous présente la vision qu'ils peuvent avoir de cette zone.
On voit bien sur ta 2ème image que c'est fait très grossièrement.. Le continent "humain" en minuscule, et des monstres à coté qui sont plus gros que le continent humain.
C'est aussi pour nous mettre la hype à l'avance, ça joue beaucoup aussi.
Netero y a été, mais il est très vite reparti.. Il a du tomber dans une sale zone dès le début, et il a rebroussé chemin aussi sec.
Possible aussi qu'il ait menti sur le niveau de danger, pour éviter une expédition humaine la bas. Il est du genre sournois le Netero hein.. Il dit pas tout ce qu'il sait.
Y a plein de possibilités en fait..
Le 22 avril 2018 à 06:30:18 RegisCarglass a écrit :
Les images de l'endroit ne sont (pour moi) qu'une sorte d'illustration imaginaire. Il n'y a personne qui puisse en témoigner réellement, donc les humains se tournent des films. Et l'auteur nous présente la vision qu'ils peuvent avoir de cette zone.
On voit bien sur ta 2ème image que c'est fait très grossièrement.. Le continent "humain" en minuscule, et des monstres à coté qui sont plus gros que le continent humain.
C'est aussi pour nous mettre la hype à l'avance, ça joue beaucoup aussi.Netero y a été, mais il est très vite reparti.. Il a du tomber dans une sale zone dès le début, et il a rebroussé chemin aussi sec.
Possible aussi qu'il ait menti sur le niveau de danger, pour éviter une expédition humaine la bas. Il est du genre sournois le Netero hein.. Il dit pas tout ce qu'il sait.
Y a plein de possibilités en fait..
Ah bon j'ai du zaper ce détail. Je pensais qu'il avait mené une expédition longue avec Zigg.

Le 22 avril 2018 à 02:19:37 Solio1 a écrit :
Pufu ce lâche qui n'a aucunes aptitudes au combat et qui esquive Morau
![]()
Il a pas aucune aptitude au combat, juste qu'il s'en bas les couilles de Morau, il était totalement focalisé sur le roi et sa protection.
Pufu a résisté à un coup de Meruem, alors qu'a coté de ça Netero perd un membre par coup.
Vous n'avez pas l'air de comprendre la place des chiméra ants dans l'échelle de puissance de HxH.
Netero a perdu des membres suite aux coups du roi certes, mais pas des coups de queue comme pour ses gardes. Surtout que Meruem cherchais à paralyser Netero sans le tuer, je ne dis pas que Netero est très résistant, c'est un humain après tout mais les coups que Meruem a donné à ses gardes et au roi n'étaient pas les mêmes. Ensuite quand Netero a fait dégager Pito ça montre bien que Netero a un avantage sur elle, même si elle n'était pas dans son élément on va dire (Netero non plus) tout c'est passé hyper vite, c'était son instinct animal qui était actif pendant ces quelques dizièmes de secondes.
Bref, je reste convaincu que Netero pourrait éventuellement gagner contre pito, mais ne surtout pas sous-estimer les gardes.
Le 22 avril 2018 à 04:06:14 PhinksMagkav a écrit :
Le 22 avril 2018 à 04:05:14 Miralupa a écrit :
Le 22 avril 2018 à 03:55:13 merd2pigeon a écrit :
Le 22 avril 2018 à 03:50:31 Luffy-Gang a écrit :
Je la trouve surcotée la garde royale
Vu la facilité avec laquelle gon serment bat pito je pense qu'il aurait pu se faire les 3 en même temps.
Pourtant netero > gon serment.Hisoka est surcotée , la garde Royale a démontré leur valeur au combat.
Gon serment est level du roi selon les dires de Pitou , bien sur qu'il déboite les 3.
Pour ta dernière phrase. Juste non.Nétéro > Gon serment. Clairement.
Pito disait de Gon qu'il égalait le roi avec cette puissance donc non Gon sous serment>Netero.
Pour évaluer la puissance d'une personne, c'est sur l'aura qu'il faut se baser. Ce qui fait que Pitou s'est basée sur l'aura de Gon-san pour affirmer qu'"il pouvait planter ses crocs dans le roi" donc gon=meruem niveau aura or le roi surpasse Gon-san sur d'autres points faisant de lui un être supérieur à gon. Et Netero possède une défense proche de la perfection, Meruem a su mener le fil à travers l'aiguille qui fallait parmis la mer d'aiguilles. Donc je ne pense pas que Gon san > Netero étant donné qu'il ne possède pas l'intelligence nécessaire.
Je serais même pas étonné que jin, beyond ou encore chrollo puisse en prendre un
[02:19:37] <solio1>
![]()
Il a pas aucune aptitude au combat, juste qu'il s'en bas les couilles de Morau, il était totalement focalisé sur le roi et sa protection.
Pufu a résisté à un coup de Meruem, alors qu'a coté de ça Netero perd un membre par coup.
Le meruem qui a affronté netero >celui de pufu .
Pufu a été totalement blitz par meruem tandis que netero A blitz meruem des milliers de fois en quelques minutes.
Vous n'avez pas l'air de comprendre la place des chiméra ants dans l'échelle de puissance de HxH.
La scène de netero face à pitou était censé être très simple à comprendre....netero >>> tout les gardes
[02:48:03] <Miralupa>
En 1v1 Netero bat largement un membre de la garde.Gin, Kuroro et peut-être un Zoldik ou un Junishin devraient s'en sortir.
Sinon ils sont effectivement au-dessus.
D'ailleurs Netero est stupide de pas avoir envoyé les 12 Junishins, ça aurait été beaucoup plus simple. On sent que l'auteur n'avait pas prévu leur existence à ce stade.
J'ai entendu dire qu'il voulait pas dépenser de l'argent pour embaucher trop de zoldick lol
Le 22 avril 2018 à 02:20:35 :
Le 22 avril 2018 à 02:19:37 Solio1 a écrit :
![]()
Ils sont très fort on ne dit pas le contraire mais quelques Hunter d'exception peuvent leur tenir tête.
par exemple je pense que hisoka aurait vraiment galéré contre les gardes et se serait fait no-match contre meruem
Données du topic
- Auteur
- PhinksMagkav
- Date de création
- 22 avril 2018 à 02:13:27
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 381