Topic de PhinksMagkav :

[HxH] Pourquoi tout le monde dit que la Garde Royale est super puissante ?

Zeno d'ailleurs regardes le lecteur directement, on le voit sur plusieurs cases, et notemment la dernière ou il réfléchit et tourne sa tête de sorte à ce qu'on soit face à lui. C'est juste pour le swag. :hap:

On a ce genre de dialogues assez régulièrement dans Baki.
Les passages qui expliquent à quel point le personnage est cheat.

Le 22 avril 2018 à 05:10:04 PhinksMagkav a écrit :

Le 22 avril 2018 à 05:06:11 Meek_2 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 04:53:58 PhinksMagkav a écrit :

Le 22 avril 2018 à 04:50:14 Meek_2 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 04:43:58 PhinksMagkav a écrit :

Le 22 avril 2018 à 04:41:09 Meek_2 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 04:37:16 PhinksMagkav a écrit :

Le 22 avril 2018 à 04:31:56 Zoldyck a écrit :
"Non sans nen il ne peut compter que sur sa force physique. Donc même contre le dernier utilisateur de Nen il était foutu."

:d) Encore une fois preuve de ta méconnaissance du sujet.

Kurapika Emperor Time Renforcement estime sa force comme légèrement supérieur à celle d'Uvo en Zetsu total.

Et je peux te garantir que la différence de force entre Knuckle et Yupi est encore plus grande, bien que j'estime énormément Knuckle.

+ Netero éclate tous les humains d'HxH en 2 secondes grand max, sa vitesse et son Kanon sont largement au dessus de la résistance humaine.

Source ? Car pourtant les poings de Kurapika en emperor time faisait de très lourds dégâts à Uvo qui pissait le sang. Sans nen t'as presque aucune chance contre un utilisateur de Nen. Se prendre un coup de poing renforcé au Ko sans aucune protection c'est la mort assuré garde royale ou pas.

Tu crois que la garde ce sont des humains basiques ? Pito sans nen à démonter kaito sans forcé :rire:

Ko ou pas ko pito t'arache en deux :rire:

À quel moment c'est dit que Pito se battait sans nen ? Elle se battait avec le Nen mais n'avait pas encore développé ses hatsus va relire le manga sérieux.

J'ai le tome chez moi t'inquiète pas :rire:
Pito n'utilisait pas le nen ,elle a démonté kaito avec ca pure force physique :-d

T'es vraiment un champion :rire: Bien évidemment qu'elle utilisait le Nen dès sa naissance on voit une grande aura qui calme de suite Rammot et même plus tard Kaito a été alerté par son aura qui fonçait droit sur lui.

Mais sa c'était comme l'aura meurtrière de kilua :rire:
Elle a démonté l'auto sans nen arrêté de force. :rire:

Dans l'arc York Shine City il est très bien expliqué qu'on peut faire usage du Nen sans avoir conscience et de manière naturelle (Zepairu, Néon) les gardes royaux sont nés avec la faculté d'utiliser le Nen de manière tout à fait naturel. C'est écrit noir sur blanc sinon comment Neferupito aurait pu ouvrir ses shokos sans avoir subit l'initiation ou l'entraînement ?

Sauf qu'il y a une différence entre utilise le nen et utiliser les principe avance du nen qui demande un minimum d'entraînement et de connaissance pour pouvoir augmentée et protéger des partir de son corp :rire:
Même le prince tseridonich qui est un pure genis à mis 3 h avec un utilisateur expérimenter du nen donc tu va pas me dire que c'est pito née depuis 1 jour qui à découvert le nen 30 mn avant son combat contre kaito qui peut apprendre à utilise le ten,le ryu ou le gyio un concourt labs :rire:

Le 22 avril 2018 à 05:18:45 Zoldyck a écrit :
Par contre le combat Netero/Maha devait pas être ultra sérieux, et encore moins mortel à la base.

Parce que Netero était considéré comme étant le meilleur, et n'ayant jamais connu un véritable combat. Or le combat aurait été un match nul, déjà le Netero > All serait pas totalement vrai, et surtout Netero aurait trouvé ce qu'il désirait.

À la limite ça devait être un sparring, histoire de, mais ils n'ont pas du y aller à fond (en tout cas pas Netero c'est certain).

Exactement, c'est à partir de ceci que nous pouvons nous prononcer sur la supériorité de Netero sur tous les hunters du monde connu. Il y a aussi la puissance qu'il a trouvée sur le DC mais pas sous la forme qu'il désirait. C'est-à-dire purement combative et "douée d'intelligence". Les créatures du DC tu ne les affrontes pas. Tu tâches simplement de survivre.

"Et Knuckle/Meleoron"

:d) Comment tu peux dire ça alors qu'on a vu que même aider par Kirua, Morau et Shoot ils ont pas réussis.
Et me parle pas de la fin du combat, sans Morau, Knuckle se serait suicidé sur Yupi, et sans Kirua, là encore il s'était fait avoir.

Sérieux tu parles de débat depuis 12 pages, et t'évites tout les contre arguments ou presque, genre le coup avec Kurapika et Ramott t'as pas répondu encore.
C'est lourd, je me lève dans 4h et j'ai l'impression que même en faisant nuit blanche tu changera pas d'avis d'un iota.

Le 22 avril 2018 à 05:12:02 PhinksMagkav a écrit :

Le 22 avril 2018 à 05:08:55 Kheygeyama a écrit :

Le 22 avril 2018 à 03:50:42 Solio1 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 03:45:00 PhinksMagkav a écrit :
Et pour le cas Hisoka. Je le répète, sachez que ce n'est pas parcequ'un hatsu ne fait pas de grosses boules de feu multicolores de la mort qui tue et détruit des montagnes qu'il est forcément nul. Son hatsu est clairement l'un des plus redoutable tellement il y'a d'applications possibles.
Hisoka aurait ses chances contre un garde royal.

Tu sombres dans le ridicule avec ce post :hap:

Le 22 avril 2018 à 03:51:19 Jyo a écrit :

Le 22 avril 2018 à 03:50:42 Solio1 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 03:45:00 PhinksMagkav a écrit :
Et pour le cas Hisoka. Je le répète, sachez que ce n'est pas parcequ'un hatsu ne fait pas de grosses boules de feu multicolores de la mort qui tue et détruit des montagnes qu'il est forcément nul. Son hatsu est clairement l'un des plus redoutable tellement il y'a d'applications possibles.
Hisoka aurait ses chances contre un garde royal.

Tu sombres dans le ridicule avec ce post :hap:

Le mec il enfonce des putains de portes ouvertes pour se donner des airs de savant putain :rire:

C'est un fanboy de hisoka suffit de voir ses topics, avis totalement biaisé donc et ne pas à prendre au sérieux

"He il pense pas comme nous, ça ne sert à rien de débattre avec des gens qui ne partagent pas nos opinions"

Champion, le principe d'un débat est d'opposer plusieurs personnes ayant des avis différents.

Tellement facile de reiterer fallacieusement un message qui n'a rien à voir avec celui de base pour décrédibiliser la personne :)
Le principe d'un débat c'est que tu dois avoir un avis totalement objectif sur le sujet, sinon ton opinion n'a aucune valeur :)

Le 22 avril 2018 à 05:11:55 Paracelse1 a écrit :
Bah vis a vis de la garde royale. J'ai personnellement toujours penser que la limite c'est complètement cheater et une chose que n'importe quel hunter devrait faire.

Dans un premier temps, l'on pourrait penser que c'est handicapant sauf qu'absolument pas car prenons l'exemple de Kurapika. Sans limite, il n'aurait certainement pas gagner contre Uvo. Il se serait fait déchirer. Donc en réalité, cette limite ne lui a pas fait perdre du temps de vie, mais gagner (puisqu'il serait mort contre Uvo).
Pareil pour Gon, il serait mort contre Pito. Grace a la limite, il a non seulement gagner, mais a pus avoir une chance d'être sauvé (ce qu'il fut le cas).

A partir de la, n'importe quel hunter peut battre la garde royale, il suffit qu'ils se posent tous une limite de ouf. C'est la meilleur chose a faire.

PS: pas n'importe mais l'idée est la.

Non seul nanika le pouvoir de sauver gon donc ci elle était morte ils aurait fait quoi ? ensuite kurapika est cheater face au spider endehors il est limite de fou et tout le monde a pas forcément envie de crever ou de perdre la moitié de savie dans un combats

Le 22 avril 2018 à 05:21:04 Meek_2 a écrit :

"Non sans nen il ne peut compter que sur sa force physique. Donc même contre le dernier utilisateur de Nen il était foutu."

Kurapika Emperor Time Renforcement estime sa force comme légèrement supérieur à celle d'Uvo en Zetsu total.

Et je peux te garantir que la différence de force entre Knuckle et Yupi est encore plus grande, bien que j'estime énormément Knuckle.

+ Netero éclate tous les humains d'HxH en 2 secondes grand max, sa vitesse et son Kanon sont largement au dessus de la résistance humaine.

Source ? Car pourtant les poings de Kurapika en emperor time faisait de très lourds dégâts à Uvo qui pissait le sang. Sans nen t'as presque aucune chance contre un utilisateur de Nen. Se prendre un coup de poing renforcé au Ko sans aucune protection c'est la mort assuré garde royale ou pas.

Tu crois que la garde ce sont des humains basiques ? Pito sans nen à démonter kaito sans forcé :rire:

À quel moment c'est dit que Pito se battait sans nen ? Elle se battait avec le Nen mais n'avait pas encore développé ses hatsus va relire le manga sérieux.

Pito n'utilisait pas le nen ,elle a démonté kaito avec ca pure force physique :-d

T'es vraiment un champion :rire: Bien évidemment qu'elle utilisait le Nen dès sa naissance on voit une grande aura qui calme de suite Rammot et même plus tard Kaito a été alerté par son aura qui fonçait droit sur lui.

Dans l'arc York Shine City il est très bien expliqué qu'on peut faire usage du Nen sans avoir conscience et de manière naturelle (Zepairu, Néon) les gardes royaux sont nés avec la faculté d'utiliser le Nen de manière tout à fait naturel. C'est écrit noir sur blanc sinon comment Neferupito aurait pu ouvrir ses shokos sans avoir subit l'initiation ou l'entraînement ?

Sauf qu'il y a une différence entre utilise le nen et utiliser les principe avance du nen qui demande un minimum d'entraînement et de connaissance pour pouvoir augmentée et protéger des partir de son corp :rire:
Même le prince tseridonich qui est un pure genis à mis 3 h avec un utilisateur expérimenter du nen donc tu va pas me dire que c'est pito née depuis 1 jour qui à découvert le nen 30 mn avant son combat contre kaito qui peut apprendre à utilise le ten,le ryu ou le gyio un concourt labs :rire:

Elle faisait déjà usage du En avant sa rencontre avec Kaito mais bon. T'es vraiment un troll de mauvaise qualité, je vais arrêter de te feed, bonne nuit.

+ Le Serment de Gon est complexe, impossible de l'expliquer réellement. Je suis même pas sûr que Gon s'est imposé consciemment le truc. C'est un mélange de candeur, haine, dégoût, tristesse, néant qui a provoqué sa transformation. Mais c'est pas un truc vraiment cadré comme le Serment de Kurapika.
En gros, je pense pas que ça soit simple de s'imposer un tel truc sans la personnalité, les émotions, le passif et aussi le talent qui va avec.

Le 22 avril 2018 à 05:24:54 Meek_2 a écrit :

Bah vis a vis de la garde royale. J'ai personnellement toujours penser que la limite c'est complètement cheater et une chose que n'importe quel hunter devrait faire.

Dans un premier temps, l'on pourrait penser que c'est handicapant sauf qu'absolument pas car prenons l'exemple de Kurapika. Sans limite, il n'aurait certainement pas gagner contre Uvo. Il se serait fait déchirer. Donc en réalité, cette limite ne lui a pas fait perdre du temps de vie, mais gagner (puisqu'il serait mort contre Uvo).
Pareil pour Gon, il serait mort contre Pito. Grace a la limite, il a non seulement gagner, mais a pus avoir une chance d'être sauvé (ce qu'il fut le cas).

A partir de la, n'importe quel hunter peut battre la garde royale, il suffit qu'ils se posent tous une limite de ouf. C'est la meilleur chose a faire.

Non seul nanika le pouvoir de sauver gon donc ci elle était morte ils aurait fait quoi ? ensuite kurapika est cheater face au spider endehors il est limite de fou et tout le monde a pas forcément envie de crever ou de perdre la moitié de savie dans un combats

Il n'y a qu'une seule de ses cinq chaînes qui est dédiée à la Brigade.

Le 22 avril 2018 à 05:28:18 Paracelse1 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 05:25:29 Zoldyck a écrit :
+ Le Serment de Gon est complexe, impossible de l'expliquer réellement. Je suis même pas sûr que Gon s'est imposé consciemment le truc. C'est un mélange de candeur, haine, dégoût, tristesse, néant qui a provoqué sa transformation. Mais c'est pas un truc vraiment cadré comme le Serment de Kurapika.
En gros, je pense pas que ça soit simple de s'imposer un tel truc sans la personnalité, les émotions, le passif et aussi le talent qui va avec.

Ah ... Mais pas non plus reproduire la même chose, mais au moins tanter un truc non ? La Morau a décidé de mourir. Pourquoi ne sais t'il pas dit, quitte a mourir autant m'imposer une limite (cadrer comme Kurapika, donc du style, je n'utiliserai plus jamais le nen après ce combat contre en échange un power up) et après on vois ce qu'il se passe. Mais non, il était en mode : tant pis je meurs :(

Ce serait vraiment trop facile si c'était le cas et comme dis plus haut le serment :d) de Gon :g) n'est pas aussi simple que celui de Kurapika qui pose clairement et sciemment les restrictions qu'il désire en échange d'une contrepartie. Je ne crois même pas que Gon savait ce qu'était un serment avant de le passer contrairement à Kurapika.

Le 22 avril 2018 à 05:28:18 Paracelse1 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 05:25:29 Zoldyck a écrit :

Ah ... Mais pas non plus reproduire la même chose, mais au moins tanter un truc non ? La Morau a décidé de mourir. Pourquoi ne sais t'il pas dit, quitte a mourir autant m'imposer une limite (cadrer comme Kurapika, donc du style, je n'utiliserai plus jamais le nen après ce combat contre en échange un power up) et après on vois ce qu'il se passe. Mais non, il était en mode : tant pis je meurs :(

Morau s'était résigné et quelque peu soulagé, Banqueroute allait bientôt mettre hors d'état Yupi. Un serment requis une grande détermination et une rage.

Euh Morau avait quelques secondes seulement. Il était épuisé, physiquement et mentalement, alors réussir à créer un Serment comme ça, hmm ça marche pas comme ca. :hap:

Le 22 avril 2018 à 05:25:25 PhinksMagkav a écrit :

Elle faisait déjà usage du En avant sa rencontre avec Kaito mais bon. T'es vraiment un troll de mauvaise qualité, je vais arrêter de te feed, bonne nuit.

L'hôpital qui ce fou de la charité :rire:
Oui arrête de feed tu raconte des bêtise.

Tien pour toi http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Neferupito

"Même avant d'apprendre le Nen, Neferupitô était encore capable de faire peur à Ramotto avec sa grande aura, et à Gon, Kirua et Kaito peu de temps après."

Toi comprendre le troll ,"même avant d'apprendre le nen" ?:rire:

Non par contre Pito maitrisait le Nen, elle a fait le test de l'eau juste avant d'affronter Kaito.

Gon a juste explosé mentalement à tous les niveaux. Tout devait être désordonné dans sa tête mais malgré ça la seule chose claire qu'il gardait en tête était la suivante : vaincre Pitou peu importe le prix à payer.

Le serment de Gon s'est sûrement réglé et concrétisé en un seul instant.

Le 22 avril 2018 à 05:30:19 Paracelse1 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 05:24:54 Meek_2 a écrit :

Ta pas compris mon raisonnement. Lorsque tu es sur de mourir a 100% (Gon vs Pito ou Kurapika vs la brigade), vaut mieux quoi ? Les affronter et mourir ? Ou alors, se poser une limite (qui a des handicapes) et gagner ?
A partir de la, lorsqu'un Hunter et face a la mort, et qu'il se voit mourir, autant tenter un serment ...

A ok j'ai compris mais après sa dépend aussi de la capacité je pense .

Le 22 avril 2018 à 05:32:24 Meek_2 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 05:25:25 PhinksMagkav a écrit :

L'hôpital qui ce fou de la charité :rire:
Oui arrête de feed tu raconte des bêtise.

Tien pour toi http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Neferupito

"Même avant d'apprendre le Nen, Neferupitô était encore capable de faire peur à Ramotto avec sa grande aura, et à Gon, Kirua et Kaito peu de temps après."

Toi comprendre le troll ,"même avant d'apprendre le nen" ?:rire:

Putain alors toi tu vas me faire perdre toute patience. En quoi cela démonte les arguments que j'ai cité ? On peut très bien faire usage du Nen de manière totalement inconsciente j'ai cité plusieurs exemples. Pito a juste pris conscience qu'elle utilisait le Nen et a appris à utiliser ses hatsus.

Sérieux.. La garde royale (sans même parler de Meruem) surpassait tous les personnages présents à ce moment.
Même Netero ne faisait pas le poids. Il avait une meilleure expérience, on s'en doute, mais pas la force nécessaire pour achever le combat avec un KO bien net. A moins de sacrifier sa vie avec une limite, comme Gon. Et seulement contre un membre de la garde, car vu l'état de netero sur la fin.. Il a clairement donné tout ce qu'il avait contre le roi.

Mais y avait une forme d'injustice dans l'histoire.. Car les ant n'étaient venu au monde que depuis quelques jours, et commençaient tout juste à apprendre à se servir du nen. Imaginons qu'ils aient eu plus de temps pour le peaufiner, et avoir eux aussi connaissance des limites ?
Ils auraient surpassés la race humaine, tout hunter confondu. D’où l'urgence de les niquer le plus vite possible.
On voit bien d'ailleurs qu'aucun des gardes n'a subit une défaite au sens propre du terme (en dehors de pitou vs gon qui se sacrifie).
En se servant du scénario et d'un poison pour achever cet arc, l'auteur laisse bien comprendre la supériorité (en combat) des ant à ce stade.

Le 22 avril 2018 à 05:33:34 Zoldyck a écrit :
Non par contre Pito maitrisait le Nen, elle a fait le test de l'eau juste avant d'affronter Kaito.

Oui j'ai pas dit le contraire mais il y a maitriser le nen et l'utiliser .

"C'est vrai que dans ma tête un serment se crée aussi rapidement que Gon la fait. Mais bon, puisque tu dis que c'est un serment spécial."

:d) Attention tout ce que je dis n'est pas forcément parole d'évangile, surtout concernant le Serment de Gon qui n'est jamais vraiment expliqué. :hap:

"Mais peut être qu'il faudrait préparer un serment déjà tout fait a l'avance, et si l'occasion si prete (donc mort imminente), l'activer ?
Ca pourrait marcher ?"

:d) Possible, après j'ai du mal à voir le Nen aussi maléable que ça. Puis encore faut-il avoir le talent de Gon (1 sur 10 millions selon Wing), parce que c'est possible qu'avec un Serment du même style que Gon ton level soit pas forcément ultra haut si de base ton talent n'est pas exceptionnel.
Biensur après si c'est Gin ou Tse qui font ça, là c'est autre chose :hap:

Données du topic

Auteur
PhinksMagkav
Date de création
22 avril 2018 à 02:13:27
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 133